Typography Posters from A to Z : Ferm Living

Trendland

 

 

 

 

 

ortails planétaires

 

Les portails planétaires, ou "Portes des Etoiles" planétaires, sont les chakras de la Terre. Ils agissent comme des vortex d'énergie qui distribuent les fréquences solaires sur différentes couches et dimensions. Chacun alimente la planète avec l'énergie divine de la Source, qui est véhiculée dans une boucle de rétroaction permanente. Chaque portail est relié à un peuple humain spécifique, et chaque portail possède plusieurs accès depuis différentes régions du globe. Ils sont reliés aux portails galactiques et universels (les chakras de la galaxie et de l'univers). Contrôler l'accès aux portails revient à voyager facilement dans le temps et l'espace, c'est pourquoi il y a eu tant de guerres et de conflits dans l'histoire de l'humanité.

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Portes des Etoiles planétaires, Portails Planétaires, Chakras Terrestres, Système Naturel d'Arc-Pont

NOMBRE : 12 principaux

ARCHITECTURE DE FORME : Arbre de Vie Universel

SYSTEME D'OUVERTURE :

 

SOMMAIRE :

  1. Le fonctionnement des portails terrestres
  2. Liste des portails avec laisons sous-terraines
  3. Nombre 12

Fin Des Travaux, Vacances, La Liberté, Bout Du Tunnel

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension - les Portails Planétaires :

 

Le fonctionnement des portails terrestres

10 107364 clipart info earth png for editing  UN RESEAU CRISTALLIN

La planète Terre a été créée à l'origine à partir de l'architecture diamant du Soleil. Elle a une anatomie de corps krystallin qui contient de nombreuses constructions énergétiques, qui forment les chakras (portails/vortex), les lignes axiales, les lignes de Ley et les nombreux tourbillons d'énergie qui constituent les couches auriques planétaires (aura). Le contenu de la conscience terrestre se manifeste dans de nombreux royaumes et espèces qui existent sur Terre.

 

10 107364 clipart info earth png for editing LE SYSTEME DE CHAKRAS

Les Portes des Etoiles sont les portails/chakras de la planète connectés au système de portails/chakras galactiques et universels. Ils équilibrent les énergies supérieures transmises du champ Source depuis le Soleil. Les Portes des étoiles transmettent un spectre énergétique de fréquences, se déplaçant des dimensions supérieures vers les dimensions inférieures, afin d'atteindre les champs de matière et de les faire circuler à travers le réseau de la grille planétaire. Elles créent des spirales d'énergies conçues sur une échelle de fréquences pour faire circuler l'énergie de la Source divine dans des échanges réciproques avec les multiples dimensions de la création. Les fréquences des spirales énergétiques alimentent les royaumes manifestés de l'espace et du temps, retournant au point central de la boucle de rétroaction, revenant ainsi s'unir au champ de la Source divine. La Porte des Etoiles planétaire qui reçoit la transmission du champ source pour la distribuer dans le reste du système de grille planétaire, est appelée Point du Graal ou Point Grual (portail 2).

La science connaît ces tourbillons d'énergie comme des trous de ver. Cependant, ici, les Portes des étoiles fonctionnent différemment. Les trous de ver sont généralement créés par l'abus de technologie, et donc, conduisent à des systèmes de trous noirs qui sont des systèmes de vie finis.

 

10 107364 clipart info earth png for editing L'OUVERTURE DES PORTAILS

Les Portes des Etoiles, qui sont les portails de la planète connectés au système de portails galactiques et universels, ont été fermés et scellés, mais aujourd'hui ces portails s'ouvrent progressivement durant le cycle de l'Ascension (Précession des Equinoxes). L'ouverture organique du système de Portes des Étoiles Planétaires ou Arbre de Vie Universel des templiers a été endommagée par les groupes archontiques et l'abus de machinerie extraterrestre qui veulent contrôler la Terre. Cela a nécessité l'intervention des Gardiens du Krystal Star et cette intervention est appelée Plan B de l'Ascension.

 

Liste des portails avec liaisons sous-terraines

 

Porte 1 (chakra racine) - Chypre / Arizona (E-U)

Porte 2 (chakra sacré)  - Ile de Pâques (Chili) / Jérusalem (Mont du Temple) - "Point du Graal" 

Porte 3 (chakra du plexus solaire) - Johannesburg (Afrique du Sud) / Népal / Triangle des Bermudes

Porte 4 (chakra coeur) - Mexico (Mexique) / Gizeh (Egypte)

Porte 5 (chakra gorge) - Vatican (Italie) / Macchu Picchu (Pérou)

Porte 6 (chakra du 3è oeil) - Désert de Thar (frontière indo-pakistanaise) / Montagnes du Caucase (frontière russe-géorgienne)

Porte 7 (chakra couronne) - Iles Ioniennes (Grèce-Albanie) / Lac Titicaca (Bolivie)

Porte 8 (chakra thymus) - Lop Nur (frontière tibetaine-chinoise) / Xian (Chine)

Porte 9 (chakra thalamus) - Westbury, vallée du Cheval Blanc (Angleterre) / Lac Bam Co (Tibet)

Porte 10 (chakra de l'étoile solaire) - Bassorah (Irak) / Abadan (Iran)

Porte 11 (chakra galactique) - Mer d'Irlande / Cornouailles, baie de St Ives (R-U) / Wiltshire, Amesbury (R-U)

Porte 12 (chakra de la terre) - Ile de Kauai (Hawaï) / Montségur (France)

 

Nombre 12

10 107364 clipart info earth png for editing L'ARBRE DE VIE UNIVERSEL

L'anatomie humaine individuelle (corps physique, émotionnel, mental et spirituel) et l'anatomie planétaire se manifestent sur et à l'intérieur des couches multidimensionnelles de la fréquence vibratoire, comme l'indique la Grille de l'Arbre 12 ou l'Arbre de vie, qui constituent le plan des portails planétaires ou Portes des Etoiles. La structure de l'Arbre de Vie Universel macrocosmique est reproduite dans l'Arbre de Vie Personnel microcosmique, la musique de la fréquence vibratoire sphérique. Nous pouvons voir la réalité multidimensionnelle représentée dans la matrice du temps universel et son impact sur notre planète.

 

10 107364 clipart info earth png for editing LES 12 PEUPLES LIES

Il existe 12 tribus qui constituent l'ensemble du patrimoine génétique humain collectif sur cette planète. Chacune des 12 tribus est génétiquement codée en fonction de l'emplacement démographique des Portails Planétaires, de la sphère dimensionnelle planétaire et de son réseau de Lignes de Ley. Lorsque nous nous incarnons sur la planète, nous avons dans notre ADN des codes temporels génétiques liés à ce système dimensionnel des Portes des Etoiles qui fait partie de notre principale identité tribale humaine.

 

Fichier:GrilleArbre12.png

Krystal Star Center

 

Ajouter un commentaire