Caslon lower case g type study—gold sand  By: Katie Jo Crawford

 

 

 

izeh

Le plateau de Gizeh, près du Caire en Egypte, est l'emplacement du chakra coeur de la Terre. C'est la Porte 4 D qui mène directement au corps astral de la planète, elle génère une force de vie pranique qui équilibre la santé et le bien-être de l'humanité. Gizeh a été une cible principale pour les groupes envahisseurs et la rebellion luciférienne durant l'époque atlante, post-diluvienne et actuelle, en vue de conquérir la zone et d'installer une base stratégique pour la domination totale de la Terre durant le cycle de l'Ascension. Avec la violence du cataclysme atlante et la grande inondation, le portail naturel a été détruit. Un nouveau portail artificiel a permi de faire ascensionner des âmes piégées durant les règnes pharaoniques qui ont succédé (ex. règne d'Akhénaton). Ainsi, Gizeh a abrité ce qu'on appelle "l'Arche d'Alliance" ; une technologie Arc-Pont qui menait à Andromède (le centre de l'Univers, zone de sortie universelle) et qui passait par Sirius. 

 

FICHE INFORMATIVE

PLATEAU DE GIZEH : pyramides d'Egypte, grande pyramide de Gizeh, Sphinx, Hall des Archives, Chambre des Connaissances (Bibliothèque de Sagesse), Temple Solaire, Arche d'Alliance, Amenti... 

 

PORTE 4D : CHAKRA COEUR

  • liaison vers l'Intraterre (coeur de la planète)

  • liaison vers le Soleil (coeur du système solaire)

  • liaison vers le centre de la Voie Lactée (coeur de la galaxie)

  • liaison vers Andromède (coeur de l'Univers)

Centre géographique parfait de la Terre, au croisement des méridiens et parallèles

 Voir - liste des principaux portails terrestres

Star, Ciel Nocturne, Pyramides, Sphinx, Egypte

SOMMAIRE

la Chronologie de Gizeh

les Pyramides d'Egypte

le Hall des Archives

Accès au plan 4D & dénonciation des Programmes Secrets 

 

*          *          * 

extraits

magazine Nexus n°33 - la Chambre du Sphinx (1)

glossaire de l'ascension - Gizeh (2), le Portail de Gizeh (3)

ES newletter février 2020 - Noyau Métagalactique (4)

 

La Chronologie de Gizeh

 

- 28 000 ans : conspiration pour la prise de contrôle des portails

Le groupe d'annunaki et melchizedek patriarcaux projettait de prendre le contrôle de toute la technologie de la planète pour capturer des humains, réaliser des expériences génétiques et créer une race de travailleurs (ce groupe a disgressé génétiquement en devenant une espèce guerrière). Ils ont négocié avec les groupes draconiens d'Orion pour partager leur "butin de guerre" suite à la prise de contrôle de la Terre. C'est cette action qui a permis au groupe d'Orion et aux draconiens de s'implanter profondément sur la planète en entraînant de graves dommages génétiques.

- 23 000 ans : prise de contrôle du portail 4D de Gizeh

Les annunaki de Nibiru prenaient le contrôle de la Porte des Etoiles de Gizeh, installait une matrice de fausse ascension dans le plan astral, et prenaient la main sur la Porte des Etoiles 11D de Stonehenge.

- 9 500 ans : destruction de Gizeh

La violence du cataclysme atlante a détruit la Porte des Etoiles 4D de Gizeh et les vainqueurs de la guerre ont réécri les archives historiques. Par exemple, Thoth a réécrit une version falsifiée des anciennes tablettes emeraude des fondateurs - "la tablette de Smaragdine" -  qui est à l'origine de l'hermétisme enseigné dans les écoles des mystères et sociétés secrètes. Depuis cette date, l'humanité a basculé dans l'Age Sombre avec des génocides perpétuels.

