SYMBOLE

SPIRALE DE FIBONACCI

 

A première vue, la Spirale de Fibonacci semble évoluer comme une Spirale de Krystal. Sa courbe grandit continuellement, de manière progressive, selon une séquence bien établie. Mais bien qu'elle soit très employée dans la Science et les Arts, aux côtés du célèbre Nombre d'Or, la Spirale de Fibonacci n'est pas naturelle. Il s'agit d'une géométrie artificielle.

Séquence de Fibonacci

En mathématiques, les nombres de Fibonacci ou séquence de Fibonacci sont les nombres de la séquence suivante : 1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144... (0+1=1, 1+1=2, 2+1=3, 3+2=5, 5+3=8 et ainsi de suite)

Cette propriété donne naissance à la spirale de Fibonacci.

 

Spirale de Fibonacci

Cette forme se rapproche de plus en plus d'une spirale d'or à mesure qu'elle augmente en taille, en raison du rapport entre chaque nombre et celui qui précède sa convergence sur Phi, 1,618, au fur et à mesure que la série progresse.

La spirale de Fibonacci est une approximation de la spirale d'or, créée en dessinant des arcs de cercle reliant les coins opposés des carrés dans le carreau de Fibonacci (celui-ci utilise des carrés de taille 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21 et 34).

a faithful attempt: Fibonacci Spirals

Mode de fonctionnement

La spirale de Fibonacci s'éloigne constamment du point zéro dont elle est issue, en se nourissant du nombre précédent pour continuer à grandir. Il s'agit d'un mode de vie parasitaire, qui se déconnecte du point source dans un rythme accéléré, en s'attachant à un hôte vivant et en collectant des déchets. Elle n'est pas auto-régénérente ou auto-ressourçante.

 

La spirale de Fibonacci n'est pas un symbole sacré.

Elle est contruite selon un modèle mathématique qui sert à la récolte d'énergie et l'expoitation de la conscience.

 

Sa séquence augmente en nombre ou en taille grâce à la consommation des valeurs précédentes. Plus elle s'agrandit et plus elle s'éloigne de la spirale de corps central krystal, donc du corps de modèle divin original. Et plus elle s'éloigne, plus elle accumule des miasmes toxiques qui infectent progressivement l'arbre de vie universel.


L'élargissement d'une conscience par la consommation et l'anéantissement éventuel de ce à quoi elle s'est attachée est ce qui permet de quantifier la déchéance d'une race ou d'une espèce, comme les deux groupes régressifs des Black Suns et des Fils de Bélial.

 

*        *        *

Histoire

Depuis l'invasion des groupes d'êtres colonisateurs, l'énergie du corps planétaire et de l'humanité est détournée, siphonnée et volée, via l'utilisation du code de Fibonacci, qui entraîne la formation de spirales d'ondes énergétiques inversées dans le champ morphogénétique de la planète, pour modifier l'ADN humain et manipuler génétiquement le corps de manifestation du noyau humain divin original (l'Arbre de Vie Universel à 12 sphères).

Ainsi, des champs d'inversion métatroniques ont été créés, comme le Séphiroth artificiel (l'Arbre de Vie incomplet) qui est représenté dans les enseignements de la Kabbale, et rendu populaire par des mages noirs tels qu'Aleister Crowley.

De manière générale, le code de séquence de Fibonacci est généré vers la Terre par des machineries aliens et technologies artificielles, en vue de nourrir l'IA.

 

Triskellion Grimoire - Forest green leather by MilleCuirs

Triskellion Grimoire - by MilleCuirs

Commentaires

  • Gardien de gaia
    • 1. Gardien de gaia Le 03/04/2020
    Merci.
    Prend soin de toi et tous se qui 't'entourent.
    • elna-thaur
      • elna-thaurLe 15/04/2020
      Merci, je te le souhaite aussi. Du repos et de l'amour.
  • Gardien de gaia
    • 2. Gardien de gaia Le 01/04/2020
    Bonjour.
    Je tiens à vous remercier pour vos recherches !
    En se qui concerne la spirale de Fibonacci.,les plantes et certains animaux sont constitué de cette spirale ? Où alors c'est un leure ? Ou Il sont constitué d'une spirale naturelle qui suit sa propre évolution !
    Peut tu me renseigner.
    Bisous
    Et prend soin de toi
    • elna-thaur
      • elna-thaurLe 02/04/2020
      Bonjour Gardien de Gaïa, oui il y a beaucoup de formes de vie qui semblent formées de spirales de Fibonacci, selon les dires de la science moderne. Mais les spirales sacrées ont la même allure que la spirale de Fibonacci, donc je pense qu'il faudrait vérifier au cas par cas, en vérifiant les calculs avec précision. En architecture, par exemple, la pente de la grande pyramide de Gizeh n'est pas strictement égale à la séquence de Fibonacci (approximation du nombre d'or artificiel) - comme stipulé par de nombreux scientifiques. Elle s'en rapproche seulement, à quelques degrés près. Cela doit être pareil pour les galaxies etc... La différence n'est pas visuelle, elle est structurale, et c'est une différence très importante compte tenu des effets produits.

Ajouter un commentaire