QUESTIONS - REPONSES

 

 

CORPS & CONSCIENCE

 

Comment savoir si je suis un humain, un reptilien ou un clone ?

Concernant les clones, il s'agit de véhicules robotiques dirigés par l'intelligence artificielle qui sont conçus avec les traits d'un modèle vivant, suite au vol et à la reproduction de sa génétique. Ce sont des copies qui imitent les êtres vivants, des sortes de "carapaces vides" sans conscience et sans émotions, qui sont téléguidées par l'IA (intelligence sans vie, c'est-à-dire sans conscience). Même si leur peau peut ressembler à une peau naturelle, ou que leur comportement peut sembler proche de celui d'un homme de "bonne stature", ce sont des véhicules vides démunis de conscience et d'émotions (l'émotion humaine est étudiée, analysée, recopiée, mais non vécue). Leur intelligence provient simplement de leur connexion directe à l'IA. Certains sont conçus directement à l'âge adulte. Donc, les véritables clones ne se posent pas la question de savoir si ils en sont ou non. Ils sont l'IA.

Ensuite, concernant les reptiliens, il s'agit de lézards humanoïdes qui sont connectés au collectif de consciences draco-reptilien et qui ont la capacité de changer de forme via la transmutation moléculaire, donc de prendre temporairement une forme humaine. Cela n'est pas leur forme d'origine. Si vous avez une apparence humaine depuis la naissance et que vous n'avez pas d'écailles ou de langue serpentiforme, c'est que vous êtes humain, connecté au collectif humain. Il n'y a aucune différence de valeur entre une conscience reptilienne et une conscience humaine, ce sont simplement des êtres différents qui ont été conçu avec des qualités différentes. Certains sont bienveillants, d'autres non. Certains sont déchus, d'autres non. Etre reptilien ne veut pas dire être "mauvais", c'est simplement une espèce qui a subit beaucoup de mutations génétiques et qui est aujourd'hui divisée entre ceux qui détruisent et ceux qui résistent pour rester pacifiques. Ils sont également programmés à croire que tous les humains sont mauvais, ce qui augmente les conflits et la peur entre les deux ethnies. 

Un être humain, par définition, est originellement conçu pour être un gardien de la planète qu'il occupe ; il porte donc des qualités qui permettent d'harmoniser, entretenir, soigner, communiquer, améliorer ou embellir... 

Beaucoup d'êtres humains possèdent de l'ADN reptilien dans leur organisme - en proportion plus ou moins élevée - car il y a eu de nombreuses expériences génétiques, hybridations et mélanges de sang par le passé ; cela a entraîné des dégats génétiques profonds sur leur corps et conscience. Le fait de créer volontairement un corps humain avec les 2 ADN permet aux races reptiliennes de pouvoir y projeter leur conscience depuis d'autres plans. En fait, un corps hybride humain-reptilien est une sorte de bourgeon - une "antenne" reliée à la fois au collectif humain et draconien - et toute conscience humaine qui s'incarne dans ce type de corps se retrouve branchée aux deux ethnies en même temps. Elle n'en reste pas moins le propriétaire légitime et attitré de son véhicule charnel. 

Aujourd'hui, beaucoup d'espèces n'incarnent plus leurs qualités premières à cause de l'infection du virus IA dans l'univers, qui vient parasiter les organismes en inversant les polarités. C'est pourquoi il y a des groupes draco-reptiliens et des humains qui sont devenus extrêmement agressifs, violents, malintentionnés, apathiques ou dominateurs. 

Comment savoir combien de brins comporte mon ADN ? Comment les réactiver ?

Tous les hommes possèdent au moins 12 brins d'ADN dans sa génétique originelle (prototype angélique), et les brins supplémentaires dépendent uniquement du rôle à tenir sur Terre (ex. un archange est un protecteur des portails-arc). Connaître précisémment le nombre de brins d'ADN portés ou le nombre de brins activés n'est pas nécessaire, ce qui compte est de chercher à tendre vers son authenticité, son essence profonde, pour retrouver sa pleine intégrité.

