LETTRE décorée j, jey Banque d'images - 7821605

 

 

 

ésus Yeshua

Différents gardiens vinrent s'incarner sur Terre afin de porter assistance à la population mondiale. L'un d'eux, Jésus (Yeshua), fils de Marie, était un descendant direct d'Akhénaton (Aménophis IV). Il voyaga autour du bassin méditerranéen en enseignant l'Ascension et les principes de la Loi de l'Un. Yeshua était assisté de son égal féminin, Marie-Madeleine, avec qui il formait un couple sacré, et d'une équipe de 12 spécialistes templiers qui travaillaient sur les grilles planétaires. Après une longue vie passée au service de la Vie, Yeshua finit par ascensionner en dehors de la densité. Il ne fût pas crucifié mais laissa une descendance qui poursuivit son travail et permis à d'autres représentants christiques de s'incarner.

FICHE D'IDENTITE

NOMS : Jésus Christ, Yeshua, Jeshewua

QUALIFICATIFS : 

  • Jésus de Nazareth
  • fils de Dieu
  • le Christ, Sauveur, Messie, prophète, messager
  • le berger, l'agneau

REPRESENTATIONS : jeune-homme barbu aux traits fins et aux cheveux longs vêtu d'une toge, jeune agneau

ATTRIBUTS : le bâton, la croix, la couronne d'or, la couronne d'épines

HISTOIRE :

 

VIDEOS : Akiane Kramarik "peindre l'impossible" (page 2)

Parfois, la grâce passe directement par le Saint-Esprit et nous pouvons sentir sa direction ou sa protection claire et spécifique. D'autres fois, la grâce survient lorsque Jésus Christ touche le cœur d'une autre personne pour partager, bénir et élever celui qui est dans le besoin.  #Jésus #Christ #le #touche#cœur #personne #bénir #partager

 

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension : le Gardien Yeshua, les manuscrits esseniens

 

Yeshua, un enseignant de l'Un

 soleilGARDIEN DE SIRIUS

Yeshua, dit Jésus Christ, est un être humain bleu de Sirius qui est venu du futur pour changer la ligne temporelle 3D et ramener la connaissance des esseniens, des templiers christiques et de la Loi de l'Un ainsi que la Technologie de la Conscience sur Terre. Il est venu sur le plan terrestre avec sa femme, Mary Sophia, qui était son égale génétique, et une grande équipe sirienne au sol.

Son principal objectif était de reprendre le contrôle des traductions esseniennes des templiers christiques à partir des 12 disques holographiques. Son incarnation visait essentiellement à récupérer une grande partie des archives des fondateurs, et transférer ces informations dans des manuscrits écrits et des textes sacrés afin de restituer la connaissance spirituelle du Christ intérieur à l'humanité toute entière. Cette connaissance incluait les véritables origines des sciences humaines issues de la planète Tara, qui provenait d'autres univers, ainsi que les récits historiques de la rebéllion luciférienne et du cataclysme atlante tels qu'il lui étaient directement attribués à partir des enregistrements des fondateurs de l'Ordre d'Emeraude.

L'équipe essenienne de Yeshua comprenait :

  • sa femme, Mary-Magdaleine ou Mary-Sofia, son égal génétique féminin.
  • 12 templiers, qui jouaient le rôle d'opérateurs sur le réseau planétaire pour ancrer des fréquences arc-en-ciel dans les lignes telluriques (dits les 12 apôtres ou azurites)

Ces informations hautement protégées incluaient des détails explicites sur les projets de construction des grilles et réseaux planétaires, ainsi que des clés génétiques pour ouvrir le 11ème portail (Stonehenge) et la façon d'obtenir l'accès à la source d'énergie du point zéro nécessaire pour sortir du contrôle des envahisseurs. Ces données détaillées étaient stockées dans une techonolgie spécifique à laquelle ils avaient accès pour transporter leur corps physique dans un petit bouclier argenté ressemblant à un disque.

 

Les 12 apôtres ou templiers azurites

Le Conseil des Azurites est un collectif gardien lyrien-sirien qui a été créé pour soutenir Yeshua durant son incarnation sur Terre. 

Ce groupe de travail a été initiallement organisé par la Confédération de Râ. Il est le premier à s'être vu confier la responsabilité de la mise en place de la Convention Paliadorienne, dans la mission de récupération des âmes perdues de Tara.

En tant que templiers de Tara, les azurites étaient chargé de protéger, construire et garder les Portails Planétaires, entre la 1ère et la 5ème dimension. Malheureusement, la mission échoua. Les portes intérieures de l'Amenti restèrent scellées et l'équipe fût dissoute. 

Depuis, de nombreuses autres familles de la conscience christique vinrent sur Terre pour préparer le retour du Christ (Krystal Star). Le Krystal Star est récemment revenu lors du changement d'hôte planétaire en janvier 2013.

les 12 apôtres | PIERRE ou SIMON PIERRE - fêté le 29 juin

soleil  MISSION AVORTEE

Sous la direction du Haut Conseil lyrien-sirien, la mission de groupe de Yeshua était de travailler auprès de l'équipe de templiers azurites de Tara. Toute l'équipe travaillait sur la réparation de l’architecture planétaire, récupérant des âmes perdues depuis l'holocauste lémurien et le cataclysme atlante, préparant les Lignes de Ley, le réseau de grilles planétaires et les Portails Planétaires en vue du prochain alignement du cycle de l'Ascension, fin 2012. Cette mission a été réalisée suite aux dommages causés sur l'ADN que la planète et l’humanité avaient récemment subis après la rébellion luciférienne.

