Letter c.                "Class 4 - Kersal Monograms"

 

 

 

 

 

ode de la princesse

Le code de la princesse est une programmation féminine qui entraîne la plupart des femmes à se comporter de façon narcissique, jalouse, obsessive et compulsive. La femme fatale, chasseuse d'hommes, séductrice urbaine, envoûteuse ou simple objet de sexualisation, est une femme déconnectée de son réel potentiel divin. Elle vit déconnectée de son cœur et masque ses réelles capacités d'écoute, d'entre-aide, de compréhension et de guérison (l'aspect Sofia). C'est une stratégie volontaire de contrôle de l'esprit diffusée à travers les médias de masse (films, livres, séries, dessins-animés...), qui fait la promotion d'un modèle de femme inversée et déséquilibrée dans la société, en complémentarité du modèle d'homme inversé (code du tyran). Ainsi, les couples les plus tendances à l'heure actuelle sont les plus éloignés du modèle de couple sacré équilibré. 

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Code/complexe de la Princesse, Inversion de Genre/Polarité, Féminin Inversé

 

PROFILS TYPES : 

  • femme instable, colérique, narcissique, jalouse
  • femme joueuse au schéma victime/bourreau, manipulatrice
  • femme séductrice, fatale, mante religieuse, mangeuse d'hommes

Détection Des Visages, Balayage, Numérisation

La femme inversée : les principaux symptômes

 

 216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1  UN BESOIN EXCESSIF D'ETRE ADULEE ET ADMIREE

 

  • désir de richesse, bijoux et symboles de haut rang pour s'afficher en public

  • tendance à manipuler la gente masculine pour obtenir le statut de "reine" (manipulation sexuelle courante)

  • attente d'un chevalier servant pour sortir de la malchance, de la pauvreté, du statut inférieur ou du malheur

  • mépris des autres, jalousie excessive

  • recours à la chirurgie esthétique

  • auto-promotion, croyance d'être le centre du monde

  • déformation de la réalité, invention d'histoires, mise en avant systématique

  • jeu victime/bourreau et paranoïa (entraînant culpabilité et angoisse)

 

216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1   UN MANQUE D'EMPATHIE

 

  • crises de colère à répétition, crises d'hystéries, bouleversements superficiels

  • refus d'écouter les faits

  • comportement instable, forte irritablité, impatience et frustration du fait d'un complexe lié au code de la princesse

 

La femme sexualisée : un objet de diffusion dégradant

 

216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1   COMMERCIALISATION, EDUCATION & MEDIATISATION

 

Nous prendrons ici l'exemple de la situation en Asie - bien que le féminin soit exploité sur l'ensemble des continents.

 

A l'heure actuelle, l'Asie alimente le "code de la princesse" et les fantasmes de "robots sexuels".

Les produits Hello Kitty (code de la princesse) et les dessins animés sont exploités pour façonner des tendances ou des croyances de déviations massives, déséquilibrées et malsaines pour l'être humain qui ne sait pas qu'il est manipulé par du contrôle mental. De nombreuses jeunes filles asiatiques décident de subir une chirurgie esthétique radicale sur leurs traits pour ressembler à leur personnage de dessin animé ou de manga préféré.

 

La sexualisation des personnages de dessins animés conduit à la sexualisation des enfants. Il s'agit d'une stratégie archontique qui vise à traumatiser les enfants aussi jeunes que possible avec des programmes de misère sexuelle et, en outre, créer des pédophiles. Les enfants traumatisés et abusés deviennent des adultes traumatisés et abusifs qui alimentent des programmes de contrôle mental victime/bourreau, rendant ainsi excessivement facile le contrôle de la population traumatisée mentalement et émotionnellement par le biais de l'addiction.