- 8 000 ans : prise de contrôle du portail 1OD de Sumer/Egypte

La conquête se poursuivait dans la région actuelle d'Iran/Irak, avec la prise de contrôle de la porte 10 et des colonies du Moyen-Orient. La Fraternité du Serpent, qui s'était organisée en Atlantide, s'installait dans la région.

Année O : tentative de réparation du portail de Gizeh

Yeshua (Jésus-Christ) et son équipe de templiers s'incarnaient sur la Terre 3D pour réparer les portails de Gizeh et Stonehenge, en vue du cycle final de l'Ascension actuelle. Leur mission visait également à rétablir le modèle de corps christique humain originel (soleil diamant) pour 2012. L'ADN christique s'est propagé mais les portails n'ont pas pu être réparés.

2008 : réparation du portail 4D de Gizeh

Un projet gardien de reconfiguration astrale a été mené et la technologie de la pyramide égyptienne a pû être reconstruite avec le portail. Depuis, le siège principal des annunaki de Nibiru s'est déplacé vers leur dernière colonie atlante - au niveau des Bermudes (porte 3) - et la rebellion annunaki a poursuivi son conflit pour le territoire et la domination de la Terre par la guerre et l'altération génétique de l'ADN.

Pyramide, Isolé, Transparent, Egypte, Désert, Pyramides

 

Les Pyramides d'Egypte

Les pyramides sont des prismes solaires ; d'énormes générateurs d'énergie depuis lesquels la force vitale du cœur cosmique rayonnait autrefois à leurs sommets (canal de lumière). Cependant, suite à l'invasion de la Terre, cela s'est arrêté et les multiples générateurs de pyramides ont été déconnectés de leurs canaux de fréquence. 

 

soleil LA GRANDE PYRAMIDE : CAISSE DE RESONANCE HARMONIQUE AVEC LE COEUR DE LA GALAXIE

A l'époque pré-atlante, la Grande Pyramide de Gizeh a été construite comme une chambre de résonance harmonique pour s'aligner sur Orion et sur la fréquence du cœur metagalactique, par laquelle les vaisseaux spatiaux en visite pouvaient voyager dans le temps et accéder très rapidement au plan terrestre (chakra coeur). La Grande Pyramide se trouve au centre exact du corps planétaire ; l'axe nord-sud est le plus long méridien terrestre, tandis que l'axe est-ouest est la plus longue ligne parallèle qui se croise exactement dans la chambre harmonique de la Grande Pyramide, ce qui en fait le résonateur harmonique le plus efficace de la planète pour envoyer diverses transmissions depuis le plan galactique.

Au temps de l'Atlantide, la Grande Pyramide était une école des mystères qui permettait aux melchizedek de la Flamme Bleue d'ascensionner à travers le portail de Gizeh en accélérant l'assemblage de leur ADN.  Ces prêtres de la Flamme bleue, ainsi que les lignées royales pharaoniques, ont longtemps conservé des traces écrites sur l'histoire de Tara (Terre 5D). Ils disposaient d'une mémoire cellulaire des guerres galactiques qui s'étaient déroulées dans la constellation d'Orion et de la Lyre et ils avaient connaissance de la mécanique des lignes planétaires, de l'emplacement des modèles d'étoiles célestes et des portes des étoiles planétaires (voir templiers).

Durant le cycle de construction de la Grande Pyramide, la Fédération Galactique était chargée de protéger la Porte des Etoiles 4D et la chambre d'ascension, ainsi que d'intervenir contre tout type d'agressions ou d'envahisseurs. Malheureusement, à la fin de l'ère atlante, la fédération succombait aux intérêts complotistes de l'alliance luciférienne - (voir article Fédération Galactique).

