Coronavirus - agenda, conception, diffusion

AGENT DE GUERRE BIOLOGIQUE

  • conception du virus en laboratoire
  • composition inorganique (IA)
  • mise en place d'un vaccin
  • alimentation OGM
  • fréquences 5G
  • hospitalisation, traitement

PROPAGANDE MEDIATIQUE

  • port de masque inutile (nanovirus)
  • invalidité des tests ADN
  • pourcentages de cas erronés
  • déploiement d'une version officielle mensongère
  • censure

MESURES TOTALITAIRES & RESTRICTION DES LIBERTES

  • confinement mondial obligatoire
  • arrestations, amendes
  • agenda du transhumanisme et Ordre Mondial Unique
  • réseaux d'élite Black Suns

REMEDES & BONNE SANTE

  • alimentation saine
  • cure de désintoxication
  • neutralité, sérénité intérieure

L'info

REPONSE AUX QUESTIONS

Q1 : Le coronavirus et l'hystérie collective qui s'en suit (pour l'instant je croise plus de peur que d'indifférence) va-t-elle amener plus d'intelligence artificielle dans nos vies, comme vaccination ou puçage forcé ?

Q2 : Selon les Ummos, le crash économique et la guerre civile mondiale va arriver d'ici le 16 avril 2021 avec une probabilité de 100% et qui augmente au fur et à mesure que la date approche. Ce scénario prend en compte le brexit et la crise du coronavirus. Nous voyons déjà les chutes de la bourse et du pétrole mais la date semble trop loin pour que le système continue sa descente aux enfers sans oscillations. Confirmez-vous que le système va se remettre de la crise du coronavirus et n'est qu'une oscillation ou la descente aux enfers vient-elle d'être entamée sans oscillation (les choses allant de pire en pire dans tous les domaines) ?

Q3 : Ma question est à propos des annunaki. Certains disent qu'ils sont les créateurs de l'humanité en ayant mélangé leur ADN avec le notre. Il serait donc précieux et important d'en connaître plus sur leur histoire afin de pouvoir nettoyer nos racines ancestrales. J'aimerais que tu développe à propos des mutations des annunaki et l'impact sur l'humanité.

Bonus : Qui-sont les organisateurs des opérations de confinement en cours ? A qui cela profite et pourquoi ?

 Ecouter l'AUDIO

DES TESTS SANGUINS ERRONES

Pandémie manufacturée - par un professionnel de la médecine gardant l'anonymat (lire l'ARTICLE)

"Chaque action et réaction à COVID-19 est basée sur des données totalement erronées et nous ne pouvons tout simplement pas faire des évaluations précises.

C'est pourquoi vous entendez que la plupart des personnes atteintes de COVID-19 ne présentent rien de plus que des symptômes de rhume / grippe. En effet, la plupart des souches de coronavirus ne sont rien de plus que des symptômes de rhume / grippe. Les quelques nouveaux cas de coronavirus réels ont des réponses respiratoires pires, mais ont toujours un taux de récupération très prometteur, en particulier pour ceux sans problèmes antérieurs."

 

MANIPULATION MEDIATIQUE

Décryptage avec Jean-Jacques Crèvecoeur : quels risques et retombées de la pandémie ? (voir la VIDEO)

Jean-Jacques Crèvecoeur partage ses connaissances au travers de sa chaîne Youtube et le fruit de plus de 35 années de cheminement. Le cœur de sa philosophie et de sa démarche sont le respect de l’humain et de sa liberté de choix.

 

CENSURE 

Initiative Citoyenne - Le propriétaire de Facebook, Mark Zuckerberg, admet devant le Congrès qu'il censure les informations relatives à la sécurité des vaccins. (lire l'ARTICLE)

 

CONFINEMENT ILLEGAL

La Depêche - Des avocats contestent la légalité du confinement (lire l'ARTICLE)

A Toulouse, des avocats contestent la légalité du confinement : "Je préfère utiliser le mot "assignation en résidence surveillée" que "confinement". En effet, la privation totale des libertés n'est pas indiquée dans le protocole de lutte contre les épidémies par l'OMS : dépistage et isolation des malades, port des masques, soins pour tous, renforcement des mesures de d'hygiène pour toute la population... Il ne s'agit donc pas d'une mesure sanitaire mais d'une mesure politique totalitaire, l'assignation en résidence surveillée, l'expérimentation par les instruments médiatiques d'une propagande pour stigmatiser, dénoncer, surveiller, traquer, réprimer, et emprisonner les récalcitrants avec les moyens technologiques et informatiques modernes. 

 

LES SOLUTIONS DE SANTE

Naturopathie & Eveil des Consciences - le Confinement et le Coronavirus, par Anastassia Faraut (lire l'ARTICLE)

 

RESUME SELON 4 SPECIALISTES

Alerte à la Santé, Alerte à la Liberté - avec Silvano Trotta, J.J Crèvecoeur, Tal Schaller, T. Casasnovas (voir la VIDEOCONFERENCE)

RESTRICTION & TOTALITARISME

Depuis le 23 mars dernier, le gouvernement d’Emmanuel Macron a adopté 25 ordonnances pour lutter contre le coronavirus. L’une de ces ordonnances concerne l’installation d’antennes relais sur le territoire pour préparer l’installation de la 5G.

« ...Quatre procédures administratives préalables en vue de l’implantation ou de la modification d’une installation de communications électroniques sont ainsi aménagées: la suspension de l’obligation de transmission d’un dossier d’information au maire ou au président d’intercommunalité en vue de l’exploitation ou de la modification d’une installation radioélectrique ; la possibilité pour l’exploitant d’une station radioélectrique de prendre une décision d’implantation sans accord préalable de l’Agence nationale des fréquences ; la réduction du délai d’instruction des demandes de permissions de voirie ; et la dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions, installations et aménagements nécessaires à la continuité des réseaux et services de communications électroniques ayant un caractère temporaire. »

 

REVOLTE CIBLEE CONTRE LES ANTENNES 5G

La Relève - Montée en puissance des actes de sabotage contre les antennes 5G (lire l'ARTICLE)

À l’égal des compteurs Linky, qui nourrissent aussi la méfiance, les antennes 5G sont un énième exemple de la manière dont l’Union européenne, les gouvernements et les géants de la télécommunication imposent des projets considérables sans consulter le moins du monde les élus locaux et la population.

APRES LE CONFINEMENT

Arte reportage - Chine, le monde d'après, par Sébastien Le Belzic (regarder la VIDEO)

Avril 2020, le dispositif de surveillance et de contrôle de la population est renforcé ; QR-codes obligatoires, puces électroniques, contrôle de la température corporelle à l'entrée des batîments (ADN contrôlé), agents volontaires de surveillance, augmentation du nombre de caméras dans les rues et les parcs... chaque faits et gestes des citoyens est scruté par les autorités.

 Documentaire (24 min) 

MESSAGE DE SOUTIEN (à droite)

Un message adressé aux leaders spirituels des Andes suite au coronavirus

Ce message a été enregistré à Los Angeles, fin mars 2020, au début du verrouillage imposé en Californie en raison des risques projetés liés à la propagation du Coronavirus. Cet enregistrement est destiné aux chefs spirituels de la Cordillère des Andes. Cependant, les enseignements proposés ici peuvent être mis en pratique par tout individu qui se réveille ou qui marche sur le chemin de l'éveil.

 

1669083 2

Ajouter un commentaire