PAPIROLAS COLORIDAS: TEA PARTY

 

 

 

 

empliers esséniens

Les templiers sont les fervants défenseurs du Christ, gardiens authentiques de Sagesse et de Connaissance Universelle. Ils sont chargés de veiller sur le réseau de grilles planétaires ainsi que sur l'accès aux portes des étoiles. Malheureusement, au fil du temps, les templiers originaux ont subis de lourds traumatismes avec des génocides et persécutions à répétition. Ils furent l'objet d'une traque sans merci par les groupes lucifériens et sataniques assoifés de pouvoir, qui les escortèrent à mourir s'ils se refusaient à honorer Baphomet. Depuis, les chevaliers qui les ont remplacés sont des membres illuminati au service de Baal, qui alimentent des sacrifices et des rituels de sang en propageant de la désinformation au sujet des lignées christiques originelles. Les vrais templiers, quant-à-eux, sont actuellement en cours de récupération et de guérison. 

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Esséniens, Templiers de l'Ordre du Christ

DERIVES : 

  • Gnostiques
  • Anciens égyptiens
  • Prêtres melchisédek de la Flamme Bleue
  • Chevaliers du temple de Salomon
  • Cathares

SYMBOLES :

Croix Rouge, Vendredi 13

 

HISTOIRE :

 

The knights, templar, artwork, 1080x2160 wallpaper

 

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension Esseniens, Templiers du Christ :

 

Les templiers de l'Ordre du Christ

Piqrggadt   GARDIENS DU RESEAU TERRESTRE

La science spirituelle des grilles planétaires est désignée sous le nom de «Templier». Templier définit donc une personne qui comprend l'architecture planétaire et les mathématiques derrière la géométrie de la conscience terrestre, qui sont construites dans les structures géomantiques. Les templiers peuvent sentir le courant d'énergie spirituelle se déplacer sur Terre et savent comment créer ou travailler avec les structures géomantiques pour aider à augmenter ou à diriger cette énergie pour le plus grand bien de la planète entière.

Le réseau de grille planétaire est une matrice de conscience vivante qui est encodée avec le plan ou le jeu d'instructions original pour le plan divin de l'évolution spirituelle humaine. Profondément cachée dans la matrice organique de notre planète se trouve l'image miroir de la projection cosmique de notre galaxie d'étoiles, qui est l'hologramme multidimensionnel du Cosmos. Lorsque nous décrivons le réseau de la grille planétaire, nous décrivons le corps de conscience qui représente la carte de la galaxie sur Terre. 

La connaissance des templiers sur les grilles planétaires et les Portes des Etoiles a été récupérée au sein des sociétés secrètes afin d'abuser de ce pouvoir, pervertissant son intention originelle et son but. Par conséquent, cette connaissance est extrêmement abusée par ceux qui utilisent la connaissance et le pouvoir des Lignes du Dragon au sein du réseau de grilles planétaires pour leur propre avidité égoïste de matérialisme et de tyrannie. Elle est volontairement supprimée pour que la population reste confuse, esclave et dans la servitude des abus perpétrés, par la promotion de la culpabilité, la honte, la misogynie, la haine raciale, le génocide et la misère sexuelle dans la conscience collective humaine. 

 

Piqrggadt   PROTECTEURS DE LA CONNAISSANCE SACREE

Les vrais templiers sont de l'Ordre du Christ. Il s'agit d'êtres esséniens anciens qui se sont incarnés sur Terre à travers de nombreuses chronologies historiques, comme: les Gnostiques, les Anciens Égyptiens, les Prêtres Melchisédek, les Chevaliers du Temple de Salomon, les Esséniens, les Cathares, les Templiers du Christ ou leurs sectes ésotériques associées. Ce sont des êtres humains dévoués qui se se consacrent à servir la Source en protégeant la Connaissance Spirituelle, la Sagesse et la fréquence de So|phi|A sur Terre en vue du cycle de l’Ascension. 

