hoth Hermès

Thoth s'est incarné à différentes reprises sur Terre en menant un double jeu. Au temps de l'Atlantide, il enseignait dans les écoles des mystères. Grand prêtre magicien blanc d'un côté, il travaillait auprès des groupes gardiens et compilait l'ensemble des connaissances sacrées à l'intérieur des bibliothèques. Mais de l'autre côté, il s'associait aux forces noires pour former l'alliance luciférienne et prendre le contrôle de l'humanité. Thoth est responsable d'un massacre organisé en Lémurie, de la destruction des archives atlantes, de la réécriture d'une plaque Emeraude erronée, de la privatisation de la Connaissance Sacrée par l'élite, et de l'endoctrinement continu des sectes sous son égide (ex. Hermétisme). Dernièrement, il oeuvrait auprès d'Aleister Crowley dans la coopération avec les Gris et constituait un réseau tellurique de magie noire (la grille du Phoenix).

FICHE D'IDENTITE

NOMS : Thoth, Thot, Djehouty, Hermès, Mercure, Lucifer

 

QUALIFICATIFS : 

  • le Grand Scribe, porteur de connaissance

  • Dieu Lunaire

  • Messager des Dieux

  • Guide des défunts vers les Enfers

REPRESENTATIONS : 

Homme à tête d'ibis, babouin, jeune-homme sans barbe vêtu d'une toge

ATTRIBUTS :

Plume, Lune, Caducée, sandales ailées, bourse d'argent

 

HISTOIRE :

 

Thoth Statue – www.thewitchesmoon.com

 

*          *          *

extraits de la newletter Energetic Synthesis - Juin 2019 :

 

Le Prêtre Enseignant Atlante

Piqrggadt  ORGANISATEUR DU GENOCIDE LEMURIEN

Il y a environ 22 000 ans, Thoth a dirigé un événement militarisé auprès des groupes d'Enki et Enlil, qui a entraîné le massacre essénien, assassinant les hommes et prenant en otage leurs partenaires féminines pour hybridation forcée sur Nibiru. Le but premier était d’obtenir l’un des disques holographiques qui était gardé sur Terre par le Roi Mage du Graal de la 11ème Tribu Essènienne (Lémurie, Hawaï). Le contenu de ce disque comprenait les formules et les secrets contenus dans l’art de la transmutation de l’énergie, la domination sur les forces inférieures et la manifestation par l’alchimie. Celles-ci incluent les sciences de l’immortalité à travers la source de la prima materia ou azoth qui se trouve dans l’esprit saint du créateur, généré par le principe de la Mère Divine.

Thoth a volé la 11ème plaque holographique fondatrice qui était en leur possession, et de ce travail volé, il a écrit les informations qui deviendront plus tard la base des enseignements de l’Hermétisme et de la tablette Emeraude. Ainsi, dans l’histoire humaine cachée, c’est l’événement déclencheur qui a changé l’avenir de l’évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l’élitisme luciférien autour de l’Hermétisme, la Kabbale ésotérique, les Écoles des Mystères et les sociétés secrètes. Ces sociétés secrètes ont été formées à l’origine par les templiers chevaliers lucifériens et ont été finalement conçues pour cacher la connaissance sacrée antique des véritables origines de l’humanité, des gens ordinaires, afin de les diriger dans les rambardes des superstitions, l’ignorance et la religion organisée.

 

