DAVID ICKE

Esclaves d'un moi fantôme (2017)

Ce livre nous explique comment l'humanité est contrôlée, alors que tout le monde est trop occupé par sa vie quotidienne pour s'en rendre compte. Les tyrans qui sont aux manettes contrôlent les médias, les découvertes scientifiques, les religions et le système scolaire, afin de mieux façonner les jeunes esprits.

La clé c'est ce que David Icke appelle le "moi fantôme", ce "nous" que nous croyons être mais que nous ne sommes pas. C'est le "moi" que nous voyons lorsque nous nous regardons dans le miroir, celui auquel on donne un nom, une série de définitions ou de caractéristiques, celui qui a une histoire, une profession, des peurs et des doutes. Mais ce n'est pas le vrai. C'est un faux moi qui enchaîne notre perception de la réalité en la limitant à nos cinq sens. Nous sommes prisonniers du royaume du "moi fantôme", et c'est pour cette raison que la société en arrive à être aussi déréglée, stupide et brutale. 

Ce "moi fantôme" nous donne l'illusion qu'au-delà du monde des cinq sens, rien n'existe. Ce monde nous inculque que notre naissance est le début de notre existence et que la mort en est la fin, alors qu'il s'agit d'une simple expérience, une continuité, que la réussite scolaire et le conformisme sont les seules voies vers l'accomplissement, que le Dieu des grandes religions est vaindicatif et cruel et qu'il faut le craindre. Ce "moi fantôme" masque nos capacités, l'immense pouvoir de nos pensées, notre potentiel infini, en bref, ce que nous sommes vraiment.

L'illusion de la réalité (2016)

David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n’est autre qu’une simulation par ordinateur, que l’Univers n’est qu’un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l’aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d’Orwell, tout soit totalement sous contrôle.

Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu’il cite vont permettre à l’humanité de prendre conscience de ce qu’il se passe, de faire cesser le tragique cauchemar dans lequel nous nous débattons et de retrouver la véritable nature de notre monde : un endroit duquel l’amour, l’harmonie, la paix et la Conscience infinie n’auraient jamais dû disparaître.

Comme le dit si bien David Icke : « Je comprends, à présent, que toute ma vie n’a été qu’un long chemin menant à ce livre. »

À l’intérieur de cet ebook, 32 pages reprenant les oeuvres originales de Neil Hague.

Race humaine, lève-toi ! (2013)

L'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite « naturel » ? Jamais de la vie.

Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n’est pas un corps céleste. C’est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d’extraterrestres manipulateurs de l’humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Il nous décrit ce qu’il appelle la « matrice lunaire », une fausse réalité projetée sur terre à partir de la Lune que le corps/esprit humain décode à la façon dont on nous le présente dans la trilogie de cinéma Matrix. La « matrice lunaire » a infiltré le système de l’« ordinateur » humain, nous dit David Icke. C’est 24 heures sur 24 que nous vivons, rêvons et « mourons » abusés par une fausse conscience de soi et du monde.

Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d’un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l’autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C’est ce que David Icke appelle les « vibrations de vérité ». Ces « vibrations de vérité » sont en train de réveiller un grand nombre d’individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu’ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.

Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l’humanité à se lever. L’homme a les moyens de libérer le monde des sinistres réseaux de lignées et des entités non humaines qui nous contrôlent en secret depuis notre naissance jusqu’à notre mort… L’humanité est à la croisée des chemins, face à son choix. Allons-nous nous réveiller et prendre conscience de notre véritable génie et de notre potentiel, ou allons-nous rester enfermés dans cet état corps/ esprit et dans l’illusion fabriquée par la matrice lunaire ?

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (2012)

En 1990, David Icke décida de répondre aux grandes interrogations de l’humanité : Qui sommes-nous ? Où vivons-nous ? Qui tire véritablement les ficelles et dans quel but ? Sa quête l’a mené dans plus de 40 pays et lui a valu la risée et la condamnation des esprits fermés et de ceux qui s’opposent à ce que l’humanité comprenne les raisons de ses tourments. David Icke est passé outre. Il a continué à faire part de ses révélations sans en craindre les conséquences et aujourd’hui le vent a tourné. Ce qu’il a prédit dans ses précédents livres se vérifie jour après jour. Nombreux sont ceux, aujourd’hui, qui envisagent son travail sous un jour nouveau.

Son guide sur la conspiration est à la fois unique et extraordinaire. C’est un excellent jeu de points à relier, qui révèle les liens cachés entre des personnes, des événements et des sujets apparemment sans rapport. Ce n’est que lorsque tous les points sont reliés que l’étonnante image apparaît. Vous serez estomaqué à chaque page, chaque fois que David Icke lève le voile sur des événements historiques, de l’Antiquité au 11 septembre, en passant par internet qui dicte notre réalité.

Le complot mondial qui cherche à imposer un état orwellien n’est pas une « théorie ». Il est étayé par d’innombrables preuves et, aujourd’hui, par l’expérience quotidienne. Un réseau de familles métissées remontant à l’Antiquité manipule les événements à travers ses marionnettes politiques et hommes de premier plan afin d’instaurer la tyrannie sur laquelle ils travaillent depuis si longtemps et qu’ils s’évertuent sans relâche à mettre en place. Mais l’anonymat prend fin car David Icke jette la lumière sur les ombres et met un terme au secret qui est si essentiel à leur succès. Qui sommes-nous ? Où vivons-nous ? Pourquoi le monde est-il ainsi ? Lisez plutôt…

Les enfants de la matrice - tome 2 (2005)

Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central. La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C'est un précurseur, même si on a dit de lui qu'il était fêlé du coco ! Pourtant ! Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l'Internet ? Nous y sommes : ils veulent "pucer" nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où...