​Les esseniens savaient que la Sagesse pour devenir un Christ se tenait à l'intérieur du corps cathare de la Sainte Mère et du Sacré Coeur Rose, dont le contenu est connu sous le nom de Christ-Sophia. Mais alors qu'ils sont venus sur Terre pour protéger le Christ-Sophia, ils ont été lourdement persécutés; dénaturés, torturés et ciblés pour être exterminés par ceux dont la source d'énergie est faite des faux dieux, de la fausse lumière et des forces matérielles élémentaires. C'est l'agenda des groupes négatifs de détruire les Templiers du Christ sur Terre, passés, présents et futurs, en les accusant et en les associant à la force satanique de Baphomet. La plupart des lignées esséniennes originales ont été piégées dans les portes planétaires et le plan astral lors des nombreux cataclysmes qui se sont produits sur Terre à la suite des guerres anti-christ et de l' invasion du groupe d'Orion. Dans le cycle actuel d'hébergement de l'étoile Krystal, ils sont réclamés et récupérés. 

Le but pour lequel les templiers du Christ ont enduré la crucifixion et la persécution était d'assurer que la future paire éonique de conscience christique et sophianique seraient en mesure de se réunir à nouveau et de compléter l'alchimie requise par l'union hiérogamique durant le cycle de l'ascension. 

 

Vendredi 13 octobre 1307

Un holocauste massif des esséniens a commencé lors des événements historiques de la Lémurie et de l'Atlantide. Il s'est répété au Moyen-Âge avec les templiers le jour fatidique du Vendredi 13 de l'an 1307. 

Il s'agit d'une date importante dans la propagation massive des forces sataniques pour remplir la grille terrestre avec l'utilisation massive de rituels et de cultes sataniques exécutés par les hommes du clergé religieux. Les abus de rituels sataniques et les alliances de sang ont été faits pour lier les âmes et torturer des milliers de templiers esséniens afin qu'ils renoncent à leur consécration de coeur au Christ-Sophia, en étant forcé de l'appeler Baphomet. Le Baphomet est la création de Baal, un visage de dieu satanique qui promu le sacrifice d'enfants pour remplir les réservoirs énergétiques Moloch avec lesquels ils s'alimentent.

Freimaurer beten Baphomet an. Illustration aus einer Schmäh-Veröffentlichung Leo Taxils

Les templiers chevaliers de Baphomet

Piqrggadt  FAUX TEMPLIERS

Les chevaliers templiers, tels que les Illuminati et d'autres cartels, sont ceux qui alimentent les forces sataniques de Baphomet aujourd'hui et ne sont pas de cette lignée ou descendance génétique. Ces groupes n'ont absolument rien à voir avec les Templiers christiques ou les Esséniens. Ils abusent des structures de pouvoir sur Terre pour servir les fixations matérielles sataniques promues par un faux roi tyrannique. 

Piqrggadt  AGENTS ANTI-CHRIST

La forteresse satanique du Vatican a agressivement ciblé et tué les templiers christiques originaux dans une tentative de détruire tous les enregistrements des Esseniens, la Loi de l’Un, le Christ-Sophia, l’Arc Mère qui est le Saint Esprit, et le rôle égalitaire du principe féminin pour accéder à la conscience christique, en tant que véritable sagesse et connaissance spirituelle de notre univers. 

Ceci était destiné à cacher que le Christ était en fait à la fois un homme et une femme, qu'il était incarné avec une conscience de groupe, marié, avec des enfants, qu'il n’était pas né d'une immaculée conception, ainsi que pour cacher le fait que le Christ avait une origine extradimensionnelle (voir Yeshua, la Bible). 

Ceci visait aussi à empêcher l'Arc Mère et le Corps Sophianique de s'incarner dans la matière physique sur Terre. Les Religions ont servi à créer le réseau de la Vierge Noire qui alimente le Baphomet, qui est la forme négative de la conscience sophianique et la conception pour inverser le coeur de diamant. Cela écrase fondamentalement le coeur de crsital des êtres humains et la planète qui manifeste les réseaux de coeur noir anubien. 

 

Commentaires

  • ERIC J CHARBONNEAU
    • 1. ERIC J CHARBONNEAU Le 28/07/2020
    J'ai besoin des informations, des recettes pour activée l'ouverture de la porte des étoiles en prenant la responsabilité de templier universel. Quel réel et véritable aide pouvez vous m'offrir? Merci

Ajouter un commentaire