Kay Nielsen

récession des

Equinoxes

La Terre tourne autour de son axe de rotation en 24h ; cet axe (rouge) tourne lentement sur lui-même en 26 000 années (tracé blanc).

Tous les 26 000 (26 566) ans, nous nous alignons sur le noyau galactique ; les Portes des étoiles s'ouvrent et nous procédons à une chronologie de l'Ascension.​

1 cycle d'Ascension = 1 Age Astrologique = 1 Aeon = 26 566 ans :

NASA, Mysid

extraits du wikipédia - précession axiale (1) et du glossaire de l'ascension - précession des équinoxes (2) :

Effets visibles

La précession des équinoxes a un certain nombre d'effets observables ;

• Les positions des Pôles Célestes Nord et Sud semblent se déplacer en cercle sur le fond d'étoiles fixes, complétant un circuit d'environ 26 000 ans. Alors qu'aujourd'hui l'étoile polaire se trouve approximativement au Pôle Nord Céleste, cela changera avec le temps, et d'autres étoiles deviendront "l' Etoile du Nord ". Dans environ 3200 ans, l'étoile Gamma Cephei dans la constellation Cepheus succèdera à Polaris pour cette position. Le pôle sud céleste n'a actuellement pas d'étoile brillante pour marquer sa position, mais avec le temps, la précession fera également des Etoiles du Sud brillantes
  • La position de la Terre change lentement dans son orbite autour du Soleil, aux moments des soltices et des équinoxes. Après 26 000 ans, les positions des saisons par rapport à l'orbite sont "de retour là où elles étaient".

La précession est utilisée de manière interchangeable pour décrire la mécanique du cycle de l'Ascension comme la progression évolutive de l'expansion de conscience de l'humanité sur Terre.

Elle est mentionnée dans les calendriers olmèques, mayas, égyptiens, babyloniens, chinois et indiens.

Schéma d'alignement avec le cœur de la galaxie

ENERGETIC SYNTHESIS - Tomas Fernandez-Calvo; Lisa Renee

File:Gate of Gods144.jpg

Fin d'un cycle évolutif

L'Ascension est la mécanique quantique complexe qui régit le mouvement de la conscience à travers le temps et l'espace. La conscience est énergie, ainsi, l'énergie est conscience intelligente. Quand l'énergie change, notre conscience change aussi. Le temps et l'espace tels que nous les avons connus sur la planète Terre changent, et nous nous déplaçons dans une ligne de temps future. Par l'exposition graduelle à l'activation de fréquence de divers corps stellaires, la planète est transformée en plans d'existence de dimensions et de fréquences plus élevées. On peut considérer le modèle multidimensionnel de notre réalité à travers l'étude de la Matrice du Temps Universel et de l'Arbre Universel de la Vie. Le changement de fréquence oblige tous les habitants de la planète à se déplacer dans les fréquences planétaires nouvellement exposées et à s'adapter à l'impact cumulatif des énergies en déplacement. Tous les humains ont un plan et un rythme uniques pour rester alignés avec les fréquences planétaires.

La durabilité intérieure est l'Ascension Spirituelle Intégrée et est la durabilité énergétique ultime lorsque nous nous alimentons de l'intérieur de notre âme et de notre connexion à la Monade, notre champ de source spirituelle personnel connecté directement avec Dieu. Nous mettons fin à la consommation de modèles et au vampirisme des énergies d'autrui, lorsque nous sommes capables de nous autoapprovisionner et de développer nos corps spirituels et de clarifier l'Ego négatif et le Corps de la douleur.

extraits de texte : Wikipédia - Axial Precession, Ascension Glossary - Precession of the Equinoxes

pages liées : Portails planétaires, Lignes telluriques

archives : collection BU artefacts - Stèle Olmèque de la Mojarra

vidéos : Terraflash janvier 2020 - Part.1 : le Temps de la Libération