Botanical capital letter P illustration | premium image by rawpixel.com / Aum / Donlaya / Kappy Kappy / manotang

 

 

rophéties

    amérindiennes

La connaissance des anciens est soigneusement transmise d'une génération à l'autre grâce aux traditions orales des peuples premiers, qui sont les Gardiens des mémoires de la Terre-Mère. Parmi eux, les nations amérindiennes ont conservées plusieurs histoires différentes qui se rejoignent toutes aujourd'hui. Elles guident l'humanité durant sa phase d'éveil et de transition de vie, en la mettant en garde contre une menace technologique commune, qui peut, à l'évidence, devenir fatale si rien n'est fait. Ainsi, la prophétie des 7 Feux, la prophétie de l'Arc-en-Ciel, la Prophétie de Bison Blanc, et la prophétie Maya de 2012, informent toutes sur l'émergence des Temps Nouveaux et la venue des Enseignants de l'Un, en affirmant que la race humaine à la peau blanche sera confrontée à un choix, et que ce choix sera déterminant pour l'avenir.

La prophétie des 7 Feux

#nativeamericanindians

Extrait de la "prophétie des 7 Feux" transmise oralement par Grand-père William Commanda au Cercle des Nations Anishinabe :

...

Dans le temps suivant le 7ème Feu, un nouveau peuple apparaitra. 

Les Hommes reviendront sur leurs pas pour retrouver la sagesse qui a été mise de côté depuis longtemps. 

Leurs pas les emmèneront vers les Anciens, à qui ils demanderont de les guider dans leur voyage. 

Mais beaucoup d'Aînés se seront endormis. Ils s'éveilleront sans rien avoir à offrir.

Quelques-uns seront muets car personne ne leur demandera quoi que ce soit.

Les Hommes devront faire attention à la manière dont ils s'approcheront des Aînés. Leur tâche ne sera pas facile.

 

Si ils restent forts dans leur quête, le Tambour à Eau de la loge du Midewiwin fera à nouveau entendre sa voix.

Il y aura un Réveil du peuple, une reconnaissance de la nation Anishinabé, et les vieilles flammes seront attisées. 

Le Feu Sacré sera à nouveau allumé.

 

A ce moment, la course des peaux claires aura le choix entre deux routes :

  • Une route de cupidité et de technologie sans sagesse et sans respect de la vie. Cette route représente une voie vers la destruction, qui causera beaucoup de souffrance et de mort parmi les habitants de la Terre.
  • Une route de spiritualité, un chemin plus lent qui prend en compte le respect de tous les êtres vivants.

Si la race blanche fait le bon choix, alors le 7ème Feu allumera le 8ème et dernier Feu.

Un Feu éternel de paix, d'amour, de fraternité et de croissance saine. 

 

La prophétie de l'Arc-en-Ciel

Le genre humain peut se transformer en une seule race Arc-en-ciel, mélange de toutes les couleurs et de tous les peuples, synthèse cosmique de la Connaissance Universelle (8ème Feu). 

Pour cela, les anciens peuples attendent le réveil de l’Occident, de la tradition européenne, avec sa culture druidique, la connaissance des sorcières, le savoir et les techniques des alchimistes et la sagesse de Jésus-Christ. Le réveil de l'Occident est indispensable pour compléter le puzzle de la mémoire cosmique. 

L'Afrique apporte son enracinement et sa joie de vivre. L'Orient apporte sa magie et sa sagesse. Les Amérindiens apportent l'amour de la Terre-Mère et l'harmonie...

 

Extrait du discours de Lee Brown, de la tribu Salish, au Conseil Continental Indigène de 1986 en Alaska :

...

Il y a longtemps, au début de ce cycle des temps,

Le Grand Esprit a rassemblé les peuples de cette Terre ensemble,

Sur une île qui est maintenant sous l'eau.

Il leur a donné des couleurs différentes, et des enseignements qui sont appelés « les enseignements originaux », 

Pour qu'ils les partagent et qu'ils puissent vivre dans la paix.

Une grande civilisation est née.

Les leaders n'étaient pas de ceux qui parlaient le plus fort, se vantaient de succès, ou avaient le soutien de l'élite. Les dirigeants étaient ceux dont les actes parlaient le plus, ceux qui faisaient preuve de sagesse et de courage, et qui oeuvraient pour le bien de tous.

N'est-ce pas la façon dont les choses devraient être ?

Piqrggadt  LES GUERRIERS DE L'ARC-EN-CIEL

 

Lorsque viendra le temps de rétablir la santé de la Terre, les Gardiens reviendront un jour du réveil,

Quand toutes les personnes chercheront à s'unir pour créer un nouveau monde de justice, de paix et de liberté.