 

soleil LES 3 PYRAMIDES : MODELES SOUS-JACENTS D'INVERSION METATRONIQUE

Les 3 principales pyramides du plateau de Gizeh sont alignées avec les 3 étoiles de la ceinture d'Orion. Elles ont été construites dans la sombre intention de transmettre des codages archontiques d'inversion métatronique et déformer le champ source dans les grilles planétaires. Des modèles d'inversion de fréquence sont transmis depuis la base des archontes qui se trouve dans le plan 8D du coeur métagalactique (Orion = porte universelle 8D). Il existe des courants de spirales dorées qui descendent dans les dimensions inférieures en se comprimant en tailles plus petites, devenant des spirales de Fibonacci dénergie finie. Cela a pour effet de réencrypter le portail de Gizeh et d'exécuter des codes inversés dans le système de réseaux telluriques.

> Dictionnaire des Symboles : FLEUR DE VIE ARTIFICIELLE – SPIRALE DE FIBONACCI

La transmission des séquences de Fibonacci depuis le cœur galactique vers la planète, son réseau de grilles et le système de portails naturels a rendu les Portes des Etoiles largement inopérantes, empêchant la possibilité d'une ascension biologique organique. Par conséquent, les Gardiens de l'Etoile Krystal et les groupes de la mission christique ont ré-encrypté ces zones en restaurant l'angle à 45 degrés pour se reconnecter et échanger avec le Champ Source.

 

soleil LE RETABLISSEMENT DES CANAUX CARDIAQUES

Notre planète subit actuellement des changements dans son corps architectural qui modifient le fonctionnement des canaux cardiaques, et c'est pourquoi le chaos est physiquement représenté dans la région. Consciemment ou inconsciemment, les gens crient pour qu'on leur rende leur nature de cœur et d'âme et qu'on leur permette d'exprimer leur vraie nature, et pour que les dirigeants tyraniques soient destitués de leurs fonctions.

Le chakra cœur de Gizeh est en train de changer, ainsi que de nombreuses formes de domination patriarcale dans la région. Gizeh n'est pas seul, car de multiples centres de canaux du cœur diamant planétaire sont en train de s'unifier et de rayonner. 

  archives photographies - piliers de lumière : les photos d'Alexandra Meadors et d'autres témoins révèlent des colonnes lumineuses projettées vers le ciel à différents endroits du globe, dont Mexico, où se trouve un second accès à la Porte 4. Les scientifiques de l’Alliance PSS ont postulé que ce sont des faisceaux de stabilisation à haute fréquence qui acclimatent la Terre (et ses habitants) lors de sa transformation vers un état vibratoire / densité plus élevé, au moment où notre système solaire arrive dans une région de la galaxie ayant des fréquences / densités plus élevées.  
 
 
*          *          *
 
 

Le Hall des Archives

soleil 1960 : PROJET MILITAIRE "ISIS"

 

Au milieu des années 1950 à 1960, un projet de recherche était mené secrètement par le KGB  afin d'accéder à la mythique "Chambre des Connaissances" sous le Sphinx de la Grande Pyramide de Khéops, en Égypte, à des fins militaires. Le projet - baptisé « Isis » - était sous la responsabilité de Nikita Khrouchtchev. 

Pourquoi le nom d'Isis ?

Dans l'ancienne Atlantide et dans la colonie atlante d'Egypte, Isis était chargée de veiller sur la Chambre des Connaissances en protégeant l'accès à la Grande Bibliothèque de Sagesse. Elle travaillait auprès des groupes Gardiens et réhabilitait la lignée d'Enki-Osiris.

Le bilan 

Parmi les publications rapportées, le KGB a découvert un tombeau avec la momie d’une créature extraterrestre décédée 10.000 ans avant Jésus-Christ, ainsi que divers artefacts (cf. archives-momie de gizeh). Le but réel du Projet Isis était de découvrir des connaissances avancées à des fins militaires. Le KGB menait des études sur les OVNIs afin de comprendre le système de propulsion utilisé et d'en équiper les avions soviétiques, la technologie extraterrestre dépassant de loin leurs connaissances de l'aviation et de l'anti-gravité. Tous les documents ayant un lien avec cette affaire ont été détruits et rien n'a été révélé. Le projet Isis prenait fin en 1981. Le Kremlin arrêtait ses fouilles et scellait la tombe.