Les Illuminati manipulent l'humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control). L'une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d'enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu'un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien...) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu'ils n'arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie. Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus !

Nous sommes à un carrefour historique de l'Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l'égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d'un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore ! L'auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu'il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité. Par contre, la vigilance s'impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis. L'auteur souhaite, avant tout, que l'Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée ! Ne nous fions jamais à une vérité imposée !

Les enfants de la matrice - tome 1 (2002)

Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l'humanité depuis des millénaires. Il ne s'agit pas du scénario catastrophe d'un film hollywoodien ou d'un épisode des Affaires non classées. C'est notre réalité.

Avec l'aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée a partir d'une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices. David Icke décline les liens consanguins entre des entités d'origine reptilienne et les créatures humaines qu'elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu'ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET). L'humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l'éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d'ignorer la perfidie du rote qui leur est assigné. L'humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l'humanité, c'est chacun de nous !

Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout. souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice ! C'est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !

Le plus grand secret - tome 2 (2001)

Le plus grand secret (tome 2) expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997. Ces informations proviennent d'une amie intime de Diana.

Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans. Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu'elle savait déjà le sort qu'on lui réservait. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C'était écrit dans le ciel, diront certains philosophes... D'accord, mais qui tenait la plume ? ? ? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O'Brien, l'esclave sexuelle de plusieurs d'entre eux. Les bulletins d'informations alimenteront vos hypothèses.

A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s'y rattachent ? La Virginia Compagny, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

Le plus grand secret - tome 1 (2001)

L'auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d'années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles... Faites-vous partie du nombre ???

LE PLUS GRAND SECRET s'appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l'origine des Ecrits sacrés, cités par l'auteur ! Il suffisait de les mettre en relation... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l'a fait ! Rien n'est plus faux que la vérité qu'ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des " vérités " ou des couleuvres... Ils chapeautent tout, même nos livres d'Histoire ! Alors !!!

" Quand j'étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d'un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C'est aujourd'hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n'était pas du tout l'empire britannique, c'était l'empire de la Fraternité babylonienne ! ". " La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l'Histoire. " " Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être... " " La vérité de ce qui se passe est tellement ENORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné. Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite : ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... "

David Icke - .

Anglais

david icke - AbeBooks

It doesn't Have to Be Like This : Green Politics Explained (1989)

The Robots' Rebellion – The Story of Spiritual Renaissance: David Icke’s History of the New World Order (English Edition) par [Icke, David]

The Robot's Rebellion (1994)

The Biggest Secret : the Book that will Change the World (1999)

The David Icke Guide to the Global Conspiracy (and how to end it) (English Edition) par [Icke, David]

The David Icke Guide to the Global Conspiracy, and How to End it (2007)

Everything you Need to Know : but Have Never Been Told (2017)

david icke - ZVAB

The Truth Vibrations (1991)

Heal the World: David Icke's Do-It-Yourself Guide to Human & Planetary Transformation (English Edition) par [Icke, David]

Heal the World : David Icke Do-It Yourself guide to Human & Planetary Transformation (1994)

Children of the Matrix (2001)

Human Race Get Off Your Knees: The Lion Sleeps No More (English Edition) par [Icke, David]

Human Race Get Off your Knees : the Lion Sleeps No More (2012)

The Trigger : the Lie that Changed the World - Who really Did it and Why ? (2019)

Love Changes Everything: David Icke: 9781855382473: Amazon ...

Love Changes Everything (1992)

And the Truth Shall Set You Free by David Icke - AbeBooks

And the Truth Shall Set You Free (1996)

Alice in Wonderland and the World Trade Center Disaster: Why the official story of 9/11 is a monumental lie (English Edition) par [Icke, David]

Alice in Wonderland and the World Trade Center Disaster : Why the Official Story of 9/11 is a Monumental Lie (2002)

Remember Who You Are : Remember Where you are and Where you Come From (2012)

 

17 Best images about The World of David Icke on Pinterest ...

In the Light of Experience (1993)

I am Me, I am Free (1996)

David Icke - Tales from the Time Loop

Tales from the Time Loop (2003)

The Perception Deception (2013)

 

Days of Decision (1994)

Lifting the Veil : an Interview with David Icke (1996)

david icke livre

Infinite Love is the only Truth, Everything Else is Illusion : Exposing the Dreamworld we believe to be Real (2005)

Phantom Self, and How to Find the Real One (2017)

 

Allemand

Bruderschaft des Bösen (1999)

Das Grosste Geheimnis (2004)

Und die Wahrheit wird Euch frei machen (2007)

Die Wahrnehmungsfalle, Teil 1: Oder ... alles nur Mumpitz (2015)

Das Ich-Phantom: ... und der Weg zum wahren Selbst (2017)

Roumain

Si Adevarul va va Elibera : Volumul 1

Carti Spiritualitate p2 - ExtraCarti.ro

Si Adevarul va va Elibera : Volumul 2

David Icke - Secretul Suprem volumul 1. Cartea care va ...

Secretul Suprem : Volumul 1

David Icke - Secretul suprem volumul 2. Cartea care va ...

Secretul Suprem : Volumul 2

 

David Icke | Thrive

 

 

David Icke

Missionaire des Pléiades

Dénonciateur de la conspiration mondiale et du réseau illuminati

> accès vidéos

 

-  LIVRES  -livre   AUTRES  

Ajouter un commentaire