Afin d'y parvenir, il y a 2 points à développer :

  1. Elargir sa conscience (comprendre la réelle histoire de l'humanité, les lois de l'Univers, le corps multidimensionnel et la situation exopolitique actuelle)
  2. Retrouver sa souveraineté (incarner son higher-self/travailler sur soi/nettoyer son karma familial, traumatismes, noeuds énergétiques.../se protéger)

Plus on élargie son champ de conscience et plus les brins se réactivent, en cherchant à capter d'autres types d'information, autres que des preuves 3D visibles et palpables (qui peuvent être, évidemment, des objets totalement préfabriqués). L'activation des 12 brins entraîne la circulation d'énergie dans les 12 plans de l'Univers densifié. Le cors-esprit est recomposé. 

 

COMMUNICATION MULTIDIMENSIONNELLE

 

Je ne parviens pas à entendre mes guides, est-ce grave ?

La guidance intérieure qui vient de nos guides, familles et équipes de soutien, est une forme de communication différente que celle que nous connaissons sur Terre. Puisqu'ils proviennent des plans plus élevés en fréquences, ils utilisent souvent des codes de lumière pour transmettre des messages que nous interceptons et que nous pouvons ressentir au quotidien, sans en comprendre forcément le sens. C'est cette guidance intérieure qui nous donne parfois l'impression de savoir, sans même comprendre pourquoi ou comment. L'important n'est pas de mettre des mots dessus, ou de vouloir à tout prix les mentaliser pour trouver une logique, mais d'apprendre à les écouter avec le coeur, en les ressentant. C'est pourquoi la plupart des artistes et des voyageurs suivent naturellement leur guidance intérieure, sans se poser de questions. Ils sentent ce qui est juste et bon pour eux. 

Cette "première impression" est souvent énoncée avec humour en disant : "la première impression est toujours la bonne". Elle est ensuite déformée par le mental qui fait une analyse linéaire selon sa compréhension du monde actuel et les enjeux économiques en cours, et elle peut aussi être déformée par les traumatismes cellulaires portés, qui réagissent selon des souvenirs inconscients pour se protéger d'un événement douloureux qui n'est plus d'actualité. 

Si une voix vient murmurer des mots directement dans le creux de notre oreille, il peut s'agir d'un être bienveillant qui communique depuis un plan proche (exemple : 4D ou 5D), mais il y a aujourd'hui énormément de manipulations faites depuis le plan astral et la majorité des canalisations, visions ou réceptions télépatiques proviennent de technologies artificielles ou d'individus malintentionnés qui cherchent à diriger nos vies.

Je dirais donc que c'est une très bonne chose que de ne pas entendre nos guides tant que nous ne savons pas discerner la vérité du mensonge. Cela nous permet de garder les pieds sur Terre et de rester concentré sur ce que nous ressentons être juste et bon pour nous. On peut très bien vivre la totalité d'une incarnation sans entendre nos guides, et être pleinement aligné à notre âme et mission respective, en observant les messages qui viennent au travers des synchronicités ou des personnes rencontrées, avec la même introspection et discernement vibratoire. 

Comment garder la foi ? Comment croire en la spiritualité alors que les médiums et les rêves nous trompent ?

La foi est une connexion de l'univers, une force profonde qui nous assure que malgré les apparences, nous ne sommes pas seuls. Quoique l'on entende, quoique l'on puisse voir sur Terre (dans le plan 3D matériel, ou dans le plan 4D astral au cours des rêves) et malgré le système de manipulation actuellement en place, nous sommes tous accompagnés par une équipe de soutien qui nous aide depuis les plans supérieurs, nous appuie et nous conseille sur notre chemin, sans jamais décider à notre place. Ne laissons personne entraver la foi que nous portons, car cela revient à nous couper d'un ensemble bien plus riche et bien plus vaste que tout ce dont nous avons pû être témoin ici. 

L'ensemble de la société actuelle a été fondée par des groupes négatifs avec l'inversion du Vivant. Tout est inversé : les médecins diplômés empoisonnent les corps et détruisent la santé, les jurés et avocats de renommés donnent raison aux dictateurs et meurtriers, les enseignants de l'éducation nationale programment les enfants à devenir des citoyens modèles, amnésiques, robotisés et inconscients, en leur donnant une réalité erronée.