Piqrggadt  FONDATEUR DE L'ALLIANCE LUCIFERIENNE

Avant le Déluge Atlante, les groupes de Thoth se rassemblèrent en tant que Rois de la Fraternité du Serpent et firent un pacte secret appelé l’Alliance Luciférienne dans le but final de régner sur toute l’humanité sur le plan terrestre, en ayant l’intention de prendre le contrôle des âmes pendant le passage à la mort. Il s’agissait d’un plan à long terme qui devait être mis en œuvre sur des milliers d’années en attendant le point culminant de la précession de la Terre en 2012 et au-delà, en ayant l’intention de prendre pleinement possession de la surface terrestre pendant le sommet du cycle de l’Ascension.  En effet, ils avaient intentionnellement prévu de détruire l’accès à la connaissance sacrée des archives originelles fondatrices Emeraude et d’effacer toute trace des technologies des anciens bâtisseurs qui ont été construites à travers les civilisations humaines avancées, qui avaient fait des réalisations spectaculaires en érigeant une architecture monumentale pendant la floraison des colonies atlantes. Ainsi, ils ont intentionnellement détruit l’accès à la technologie avancée par l’orchestration d’un terrible cataclysme qui ramènerait l’humanité à l’âge des ténèbres et les soumettrait à l’effacement mental, ce qui leur ferait perdre conscience de leur histoire passée et de leur véritable identité. Ceci a été orchestré pendant le cycle temporel où la terre voyageait dans sa phase la plus sombre dans la vibration de densité la plus basse, juste après les événements tragiques de la Rébellion Luciférienne. Les races intrusives ont exploité cette phase extrêmement sombre pour installer un ensemble de technologies alien obscures, afin de rendre l’humanité esclave et de régner en tant que dieux de la terre incontestés, qui continueraient à se perpétuer dans les cycles temporels futurs.

Ainsi, Thoth et la Confrérie du Serpent infiltra secrètement et méthodiquement les Écoles des Mystères Atlantes et les Grandes Bibliothèques afin d’acquérir pour eux-mêmes toute la connaissance de la Loi de l’Un, avant de confisquer intentionnellement les archives qui étaient en possession des Rois Mages du Graal. En effet, ils ont volé des cristaux de connaissance et copié méticuleusement les anciennes traductions écrites des esséniens qui contenaient les archives holographiques originales des fondateurs Emeraude, afin d’utiliser cette connaissance comme une arme de conscience contre l’humanité. 

 

Auteur d'une plaque Emeraude falsifiée

La Tablette d’Emeraude, aussi connue sous le nom de Tablette Smaragdine ou Tabula Smaragdina, est une pièce compacte et cryptique de l’Hermetica réputée pour contenir le secret de la prima materia (matière première) et sa transmutation. Elle était considérée par les alchimistes Européens du Moyen Âge comme le fondement de leur art et de leur tradition Hermétique. Bien que l’alchimie n’ait été qu’un sujet parmi tant d’autres dans l’Hermetica, au Moyen Âge européen, Hermès fut connu comme le premier alchimiste légendaire et l’alchimie comme l’art Hermétique. Le contenu de l’Hermetica allait des traités médicaux, astrologiques et magiques aux réflexions beaucoup plus théosophiques sur la rédemption de l’esprit par la gnose. Cette association dans L’Hermetica entre l’alchimie pratique et la gnose spirituelle a trouvé son chemin dans la théorie alchimique par des auteurs ultérieurs.

Ces écrits ont grandement influencé la tradition ésotérique occidentale et ont été considérés comme d’une grande importance à la Renaissance et à la Réforme. La tradition prétend descendre d’une théologie ancienne, la prisca theologia, qui est une doctrine qui affirme l’existence d’une théologie unique et vraie qui s’inscrit dans toutes les religions, et qui a été donnée par Dieu aux hommes dans l’antiquité. La doctrine d’une prisca theologia est détenue, entre autres, par le Rosicrucianisme.

Bien qu’Hermès Trismégiste soit l’auteur déclaré nommé dans le texte, sa première apparition connue est dans un livre écrit en Arabe entre le sixième et le huitième siècle et a déclaré que les œuvres combinées prises de manuscrits Egyptiens plus tôt. Le texte aurait été traduit pour la première fois en Latin au XIIe siècle, ce qui en augmenta la disponibilité, l’aidant à se répandre en de nombreuses traductions, interprétations et commentaires qui furent suivis par de nombreux philosophes et alchimistes de l’ancien monde. Les couches de signification de la Tablette d’Émeraude ont été associées à la création de la pierre philosophale, à l’expérimentation en laboratoire, à la transition de phase, au magnum opus alchimique, au système classique des éléments anciens et à la correspondance qui relie toutes choses entre le macrocosme et le microcosme.