 

 

   CONTROLE MEDIATIQUE  

boobs boobs boobs boobs boobs boobs boobs boobs boobs boobs boobs boo… #random #Random #amreading #books #wattpad

GIFMANIA - Gallery

(1) onigiri et (2) tortue géniale - dragon ball Z

 

216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1   GRILLE PLANETAIRE INVERSEE & PHENOMENE D'ADDICTION

 

Cette addiction a une architecture étendue qui alimente les grilles terrestres de réseau inversé en tant que source de batterie. Cela signifie que d'énormes populations asiatiques nourrissent des distorsions du féminin qui circulent dans les grilles de réseau inversées.


Afin de séparer les humains du véritable mariage sacré par l'union divine, les grilles inversées encouragent à la misère sexuelle et la déconnexion par tous les moyens sexuels, tels que le porno sur internet, la sexualisation d'objets inanimés et la croyance que l'herbe est toujours plus verte avec un autre partenaire sexuel. Une fois qu'une personne devient dépendante de l'appât de cette voie, l'architecture du contrôle de fantasmes s'accroche à tous les centres d'énergie inférieurs (les 3 chakras inférieurs ou 3 couches de l'égo/physique) pour capturer sa force vitale. Lorsque quelque chose vampirise nos forces vitales (chakra sexuel), tout ce que l'on veut instinctivement, c'est le récupérer, donc généralement les gens cherchent la prochaine "séduction" pour vampiriser quelqu'un ou quelque chose d'autre. Par ce comportement de dépendance continuelle, on ne parvient jamais à se sentir rassasié ou comblé, et la personne peut devenir dépendante de tout ce qui est extérieur. L'esprit devient obsédé, fixé sur le fait de s'accrocher à un autre exutoire extérieur, le sexe, la nourriture, les drogues, les vêtements, ou tout autre objet ou personne pour éprouver une gratification instantanée et un moment de "félicité astrale". Dans ses stades avancés, la fixation devient obsessionnelle et compulsive afin de soulager le mécontentement jusqu'au niveau d'anxiété vécu.

    GRILLES TELLURIQUES  

La femme sacrée : un rééquilibrage intérieur

 

 216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1  LA VOLONTE DE GUERIR

 

Aucun partenaire ou relation occasionnelle avec lequel nous avons des rapports intimes - qu'ils soient sexuels ou platoniques - n'est accidentel ou fortuit. Mettre fin à ces relations est avant tout une question de transformation personnelle et de développement spirituel. Le nouveau modèle de couple divin équilibré met l'accent sur ce changement dans les relations humaines.

Les relations nouées sur la base d'une pathologie, telle que le délire astral, la dépendance ou le fantasme (code de la princesse, chevalier héroïque-sauveur, homme tyrannique, femme fatale...) sont celles qui créent le plus de douleur émotionnelle à la suite d'un retour de flamme. Il est important de s'éloigner de ces archétypes destructeurs qui jouent avec nos esprits et illusionnent notre perception des relations intimes.

Une fois que l'on a réalisé que toutes nos relations ont pour but la croissance spirituelle par le biais de leçons de vie appliquées, nous pouvons passer facilement au niveau suivant. L'application du non-attachement et du pardon inconditionnel dans nos relations permet de sauter les leçons les plus difficiles (et les plus douloureuses). Finalement, grâce à une maîtrise équilibrée de nous-même, nous avons la possibilité de créer le mariage le plus aimant et le plus spirituel que nous puissions imaginer. Cependant, nous avons été manipulés et on nous a menti sur notre droit souverain à vivre un mariage sacré équilibré, aimant et glorieux. Nous avons été remplis de honte et de culpabilité à cause de douloureuses distorsions promues par le contrôle reptilien et la domination patriarcale. Donc, nous devons aujourd'hui surmonter la douleur émotionnelle pour ressuciter dans la lumière de la vérité.

Pour redevenir entiers, il nous faut réapprendre et nous souvenir de notre droit souverain d'accéder au couple sacré intérieur et extérieur. Nous avons cette possibilité et elle continuera à se renforcer à mesure que nous serons de plus en plus nombreux à nous éveiller à ce souvenir.