Ils sont appelés les Guerriers de l'Arc-en-Ciel.

 

Ils réenseigneront les valeurs et les connaissances qui ont été perdues avec le temps,

Comment acquérir la sagesse et des perceptions extra-sensorielles,

Comment retrouver l'unité, l'harmonie et l'amour, qui sont les seules voies à suivre.

 

 

Extrait du Dr Lelanie Fuller Anderson, ou "Cherokee Lady", d'après les récits de sa grand-mère :

...

Aujourd'hui, les poissons meurrent dans les ruisseaux, les oiseaux tombent du ciel, les eaux sont noircies et les arbres ne sont plus, comme nous le savons tous, l'humanité a presque disparue.

Il est venu le temps où les “gardiens des légendes, des histoires, des cultures, des mythes et toutes les coutumes antiques” sont nécessaires pour nous rendre la santé. Ils sont la clé de la survie de l’humanité, les anciens “Guerriers de la Pluie”.

Nous sommes arrivés au jour de réveil où tous les peuples de toutes les tribus cherchent à former un Nouveau Monde de Justice, de Paix, de Liberté et de reconnaissance du Grand Esprit.

 

*         *         *

 

Les “Guerriers de l'Arc-en-Ciel” diffuseront ces messages et éduqueront tous les peuples de la Terre ou “Elohi”. Ils leur apprendront à vivre la “Voie du Grand Esprit”. Ils leur expliqueront comment le monde d’aujourd’hui s’est détourné de la Création, et que c’est pour cela que notre Terre est “malade”.

Ils montreront aux peuples que la Source est pleine d’amour et de compréhension, et leur enseigneront comment rendre sa beauté à la “Terre ou Elohi”. Ces Guerriers donneront au peuple des principes et des règles à suivre pour être en symbiose avec le monde, les mêmes principes que ceux des tribus anciennes. Ils enseigneront les pratiques anciennes de l’Unité, de l’Amour et de la Compréhension, l’Harmonie entre les peuples provenant des quatre coins de la Terre. Comme les Anciens, ils enseigneront aux peuples comment prier la Source de Création avec amour - qui coule comme un beau torrent de montagne, et qui coule le long de l’océan de la vie.

Une fois de plus, les Hommes pourront ressentir de la joie dans la solitude et dans les conseils. Ils seront libérés des basses mesquines, et aimeront tous les humains comme leurs frères, sans distinction de couleur, de race ou de religion. Ils sentiront le bonheur pénétrer dans leur cœur, et ne feront plus qu’un avec la race humaine tout entière. Leur cœur sera pur et rayonnera de chaleur, de compréhension et de respect pour toute l’humanité, la nature et la Source de Vie Eternelle. Ils rempliront à nouveau leurs esprits, leurs cœurs, leurs âmes et leurs actes avec les pensées les plus pures. Ils chercheront la beauté du Maître de la Vie – le Grand Esprit ! Ils trouveront force et beauté dans la prière et la solitude de la vie.

Leurs enfants pourront à nouveau courir librement, et profiter des trésors de la nature et de Mère Nature. Libérés de la peur des toxines, de la destruction et des pratiques de cupidité. Les rivières redeviendront claires, les forêts abondantes et belles, les animaux et les oiseaux se renouvelleront. Les vertus des plantes et des animaux seront à nouveau respectées, et la conservation de tout ce qui est beau deviendra un mode de vie.

Les pauvres, les malades et les nécessiteux seront pris en charge par leurs frères et sœurs de la Terre. Ces pratiques feront de nouveau partie de la vie quotidienne. Les dirigeants du peuple seront choisis à l’ancienne – non pas selon leur parti politique, ou selon celui qui parle le plus fort, grâce à des insultes ou des coups bas, mais par ceux dont les actions ont le plus de sens. Ceux qui ont démontré leur amour, leur sagesse et leur courage et ceux qui ont montré qu’ils pouvaient travailler, et qu'ils travaillent réellement pour le bien de tous, seront choisis comme leaders ou chefs. Ils seront choisis en fonction de leur “qualité” et non en fonction de la somme d’argent qu’ils ont obtenue. Comme les “anciens chefs”, réfléchis et dévoués, ils comprendront les gens avec amour, et veilleront à ce qu’on enseigne aux jeunes l’amour et la sagesse de l'environnement. Ils leur montreront que des miracles peuvent être accomplis pour guérir ce monde de ses maux, et lui redonner santé et beauté.

 

*         *         *

 

Les "Guerriers de l'Arc-en-Ciel” sont nombreux et importants. Il y a de terrifiantes montagnes d’ignorance à conquérir, et ils se retrouvent face à des préjugés et de la haine. Ils doivent être dévoués, inébranlables dans leur force, et forts dans leur cœur. Ils trouveront des cœurs et des esprits volontaires qui les suivront sur cette route du retour à la beauté et à l’abondance de ‘Mère Nature”.