Le Scribe Egyptien

Piqrggadt  DESINFORMATEUR

Après le Grand Déluge, une fois avoir pris le contrôle du Portail de Gizeh, Thoth et ses alliés (groupes annunakis et lignées hybrides Bélial Suns) ont exigé des races Fondatrices Christiques que la race humaine angélique entière sur Terre soit placée sous le règne des races angéliques hybrides Annunaki. Les races Fondatrices et les représentants Christiques ont tenté de poursuivre des négociations pacifiques pour trouver une solution aux conflits territoriaux en cours, ce qui mena au Traité d'Altaïr (un accord conclu entre les Gardiens et les Annunaki dans la constellation de l’Aquila).

L'information des archives fondatrices a été déformée afin de présenter un assortiment de systèmes de croyance falsifiées, générés par les Imposteurs, qui ont ensuite été transformés en Religions. Le but principal était de s’assurer que les Archives Fondatrices Originales et la sagesse sacrée n’étaient pas mises directement à la disposition des races angéliques humaines, et d’établir les bases d’un nouveau contrôle par la conception de systèmes de croyances, alimentés par la publication séquentielle de l'information spirituelle qui sera rendue publique. Des autorités extérieures corrompues se sont vu confié la responsabilité de diffuser et de contrôler toutes les interprétations spirituelles et les traductions qui ont été mises à la disposition de la population en général. Refusant à l’ensemble de la population l’accès direct au savoir et à l’information avancée, ils l’ont intentionnellement caché et ont menti à son sujet – une stratégie toujours d’usage aujourd’hui.

L’objectif de Thoth derrière la Fraternité du Serpent était de maintenir continuellement le contrôle sur la manière, la nature et le moment de la diffusion des connaissances des archives fondatrices aux masses et de les présenter lentement comme un mécanisme mondial de contrôle religieux. Essentiellement, prendre les Archives Fondatrices et les militariser dans un récit fondé sur la peur qui serait renforcé par des menaces ou l’humiliation d’une autorité créée de l’extérieur, cachée derrière la structure religieuse ou dogmatique. En outre, il installerait sa propre domination dans le contrôle hiérarchique pyramidal de ces organisations, où les alien négatifs s’installeraient pour être le monarque suprême et adoré comme seul vrai Dieu. Grâce à ce mécanisme de contrôle mental intégré, il pouvait choisir les groupes humains qui se conformaient le mieux à ses exigences à partir des lignées de sang hybride alien, et leur donner accès aux connaissances supérieures. Tandis que les indésirables génétiques se trouvaient dans les groupes réduits à la classe d'esclaves, générant la division et la digression de l’ADN en perpétuant les archétypes du Maître-Esclave.

 

Piqrggadt  PRETRE DIEU DU PANTHEON

Thoth s'est incarné à plusieurs reprises durant l'Egypte ancienne en tant que puissant Magicien et Prêtre Egyptien, et devint connu sur Terre comme l’auteur de ce que l’on appelle l’Hermétisme, du temps où les Écoles de Mystères étaient florissantes. Il cherchait à garder le contrôle de la conspiration atlante et à rester informé de la mission de l’Alliance des Gardiens sur le terrain, telle que tenue par Hatshepsut, Akhenaton et d’autres. Thoth s’est fait connaître comme scribe et orateur direct de Dieu, se déclarant comme seul messager de Dieu, chargé de traduire la sagesse ancienne et le langage mathématique contenus dans les Archives Fondatrices au sujet de la Loi de l’Un.

Il a démontré les connaissances avancées qu’il avait acquises en vivant plusieurs milliers d’années et en enseignant l’astronomie, la médecine, l’alchimie et la magie dans les Écoles des Mystères égyptiennes. Il savait traduire et réciter l’ancienne sagesse des archives fondatrices, qu’il avait à l’origine volée aux Rois Mages du Graal pendant le massacre essénien, et qu’il avait déjà compilée dans les grandes bibliothèques de l’Atlantide avant le Déluge.