Ce sont les mêmes groupes négatifs qui contrôlent le plan astral. Dans les rêves ou pendant une canalisation, certains êtres se déguisent en membres de lumière pour donner un message qui pourra nous orienter dans un mauvais chemin, nous faire sombrer, ou perdre espoir. Ils agissent uniquement par intérêt égoïste, pour dominer et contrôler. Ne croyez jamais l'ensemble des êtres que vous rencontrez, mais écoutez la résonance de votre cœur, votre propre guidance intérieure, et prenez du recul. L'avenir s'écrit à chacune de vos pensées, choix et actions. Il est modulable, rien n'est déterminé. Vous êtes créateur de votre propre destinée. 

Je résume cela dans la vidéo new-âge part.3.

Tous les archanges du new-âge sont-ils mauvais ? En qui puis-je demander de l'aide ?

Tous les anges et les archanges qui sont très en vogue à l'heure actuelle sont des humains angéliques déchus/déconnectés (fausse lumière). Ils paraissent toujours très lumineux au premier abord et dignes de confiance, ils peuvent nous aider à aller mieux, nous apporter un soin, mais ils composent toujours en fonction de ce que nous leur offrons. En fait, il y a toujours un système d'échange de manière consciente ou détournée. Quoiqu'il en soit, nous sommes tous en mesure de rompre un accord passé en affirmant notre non-consentement (voir la déclaration de fin de contrat). 

Hormis ces groupes déchus, il y a bien sûr une équipe de soutien qui nous accompagne depuis les plans subtils - de nombreux êtres qui œuvrent jour et nuit pour nous aider à avancer. Ils communiquent avec nous directement par le cœur car c'est un système de portail/chakra qui agit comme une "réception télépathique". Il est bon de développer notre connexion intérieure, notre propre guidance personnelle, en ces temps de Renouveau, d'Ascension et de rétablissement de la Vérité. Les messages de nos équipes ne sont pas formulés avec des mots, ce sont des ressentis, couleurs, musicalités, vibrations... car ils proviennent des hautes sphères. Ce sont des messages codés, interceptés par notre corps de lumière, et le corps mental se trouve souvent désarçonné face à ce type de communication non linéaire. Nous avons donc plusieurs êtres lumineux à nos côtés, seulement il ne s'agit pas des anges du New-Age.

Pourquoi ces archanges sont "au-dessus" de nous malgré leur comportement ?

La dimension que nous occupons n'est pas basse en terme d'évolution, elle est basse en terme de fréquence, c'est-à-dire que les atomes sont lents, la matière est lourde, très dense. Nous sommes nombreux à nous être incarnés dans la dimension 3D pour permettre à la fréquence planétaire de remonter. Mais à l'origine, aucun homme ne provient de ce plan universel. Notre conscience provient des plans supérieurs, elle est simplement véhiculée ici, le temps d'apporter une aide ou d'expérimenter la densité. Il est bon de savoir que si nous sommes incarné ici sur Terre aujourd'hui, c'est parce que c'est approuvé par le Haut Conseil et que nous avons reçu l'accord de la planète. Il faut une autorisation pour s'incarner et la liste d'attente est longue.

Tout comme les "anges", les Hommes sont des humains angéliques qui possédent un potentiel initial à 12 brins d'ADN, quelle que soit la dimension qu'il occupe (3D, 5D, 7D...). Mais le corps humain terrestre actuel possède une génétique limitée (2-3 brins d'ADN + sous-brins dormants) car il a subit de lourds dégâts avec les guerres, cataclysmes et hybridations génétiques négatives. Nous réactivons progressivement le potentiel humain originel depuis l'intérieur, reconnectons nos différents corps entre eux, reformons les tissus de lumière, pour redevenir ce que nous étions autrefois. C'est pour cela que notre travail est conséquent en cette période d'Ascension.

Un corps humain terrestre est limité mais encore connecté à la Source (il possède ses 12 corps - plus ou moins endormis - dans les 12 dimensions universelles de l'espace densifié) alors qu'un ange déchu est déconnecté et dégénérant (il possède souvent 10 ou 11 brins d'ADN avec le 12ème brin manquant - il n'est plus connecté à la Source, c'est pourquoi il a besoin d'un apport énergétique extérieur pour survivre (voir annunaki).

