SYMBOLE

SPIRALE DE KRYSTAL

 

A première vue, la Spirale de Krystal ressemble à la Spirale de Fibonacci. Sa courbe grandit continuellement, de manière progressive, selon une séquence bien établie. Mais leur mode de fonctionnement est très différent ; tandis que la Spirale de Krystal se révèle être une forme organique de géométrie sacrée universelle qui évolue dans l'équilibre perpétuel, la Spirale de Fibonacci est une séquence artificielle qui évolue dans le parasitisme accéléré. 

Séquence de Krystal

En mathématiques, les nombres de Krystal ou séquence de Krystal sont les nombres de la séquence suivante : 0, 1, 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, etc... (0, 0+1=1, 0+1+1=2, 0+1+1+2=4, 0+1+1+2+4=8, 0+1+1+2+4+8=16, et ainsi de suite).

Cette propriété donne naissance à la spirale de Krystal.

 

Spirale de Krystal

La spirale de Krystal est une forme organique originale créée à partir des mathématiques incluses dans le corps de manifestation du noyau organique des sciences humaines. Elle est représentée dans l'Arbre de Vie Universel à 12 sphères et constitue l'ADN soleil-diamant.

by Lisa

Mode de fonctionnement

L'architecture de krystal se perpétue et se maintient de l'intérieur. Elle inclue le point zéro dans sa séquence numérique, qui représente le point central de l'Union, le point Source de la Création. Chacune des valeurs est obtenue en revenant au point zéro, et en additionnant tous les nombres pour obtenir la valeur la plus élevée suivante.

Ainsi, contrairement à la spirale de Fibonacci, la spirale de Krystal est auto-régénérente/auto-ressourçante. Elle revient constamment au point zéro dont elle est issue, en puisant directement à la Source pour évoluer. Il s'agit d'un mode de vie organique, qui grandit de manière équilibrée et harmonieuse avec l'expérience.

 

La spirale de Krystal est un symbole sacré.

Elle est contruite selon un modèle mathématique qui sert à l'épanouissement et l'éternité de la conscience.

 

 

 

Triskellion Grimoire - Forest green leather by MilleCuirs

Triskellion Grimoire - by MilleCuirs

Commentaires

  • chantal Etave
    • 1. chantal Etave Le 18/04/2020
    Bonjour,
    Dans votre document sur la spirale de Fibonacci, vous parlez de" champs d'inversion metatronique"
    Merci de m'en dire plus.
    A ce jour j'ai cru que la structure de l'univers était basée sur le cube metatronique et que cette structure était pure...et que l'on pouvait donc se mettre en résonance avec pour notre plus grand bien ?
    J'attends votre réponse avec impatience.
    Merci à vous.
    • elna-thaur
      • elna-thaurLe 05/05/2020
      Bonjour Chantal, Au sujet de la spirale de Fibonacci, je cite "les champs d'inversion métatronique" (exprimé par Lisa Renée sur le glossaire de l'ascension en ref) pour exprimer des champs de courant d'inversion qui sont diffusés par l'IA dans le corps planétaire et le corps humain. A la base, le terme "métatronique" qualifie simplement une couche d'énergie métaphysique qui existe au-delà de la densité, et qui fait partie des plans supérieurs divins. Par définition, "l'inversion métatronique" qualifie tout champ d'énergie métaphysique qui se trouve inversé, détourné, pour être récupéré à de mauvaises fins. Le cube métatronique reprend une forme de cube cosmique universel, de tétraèdre universel, avec différents symboles sacrés. Malheureusement, aujourd'hui, les groupes de Bélial diffusent leur propre modèle d'inversion, un tétraèdre modifié, dans un système de consommation limité qui sert à la récupération énergétique (ce sont principalement les groupes de Yahvéh et ses serviteurs qui le diffusent via le mouvement new-âge). Le modèle de cube cosmique sacré originel est appelé "cathédrale de Krystal". Il fonctionne sur la circulation d'énergie nouvelle illimitée (je développerai tout cela à l'avenir - pour l'instant je n'ai pas trouvé de schéma le représentant). J'espère que cela t'apportera des premiers éclaircissements.

Ajouter un commentaire