Ce jour viendra, il n’est pas loin. Le jour où nous verrons que nous devons notre existence même au peuple de toutes les tribus, “les Guerriers de l'Arc-en-Ciel”, qui ont conservé leur culture et leur patrimoine. Ceux qui ont conservé les rituels, les histoires, les légendes et les mythes. C’est avec cette connaissance, la connaissance qu’ils ont conservée, que nous retournerons à nouveau à “l’harmonie” avec la Nature, la Mère Nature et l’humanité. C’est avec cette connaissance que nous trouverons la “Clé de notre survie”.

Extrait du livre de W. Willoya et V.Brown (1962)

Comme les anciens indiens, les Guerriers de l'Arc-en-Ciel n'écouteront plus les doctrines qui prétendent détenir la vérité, avec des principes limités, ils seront trop justes pour ne préférer qu'un seul peuple, et trop libres pour être emprisonnés par l'intellect. Ils écouteront plutot ceux qui enseignent l'harmonie entre tous les Êtres, puisque le vent souffle sans favoritisme dans tous les coins du monde."

 

 

Comme les radieux indiens d'autrefois, qui renforçaient leurs muscles par l'exercice et nourrissaient leurs âmes par le jeûne et la prière, ces guerriers conquéront chaque difficulté avec la force de leurs corps, le feu de leur amour, et la pureté de leurs coeurs. N'acceptant dans leurs bouches que des liquides et des aliments sains, et recherchant la beauté de la Création dans chaque pensée, ils dédaigneront les habitudes néfastes et impures qui détruisent et affaiblissent l'Homme. Ils retourneront sur les sommets des collines pour prier et jeûner, et dans la solitude des forêts et des déserts, pour trouver la force."

Comme les indiens de jadis qui laissaient leurs enfants courir librement dans les prairies, les bois et les montagnes, pour les aider à devenir des hommes et des femmes dignes de la Source Libre Eternelle, ainsi, les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à amener à tous les enfants la bénédiction magique de la Nature, le délice de courir pieds nus dans l'herbe sur les collines, et la caresse fraiche du vent dans les cheveux. La civilisation spirituelle qui s'en vient créera la beauté par son souffle même, purifiant les eaux des rivières, aménageant des forêts, des parcs et des jardins, là où il y a maintenant désolation et pollution, et elle ramènera les fleurs sur les flancs des collines. Quelle entreprise glorieuse que d'améliorer le monde par la beauté.

Comme les indiens de jadis qui aimaient, comprenaient et connaissaient les pouvoirs des animaux et des plantes, qui ne prenaient rien de plus que le nécessaire aux besoins essentiels de leur survie, ainsi ces guerriers éclaireront la conscience des destructeurs ignorants. Ils adouciront les coeurs des exploiteurs, afin que les animaux repeuplent la Terre et que les arbres puissent encore pousser haut et protéger le sol précieux. En ce jour, tous les peuples seront capables de marcher dans la Nature en harmonie avec laVie. La conservation de tout ce qui est beau et bon: tel est le cri qui vient du coeur de la nouvelle humanité."

Comme les indiens compatissants d'autrefois qui donnaient à tous l'opportunité de vivre en prenant soin des pauvres, des malades et des faibles, ainsi les Guerriers de l'Arc-en-ciel travailleront à construire un monde nouveau avec joie et louanges envers la Source de Vie. Aucun enfant ne sera sans Amour ou sans protection, et aucun vieillard sans aide ou sans bonne compagnie, dans ses années de déclin. Nul ne sera laissé‚ affamé‚ ou blessé‚ à cause de l'insensibilité des autres.

Comme les joyeux indiens d'autrefois, les guerriers apporteront à tous les peuples de toutes les races la joie des bonnes relations, de la bonté‚ et de la courtoisie, qui font de la communauté naturelle un mode de vie heureux pour tous. Ils danseront ensemble; ils mangeront ensemble en harmonie et avec Amour. Ils prieront ensemble et chanteront leur joie. Cela viendra pour améliorer le nouveau monde.

C'est donc l'Amour que les Guerriers de l'Arc-en-Ciel ajouteront à leur médecine pour guérir le monde de ses maux, et l'élever avec des coeurs purs et des pensées humbles. Grandes sont les tâches devant nous, terrifiantes les montagnes d'ignorance, de haine et de préjugés, mais les Guerriers de l'Arc-en-ciel s'élèveront comme sur les ailes de l'aigle pour surmonter toutes les difficultés. Ils mettront leur foi en action car ils sauront que l'action est plus significative que la parole. Ils seront heureux d'apprendre qu'il y a maintenant des millions de gens partout sur la Terre prêts et déterminés à émerger et à se joindre à eux en conquérant toute barrière qui entrave la voie vers un monde meilleur, nouveau et glorieux...