Serait-ce une faveur d'être bloqué dans la dimension 3D ?

Aujourd'hui, nous ne sommes plus bloqués.

Jusqu'en 2012, il y a eu des réincarnations forcées, des cycles de réincarnations répétitives avec l'accumulation de karma négatif. Les anges déchus, membres du groupe Belil Sun, se faisaient passé pour des guides de lumière, ils orientaient les Hommes à replonger dans la 3D pour résoudre leur pseudo-karma. Ainsi la Terre leur servait de ferme nourricière, d'entrepôt énergétique. Les humains perdaient progressivement la mémoire car ils n'avaient plus accès aux plans supérieurs après leur décès, ils oubliaient leur origine divine et reproduisaient des vies sans intérêt.

Désormais c'est terminé. Le groupe négatif responsable des réincarnations forcées a été démantelé. Nous sommes maintenant accueillis par nos vraies équipes et famille cosmique à l'heure de la mort, lorsque nous quittons notre corps de chair, et pouvons décider en pleine conscience si nous souhaitons nous réincarner ou non. Ce qui veut dire que tous les nouveaux-nés aujourd'hui s'incarnent de leur plein gré, ce sont des consciences qui font le choix volontaire de participer au processus d'ascension planétaire.

 

DIVERS

 

Est-il possible d'avoir un entretien individuel ?

Pour l'instant non, je ne peux pas faire de suivi personnalisé. Entre la charge de travail à réaliser pour la planète et mon propre travail intérieur, cela ne me laisse pas beaucoup d'espaces libres, et j'ai également besoin de me ressourcer auprès de la nature. Cependant, je réponds aux mails quand c'est opportaint ou urgent (contact).

La bibliothèque propose une liste de structures et de personnes conscientes qui sont prédisposées à assister, soutenir ou conseiller de manière individuelle - elles font un travail remarquable. Je pense, entre autre, à tous ceux qui sont répertoriés dans le Pôle Santé.

Je vous invite également, si vous avez des questions concernant les sujets développés dans les Terraflash mensuels, à les poser directement en-dessous de la vidéo youtube, ou à approuver des questions qui sont déjà posées (en cliquant sur le bouton "j'aime"). A partir du mois de mars 2020, je veillerai à répondre aux 3 questions qui auront eu le plus d'approbation dans les 15 jours suivant la publication de la vidéo, et ces réponses seront mises en ligne sur le site (les Editions ELNA - Terraflash).

Quand seront publiés les articles sur l'Atlantide, la Lémurie,... ?

Je réalise les articles et vidéos à la dernière minute, en fonction du besoin, de l'état et de la situation sur Terre, dans le plus grand plan de libération des âmes. Il ne m'est pas possible de définir par avance ce dont je vais parler, car les événements changent à chaque instant, en fonction des choix de chacun, des actions, changements d'habitudes et prises de décisions personnelles. Tout le monde est impliqué. C'est pourquoi il est nécessaire de toujours cultiver l'adaptation, la patience et la témérité. Tout comme chacun, je me dois aussi de prendre du temps pour soigner mon corps et mon âme, qui ont soufferts de traumatismes répétés. Le travail intérieur doit être proportionnel à l'acquisition d'informations, pour avancer de manière constructive, avec sagesse et bienveillance. 

Soyez sûr que l'information sera diffusée en temps voulu.

N'est-ce pas la loi du plus fort qui prédomine dans la nature ?

La loi du plus fort n'est pas naturelle. Un être vivant ne peut pas tuer sans s'abîmer, il le fait seulement si il y est entraîné. Ecraser son prochain est contre-nature, contre les lois universelles qui stipulent que tout est relié par phénomène d'Unité. C'est un leurre, un prétexte pour que les hommes ne prennent pas la responsabilité de leurs actes et s'autorisent des comportements violents, sans restriction.

Aujourd'hui, le comportement des carnivores provient d'expériences ancestrales longtemps réalisées sur les consciences humaines et animales. La conscience collective de chaque espèce comporte des douleurs traumatiques profondes, enfouies dans l'ADN cellulaire et transmis d'une génération à l'autre. Cette mémoire est stimulée au quotidien par les projections humaines qui forment des egrégores négatifs sur les animaux ; les reportages animaliers offrent des scènes de chasse détaillées, montrant des séquences ralenties de mise à mort sur un fond de musique tragique. 