Récemment, des recherches sismiques affirmaient l'existence d'une caverne sous-terraine construite sous le Sphinx, en indiquant qu'un entrepôt de connaissances avait bien été laissé par d'anciens visiteurs.

 

Egypte, Assouan, Philae, Temple, Déesse, Isis, Gravure

soleil 2008 : RECONFIGURATION GARDIENNE DU PORTAIL

 

Depuis 2008, un projet gardien de réparation planétaire a permis de réparer les distorsions temporelles et les dommages causés dans le plan 4D, ainsi que leur impact sur le 4e brin d'ADN humain. Le projet consistait à :

  • déconnecter Gizeh d'un portail artificiel conçu comme un système de trou noir inversé, qui menait à une matrice fantôme (zone d'hibernation).
  • reconfigurer la technologie du portail et le brin d'ADN 4 humain
  • récupérer les données archivées dans la banque de mémoire 4D universelle et divulguer les agissements des programmes secrets dans le plan astral
  • effacer les formes négatives accumulées dans le corps de douleur 4D de la Terre et supprimer les branchements aux grilles planétaires de magie noire (grille de Thoth, grille du Phoenix)

Actuellement, il y a une énorme activité énergétique en cours dans la région de Gizeh et dans la galaxie d'Andromède. Le portail de Gizeh étant le chakra cœur de la Terre (porte 4 planétaire), il est directement relié à la galaxie d'Andromède, qui se trouve au cœur de l'Univers (porte 4 universelle).

Toute une série d'événements se produisent dans le paysage mondial, principalement dans les régions d'Indonésie, de la Micronésie, d'Oceanie, de l'Australie et des nombreuses chaînes d'îles qui vont jusqu'au Japon, à la Corée et au Moyen-Orient. Ce sont toujours des endroits problématiques, étant les principales zones distorsionnées de la grille de l'Aigle d'Or, de la grille du Phénix, et de l'infiltration de Gizeh.

 

soleil L'OUVERTURE DES ARCHIVES

 

Tous les portails, qui ont été scellés et fermés durant l'Age Sombre, s'ouvrent progressivement au cours du cycle de l'Ascension (cf. précession des équinoxes).

Une fois le Sphinx, la Grande Pyramide et le Noyau de la Terre ouverts, le portail de Gizeh - qui est interconnecté au « Hall des Archives » - libère la mémoire universelle dans les banques de mémoire planétaire. Cela rend la mémoire planétaire et la mémoire de l'âme incarnée disponible aux humains qui ont au moins 4 brins d'ADN activés. Nous sommes de plus en plus nombreux à commencer à percevoir ces informations lorsque nous méditons et que nous nous connectons au champ unifié, comme un nouvel afflux de données qui est transmis dans la mémoire cellulaire du champ planétaire.

Mais il y a également un afflux d'implants artificiels qui sont insérés dans nos corps 4D afin de déformer ou de supprimer la réception de l'information. Il existe un plus grand nombre de pulvérisations d'implants 4D dans les zones du cœur, de la poitrine et de l'arrière de la tête. Cela a pour effet de créer le chaos et la confusion mentale et de rendre difficile la concentration. C'est pourquoi il est important d'utiliser des techniques de blindage énergétique qui enveloppent nos 12 corps auriques avant de réaliser des méditations et exercices de nettoyage cellulaire (bouclier 12D).

 

Accès au plan 4D universel et dénonciation des programmes secrets

Mars, Planète Rouge, Planet, Ciel Étoilé, Espace

Navette, Alien, Navette Spatiale, Espace, L'Aviation

soleil LA COLONISATION DE MARS

 

L'ouverture récente du portail 4D de Gizeh et l'accès au plan astral de l'univers apporte de nouvelles informations dans la banque mémorielle de la planète, et par conséquent, dans la mémoire des hommes sur Terre qui possèdent au moins 4 brins d'ADN actifs. De nombreuses coopérations militaires entre ET et humains se produisaient essentiellement dans le plan 4D (astral), c'est pourquoi les programmes secrets sont de plus en plus divulgués.