 

(sacrée)   Nature, Monde Animal, Tigre De Bengale Blanc, Tigre     VS      Femme, Modèle, Jeune, Portrait, Attrayant, Cheveux    (inversée)

 

 216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1  METTRE FIN AU COMPORTEMENT MALSAIN DE LA CHASSEUSE SEDUCTRICE

 

Le modèle de séductrice est énergiquement très rentable. Un égo négatif est facilement contrôlé par la dépendance sexuelle et accroché aux programmes de misère sexuelle du collectif humain.

Lorsqu'un être humain "choisit" de jouer le jeu du séducteur, il consent inconsciemment à être implanté énergétiquement pour alimenter le réseau inversé et répandre des implants. Le réseau de grille inversé est un système conçu pour séparer les énergies masculines et féminines - de telle sorte que l'équilibre intérieur ne peut pas être atteint à cause de l'abus constant des énergies sexuelles.

Une femme fatale ou "joueuse" a un ego dépendant qui cherche à recevoir une attention extérieure en créant des cordons d'énergie sur le sexe opposé pour se sentir aimée ou attirante. Voici le profil type de la séductrice :

"Oooh. Tu es mignon !" - flatterie, flatterie - "Laisse-moi t'enchevêtrer dans ma fausse toile de flatterie et attacher tes centres 2D pour mon insatiable besoin de te siphonner et de t'attirer dans la misère sexuelle."

 

A titre général, on nomme « archétype du séducteur » ce qui se réfère à :

 

  • la femme manipulatrice (code de la princesse)

  • le leader charismatique (flatteur, collectionneur, enjôleur)

  • le chercheur de gloire, de statut ou de publicité (dans l'attente d'une reconnaissance ou gratification)

  • le menteur pathologique et sociopathe

 

L'origine de la programmation féminine inversée

Diable, Baphomet, Occultisme, Symbole De L'Occultisme

 

 216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1  TIAMAT & LE SATANISME

 

L'origine de « la femme inversée » provient des histoires douloureuses de Tiamat. Il s'agit d'une conscience féminine déchue conçue et programmée pour infliger des douleurs et des souffrances à la Terre.

[ Tiamat, une ancienne conscience féminine sacrée (qui aime, créé, prend soin)

...est devenue une conscience féminine inversée (qui haïe, détruit, brise),

exploitée par les groupes d'Orion patriarcaux au sein du réseau satanique lié à Baphomet]

 

Lorsque les groupes archontiques ont envahi la planète pendant le cycle atlante, l'archétype servait à asservir les habitants de la planète par la domination patriarcale d'Orion. C'est ainsi qu'a commencé l'âge sombre de la misogynie sur la planète.

Le groupe d'Orion était conscient que pour manifester la création, il fallait que les homologues masculins et féminins fusionnent entre eux. Tout comme les électrons d'inversion manipulaient le principe masculin, les protons étaient retirés pour faire descendre les énergies du principe féminin dans les dimensions du monde souterrain. Afin de maintenir l'énergie féminine piégée dans les dimensions inférieures, l'hologramme du code de la princesse a été installé pour être utilisé comme pendant du roi de la tyrannie. L'archétype du « roi de la tyrannie » s'accouple avec l'archétype du « code de la princesse » pour maintenir le contrôle par le biais de l'élite au pouvoir.

 

 

216 2165983 gold gem ornament flourish circle symmetric circle 1   UNE PROGRAMMATION COLLECTIVE

 

Les systèmes de croyances sont promus dans les médias et la société, ils font partie intégrante de l'éducation des garçons et des filles pour adopter ce comportement abusif à l'âge adulte. Ce dysfonctionnement favorise en outre le programme de misère sexuelle et l'abus d'âme lié à Moloch afin que les enfants ne deviennent pas des adultes équilibrés capables de créer des mariages spirituels vraiment aimants, sains et heureux. Il est à l'origine des maladies sexuellement transmissibles. 

 

Ajouter un commentaire