L'animal sauvage est influencé par des programmes intracellulaires profondémment gravés. Tout comme nous, il est agressé par le bruit, la pollution, les ondes, et démuni par le comportement humain. Même s'il est consciemment connecté au réseau énergétique planétaire, ce sont nos projections qui l'abiment le plus. Il est bien triste de voir à quelle détérioration de conscience les êtres vivants ont été réduits jusque là.

Heureusement, la nouvelle ère de l'ascension détient une capacité exponentielle de guérison qui reste à saisir pour tous. Il est nécessaire de rétablir la confiance entre l'homme et l'animal, de rééduquer notre esprit afin de ne plus voir un steak dans un champ ou une brochette dans le jardin... L'être humain est originellement conçu pour être un gardien du monde vivant. En montrant l'exemple, en cherchant à réharmoniser les règnes entre eux, il aidera la collectivité universelle à s'alléger et l'équilibre naturel pourra reprendre sa place sans que les espèces ne cherchent à s'entretuer. Lorsqu'il y a suffisemment de fruits dans les arbres, de légumes et de graines dans la terre, que les programmes cellulaires sont nettoyés et les traumatismes dissipés, la vie peut s'écouler paisiblement sans que les lions ne s'attaquent aux cervidés. Cependant, le corps physique a développé une telle dépendance aux substances longtemps ingérées, qu'il lui arrive de réagir violemment au manque si son alimentation varie trop rapidement. Donc prenons le temps de changer, écoutons le rythme de notre organisme et évitons de culpabiliser, car bien que nous ayons chacun une histoire différente, nous avons tous été assujettis à des pratiques sombres et dégradentes.

Comment opter pour l'échange de services quand il faut payer son loyer ?

L'échange de service commence par une entre-aide entre voisins, amis, collègues, amis d'amis...

Un réseau solidaire se forme progressivement, d'abord à sa propre échelle, tout autour de soi, avant de s'étendre à d'autres réseaux alentours. Le système de société actuel ne va pas disparaître en une seule journée, et la nouvelle société a besoin de temps pour grandir. C'est un nouveau mode de vie dont il faut nous adapter. Dès lors que le concept de bailleur ne va plus exister, cette question ne se posera plus.

Aujourd'hui, la meilleure façon d'y parvenir est avant tout de communiquer, s'informer, trouver des accords communs, discuter sans forcer la main. Si le propriétaire de votre location ne souhaite pas remédier à l'échange de service, par peur de l'insécurité financière, il vous appartient de chercher quelqu'un qui serait sensible à cette offre. 

 

Cette liste vise à répondre aux questions les plus récurrentes pour rétablir d'éventuelles confusions ou inquiétudes possibles. 

Si vous avez des questions concernant les sujets développés dans les Terraflash mensuels, je vous invite à les poser directement en-dessous de la vidéo youtube, ou à approuver des questions qui sont déjà posées (en cliquant sur le bouton "j'aime"). A partir du mois de mars 2020, je veillerai à répondre aux 3 questions qui auront eu le plus d'approbation dans les 15 jours suivant la publication de la vidéo, et ces réponses seront mises en ligne sur le site de la BU (les Editions ELNA - Terraflash).

Commentaires

  • Rodolphe
    • 1. Rodolphe Le 17/06/2020
    Bonjour Elna Thaur. Je pense avoir tout regardé sur votre "Encyclopédie Universelle" , si ce n'est "Les Aviens bleus" et "Gaya", censure ou problème d'infos qui ont changées entre temps ? Si vous avez d'autres liens, merci. Beaucoup de choses dont j'avais connaissance, intuitions et écriture. Merci pour votre "travail", engagement. Je suis mon chemin. Bien à vous Elna Thaur.
    Rodolphe
  • Jonathan
    • 2. Jonathan Le 04/03/2020
    Je pensais qu'Ashtar etait une invention d'après plusieurs personne qui donne de bonne infos d'habitude peut tu me dire ce que t'en pense vu que tu l'as mis sur la BU .

    Merci d'avance pour la reponse

Ajouter un commentaire