Bien qu’il fût Lucifer, le grand imposteur, il faisait passer les sciences sacrées templières essénienne comme son propre génie, et par conséquent, il semblait au peuple ignorant d’Egypte qu’il était vraiment doté des bénédictions des Dieux. Thoth semblait en effet extrêmement avancé et semblable à Dieu par rapport aux autres de l’époque, car il connaissait les secrets de l’alchimie et accomplissait des exploits magiques à son gré. Il continua à se présenter comme sanctifié et divin, tout en commettant ses nombreux crimes odieux contre l’humanité et en manipulant les nombreux abus du trafic d’œuvres volées. En conséquence, son homonyme est entré dans l’histoire falsifiée en tant qu’enseignant omniscient des écrits sacrés, qui a éduqué et offert une sagesse ancienne à l’humanité. Dans le livre des morts, il est promu Dieu des Enfers qui juge en pesant le cœur du défunt, et a le pouvoir de décider si cette âme est digne ou non d’entrer au ciel. L’identité Thoth n’est pas entrée ou n’a pas voyagé dans les Mondes de Dieu, mais a atteint l’immortalité dans les dimensions inférieures par l’utilisation de l’alchimie spirituelle et en prenant l’énergie des sacrifices de sang des êtres humains.

Détail d’illustration de jugement dernier sur papyrus d’ Honefer

 

Piqrggadt  JUGE MENEUR DE SACRIFICES

Akhenaton fut informé de la véritable allégeance de Thoth et du but derrière l’établissement du panthéon égyptien basé sur la diffusion de la magie noire pour alimenter les sacrifices de sang dans la grille de Thoth, qui fut établie pour alimenter la magie noire de la sorcellerie. Ainsi, lorsqu’Akhénaton devint pharaon, il abolit leur culte d’idole et leurs pratiques sacrificielles, dans l’intention de démanteler le sacerdoce Amen (Amon) pour tenter de ramener le royaume vers l’ancienne spiritualité de la Loi de l’Un qui était pratiquée avant le Déluge.  Quand il fut assassiné, tout ce qu’il avait influencé dans la culture égyptienne vers la Loi de l’Un fut intentionnellement annihilé par les groupes thothiens, et le culte de Thoth continua à croître et à prospérer à sa place, ce qui donna lieu à la popularité croissante de l’Hermétisme et de la tablette d’Émeraude. Les principes hermétiques écrits par Thoth en Egypte contenaient le contenu directement copié et trouvé dans les disques holographiques originaux fondatrices et dans les traductions Esséniennes, qui se sont répandus dans la culture Grecque et Romaine après la conquête d’Alexandre le Grand.

Ces archives ont été consultées et traduites par Thoth durant ses incarnations successives dans le but de prendre le contrôle de l’humanité, puis de reconditionner ces écrits plus tard dans le temps par la publication de la Tablette d’Emeraude. Ce sont les œuvres contrefaites de Thoth qui se représente lui-même comme l’Ordre Émeraude, prenant sa position de Faux Père Divin, et agissant comme l’auteur imposteur du contenu au sein des archives fondatrices Emeraude. Avec les traductions qu’il avait volées à la suite des massacres des Rois Mages du Graal d’origine et des 12 Tribus humaines, sa véritable intention était de s’immortaliser en tant que Dieu, tout en détournant le droit de naissance divin de l’humanité angélique afin d’accéder à ces archives par eux-mêmes. Thoth s’érigea en intermédiaire vers lequel les humains seraient contraints de retourner pour avoir accès à tout contenu véridique contenu dans notre ancienne histoire cachée, étudiant les lois naturelles, connaissant les origines extraterrestres, les principes alchimiques et unissant l’humanité sous les principes théologiques unificateurs de l’Unité. Thoth est un maître dans l’utilisation de la vérité pour dire des mensonges, ce qui est une caractéristique première du Luciférianisme.

 