L'histoire de la colonisation de Mars est mise à jour, cela malgré la surabondance de systèmes d'implants artificiels, d'inserts holographiques et de technologies de contrôle de l'esprit qui sont implantés dans nos corps 4D afin d'empêcher la compréhension et l'assimilation de telles réalités. Nous parlons plus précisément de communications entre les Gris-Reptiliens et les gouvernements mondiaux visant à infilter la planète en échange de technologies de voyage dans le temps. Les technologies alien permettant de voyager artificiellement dans l'espace-temps pour se rendre dans le futur.

Cela nous amène à l'expérience de Philadelphie (1943), au projet Montauk (1983) et à la colonisation de Mars par des factions d'Orion humaines et par des Gris (hybrides zêta). La plupart de ces collaborations sont de nature négative : il s'agit d'expériences génétiques, de développement de programmes de contrôle de l'esprit et de perfectionnement de la guerre psychotronique.

Parmi un groupe croissant de témoins et de dénonciateurs indépendants, Laura Eisenhower a révélé un projet de colonie secrète sur Mars. L'objectif de cette colonie était de fournir une civilisation de survie pour la race humaine terrienne en cas de cataclysme planifié (tel que HAARP ou induit par des armes biologiques) ou naturel (tel que par des éruptions solaires) qui dépeuplerait la Terre. Laura a identifié le Dr Harold E. Puthoff, ancien chercheur de l'Institut de Recherche Stanford, comme coordinateur en coulisse du projet secret de la colonie martienne. Ces nombreux témoignages divulguent des technologies secrètes et des opérations extraterrestres d'agences de renseignement militaire et d'entreprises américaines secrètes.

 

Men in Black | Movie fanart | fanart.tv

affiche du film américain Men in Black de 1997 ("Hommes en Noir")

soleil L'ESPIONNAGE DES CENTAURIENS

 

Avec le processus de nettoyage de Gizeh et l'accès au plan astral planétaire, les activités réalisées secrètement dans le plan 4D universel apparaissent au grand jour.

Les centauriens sont utilisés pour infiltrer le plan astral de la Terre et faire des rapports à leurs supérieurs, ainsi que pour se battre pour le contrôle des Portails Planétaires au Moyen-Orient. Ce sont des hybrides annunaki d'Alpha Centauri et d'Omega Centauri qui sont esclavagisés par les armées draconienne et nécromiton. 

Leur supérieurs nécromitons sont des êtres qui ne peuvent pas exister en surface pendant de longues périodes. Ils coopérent avec les militaires humains dans des bases sous-terraines et prennent l'apparence d'hommes en noir pour nettoyer et assainir les OVNIs ou toutes autres preuves extraterrestres connexes qui révèlent leur programme sur la planète ("men in black")Des expulsions de ces armées dans les zones d'accès à Gizeh ont eu lieu et ce fut une dure bataille. Ce sont ces groupes d'extraterrestres particuliers qui travaillent avec l'armée clandestine pour élaborer des stratégies de guerre et des programmes de tuerie au Moyen-Orient. Cela est visiblement évident à travers ce qui est rapporté dans les médias, comme le terrorisme perpétré par l'État islamique.

 

 

 

extraits de texte : Ascension Glossary - Giza (1), Giza Stargate (2), ES Newletter Février 2020- Metagalactic Core (3), Magazine le Nexus - n°33 (4)

références images : Lettrine Pinterest

 

pages liées : Précession des EquinoxesPortails Planétaires, Lignes Telluriques, YeshuaThoth, Annunaki, Fédération Galactique, Spirale de Fibonacci

archives : Collection BU Artefacts - Tablette d'Emeraude Smaragdine

Ajouter un commentaire