 

 

Warriors Of The Rainbow: Strange And Prophetic Indian ...

 

La prophétie du Bison Blanc

Collection : Images Amérindiens - Le blog de Philippe dit Arthos

Chez les peuples indiens Lakota, la naissance d'un bison blanc est un signe du divin pour annoncer l'arrivée des Temps Nouveaux, ce qui signifie également la venue des Nations du Bison - "les Peuples des Étoiles" - des civilisations d'autres systèmes stellaires qui reviennent au moment où les humains seront prêts à vivre en paix.

  • En août 1994, dans le Wisconsin, un premier bison blanc est né, nommé Miracle.
  • Entre 1994 et 1997, sont nés cinq autres bisons blancs.
  • En 2005, est né le bison blanc femelle Prophétie au centre ethnoculturel Kanatha-Aki du chef algonquin T8aminique Rankin. Il a été constaté que sa pelure changeait bien de couleur au fur et à mesure de sa croissance.

Floyd Hand Looks For Buffalo (Dakota du Sud) : 

"L'arrivée du buffle blanc est comme la seconde venue du Christ. Il apportera la pureté de l'esprit, du corps et de l'âme et unifiera toutes les nations - noire, rouge, jaune et blanche".

 

Voir    FEMME BISON BLANC 

 

La prophétie maya de 2012

Au plus profond de toi, dans ton cœur sacré, dans ta matrice de vie vibre une sagesse infiniment douce et puissante !  Les présences de la Nature, la Terre, les plantes, la rivières, la forêt, les étoiles chantent et dansent en toi, appelant la Vie.  Ta médecine intérieure féminine, branchée au rythme de la vie qui ouvre son cœur aux éléments, à la Terre, vient te transformer, te révéler à la beauté de ton essence.

Extrait de la prophétie conservée dans les textes sacrés protégés :

Les portes de la planète Terre s'ouvriront afin de recevoir des énergies cosmiques d'un nouveau type. Ce champ d'énergie traversera la Terre en enveloppant très doucement tout ce qui vit. Cette ouverture dans l'oeuf terrestre durera plusieurs millénaires ; de 20 à 50 000 ans environ. 

 

Don Marcelino, homme de connaissance péruvien :

"Avant de disparaître, les Hommes de Connaissance Maya ont laissé un manteau de protection autour de leurs livres, de leurs calendriers et de leurs prophéties. Afin de pouvoir déchiffrer ces messages, il faut commencer par traverser des symboles et des chiffres, qui, en fait, ne veulent rien dire. Ce ne sont que des fioritures destinées à camoufler la simplicité des textes sacrés aux intrus avides de découvertes et de fausse magie.

L'homme n'existe pas encore. L'être incarné est une espèce en mutation qui se réalisera en retrouvant sa mémoire cosmique.

Face aux réalités apocalyptiques, les adeptes du "Nouvel-Age", alors que la Terre brûle sous leurs pieds, sont à côté de leurs pompes. La Terre ne va pas totalement changer dans l'amour et la lumière par le simple fait d'entrer dans l'ère du Verseau, cette croyance vient d'une mauvaise interprétation du calendrier maya. Les sociétés amérindiennes gardent une distance devant le mouvement "Nouvel-Age". La Terre brûle sous les pieds des habitants de la planète et il est temps de s'informer pour agir."

 

"Le Temps est venu d'allumer le 8ème Feu"

Grand-Père William Commanda (Algonquin)

 

 

extraits : 

La "Prophétie des 7 Feux" transmise oralement par Grand-père William Commanda au Cercle des Nations du Anishinabe

La "Prophétie de l'Arc-en-Ciel" dans le discours de Lee Brown, de la tribu Salish, au Conseil Continental Indigène de 1986 en Alaska

Les "Guerriers de l'Arc-en-Ciel" selon le Dr Lelanie Fuller Anderson, ou "Cherokee Lady", d'après les récits de sa grand-mère

Les "Guerriers de l'Arc-en-Ciel" selon W. Willoya et V.Brown (livre de 1962)

La Prophétie du Bison Blanc par Floyd Hand Looks For Buffalo (Dakota du Sud)

La Prophétie maya de 2012 par Don Marcelino

références images : Galerie Pinterest

 

ARTICLES LIES :  Femme Bison Blanc,  Don Marcelino,  Disques Sacrés d'Emeraude,  Précession des Equinoxes

VIDEOS :  Prophétie amérindienne des 7 feux

Ajouter un commentaire