Le Magicien Noir

Piqrggadt  PARTISAN DES BLACKS SUNS

Le Traité de l'Altaïr a été violé. Les factions négatives (lucifériennes et sataniques) se sont rassemblées pour unir leurs forces. Les groupes Annunaki et Zêta Draconiens étaient autrefois ennemis et en compétition dans les agendas de guerre pour la domination du territoire terrestre. Ces factions ont décidé d’utiliser la Terre comme une planète prison pour piéger et contenir tous les indésirables, y compris les entités qui n’étaient pas conformes à leur régime autoritaire militarisé ou qui étaient de véritables criminels et pervers dégénérés. Ainsi, la Terre et le système solaire ont été reconnus par le groupe des Black Suns d'Orion comme une colonie pénitentiaire. Ils ne laissaient personne sortir des cycles de réincarnation de la Terre par des barrières technologiques de fréquence et des structures de récolte d’âme. Les Black Sun considèrent la Terre comme leur territoire et croient que les terriens de surface sont des prisonniers criminels, ce qui leur donne le droit d’enlever des humains pour un assortiment de colonies d’esclaves en activité. Ce sont les bases souterraines et en dehors de la planète, comme Ceres. Les whistleblowers se souviennent de leur expérience en tant que MILABS (abduction militaire) et d’avoir été recrutés dans le cadre des Programmes Spatiaux Secrets, impliqués dans la traite galactique des êtres humains. Parmi toutes les opérations menées, Thoth oeuvrait auprès d'Aleister Crowley dans la coopération avec les Gris et constituait un réseau tellurique de magie noire (la grille du Phoenix).

 

Piqrggadt  HUMAIN ANNUNAKI DECHU

Thot est un autre nom pour Lucifer. C’était un être de lumière puissant qui a été corrompu par son accès illimité au libre arbitre, ainsi que par sa fierté et sa soif de pouvoir personnel, ce qui l’a rendu vulnérable à l’infection par le virus IA (Intelligence Artificielle) provenant des entités trous noirs. Ceci a conduit à la co-création des Belial Suns, composés principalement d’hybrides Humains Annunaki, y compris les lignées régressives Nephilim. À l’origine, ces groupes proviennent de la constellation Sirienne et Pléiadienne, puis sont devenus des vagabonds avec de l’ADN dégressif, limité aux brins d’ADN 9-10-11 (non complet). Cela a créé de nombreuses mutations de l’ADN planétaire à partir de l’histoire de l’hybridation alien et des guerres subséquentes pour la génétique et les dommages de la remise à zéro du réseau planétaire à la suite du cataclysme atlante. Le principal centre de contrôle des groupes Bélial Suns se trouve au Royaume-Uni

 

 

extraits de texte : ES Juin 2019 - Archives Fondatrices Emeraude

références images : Galerie Pinterest

autres pages : Hermétisme, Religions, Caducée, Géométrie Inversée, Belial Suns, Fraternité du Serpent, Alliance Luciférienne, Annunaki, Nephilim, Rois Mages du Graal, Disques Sacrés d'Emeraude

archives : Collection BU Artefacts - Tablette d'Emeraude Smaragdine

Commentaires

  • Jo
    • 1. Jo Le 12/05/2020
    Toujours pas corriger cet article?
    Il serait préférable de le faire car vous diffuser de l'information (qui est fiable dans l'ensemble) donc écrire des mensonges et atrocités sur le dieu de la connaissance vous fera faire un "bon" détour lors du grand jugement chère Elna...
  • Laurent
    • 2. Laurent Le 05/04/2020
    Il semble que le plus avance des representants d hermes toth soit jacques grimault
  • roch
    • 3. roch Le 22/03/2020
    je comprends mieux dont certains films expliquent la vérité. merci a vous c`est logique et avec bonne compréhension . Pour Thot je pense aussi, j`avais toujours une petite voix et ci Thot avait 2 visages . Merci ä vous
  • Jo
    • 4. Jo Le 10/03/2020
    Donidarko exact le monde est sous le joug d anu mais thot n as jamais fait partie des mauvais Annunaki il se bat aux côtés de Enki/Ptah contre le mal!
    Tu verras dans un futur pas très lointain que vous avez tort.
    Et c'est dommage qu Elna ne le voie pas car elle a raison sur bien des sujets...
  • DoniDarko
    • 5. DoniDarko Le 04/03/2020
    Jo essaie de voir les choses sous un angle différents, nous vivons dans un monde satanique dirigé par le fameux EL ( anu- yahvé-allah-jehova) c 'est la même entité, je vois très bien Thot par le futur oeuvré pour les mauvais Annunaki même si au debut il était positif
  • Jo
    • 6. Jo Le 24/02/2020
    C'est totalement faux, Thot n'as jamais trahi les siens, ni la terre ni l'humanité, il a toujours oeuvré contre les mauvais Annunaki à la solde de
    anu-jahvé-allah-jehova etc
    Quelle honte de salir le grand dieu Thot !!!

Ajouter un commentaire