En Egypte, des portails souterrains furent utilisés pour des initiations Melchizedek dans le but de faire ascensionner des âmes grâce aux portails - comme à Amarna, où Akhenaton avait laissé des informations pour eux. Le portail d'Amarna servi à cacher la Technologie des Gardiens des races fondatrices et la Loi de l'Un, en Irlande et au Royaume-Uni.

La mission fut partiellement réussie. Yeshua et son équipe n'arrivèrent pas à restaurer le  Rayon Bleu et la Force du Principe de la Mère Divine au Centre de la Terre, à cause du brouillage du code des Lettres de Feu de l’ADN depuis Stonehenge - ce qui fut le résultat de l’invasion sumérienne-égyptienne.

Yeshua ne fût pas crucifié, il ascensionna avec le soutien des groupes Gardiens.

 

15 156823 image open book hd png

 

L'avènement du Christianisme

soleil  ROME ET LE VATICAN 

En représailles à la mission de Yeshua, le groupe d'Orion choisit d'envahir les territoires proches du 5ème portail (Vatican) et d'infiltrer cette région centrale d'Italie afin de jeter les bases de ce qui deviendra plus tard l'Eglise de Rome et la Papauté. Cela commença par l'invasion du groupe des Black Suns dans la région, qui construisit le mécanisme du contrôle religieux catholique, qui devint la machine politique mondiale et l'autel du sacrifice du sang centré dans la cité du Vatican. Cela reste un puissant centre de contrôle mondial pour les principaux contrôleurs et piliers de la société.

soleil  VOL DES TEXTES ESSENIENS

Certains des enseignements et leurs connaissances sacrées, traduits par l'équipe essenienne de Yeshua en volumes de manuscrits, furent volés et emmenés à travers la Serbie pour aboutir en Turquie. C'était le résultat d'une dernière embuscade à Amarna, qui les rendirent incapables d'accomplir leur mission. Les manuscrits et dessins originaux de certains enseignements de Yeshua et les traductions de l'équipe essenienne cachées en Turquie furent révélés lors de leur remise aux pouvoirs politiques accessibles au souverain de l'époque, l'empereur romain Constantine. Cette chronologie est un événement déclencheur important qui engendra le mouvement des mécanismes de contrôle religieux dans le monde et des dogmes de contrôle mental connexes qui sont toujours en place aujourd'hui (cf. Bible).

soleil   CONSTANTIN ET LE CONCILE DE NICEE

L’empereur romain Constantine ordonna à ses évêques chrétiens d’organiser la première conférence, en collaboration avec l’Église de Rome, afin de promulguer un conseil qui passerait en revue ces manuscrits esséniens secrètement volés. Le premier concile de Nicée est le premier concile mondial enregistré de l'Église chrétienne en l'an 325 après JC, qui s'est déroulé en Turquie et qui était présidé par l'empereur Constantin. L'histoire nous dira que le but du concile de Nicée était de créer des déclarations et des canons de croyances doctrinales dans le but de définir ce qui devenait des croyances chrétiennes fondamentales, établissant le credo de Nicée. Ensuite, pendant des centaines d'années, ces manuscrits sacrés de l'équipe de Yeshua furent traduits, étudiés puis falsifiés, édités et omis de révéler d'importants concepts spirituels - comme indiqué par les décisions prises par les puissances derrière le Conseil de Nicée et les dirigeants draconiens qui s'étaient infiltrés dans l'Église de Rome. Cependant, ce Conseil mis en place la base permanente du dogme qui allait être utilisé pour la torture humaine et le sacrifice de sang au nom de Dieu.

soleil  CHRISTIANISME, CROIX ET CULTE DU SANG

Le groupe draconien d’Orion riposta par la déformation de tous les enseignements de la Loi de l'Un que Yeshua avait apporté sur Terre, au travers de son fief satanique à Rome, le Vatican.

Le potentiel du Christ Intérieur de l’humanité fût crucifié à travers la diffusion de systèmes de croyances mensongés, véhiculés par des religions violentes. Ces religions violentes furent créées et utilisées pour diffuser l'idéologie du sacrifice de sang et des sacrifices humains comme acte de dévotion spirituelle et de piété. Les personnes qui mourraient violemment des mains d’une autre étaient appelées Martyrs ou Saints, et cet archétype était donné comme modèle aux humains qui mouraient de manière violente au nom et par dévotion pour Dieu. L’objectif du martyre est la contrainte et la servitude aux royaumes de l'astral sous contrôle des groupes draconiens. 

La Croix et sa théologie religieuse sont nées sur la base d'une humanité crucifiée spirituellement, qui a oublié son passé, comment accéder à sa conscience spirituelle et oublié ses véritables origines stellaires. À travers l’effacement des mémoires d’ADN de l’humanité avec cette amnésie intentionnelle de l’agenda de contrôle mental, les religions mondiales violentes furent promues pour diffuser l'agressivité sur Terre, constituant la fondation d’un système de valeurs anti-humaines qui influence les cultures, la société et les gouvernements d'aujourd'hui.

A travers l’histoire écrite par les groupes de contrôleurs qui détruisent de nombreux artefacts atlantes et crucifient l’humanité avec la mort tortueuse de Jésus Christ, les religions mondiales violentes ont pu être promues et diffusées dans le monde.

Bannière, En Tête, Pâques, Croix, Sunset

 La stratégie en cours de ces groupes est d’implanter des milliers de personnes sur Terre avec de la technologie artificielle pour insérer de fausses identités avec de fausses mémoires, en relation avec ces lignes temporelles d’Akhenaton et Yeshua afin d’embrouiller, de faire dérailler et piéger les personnes dans des histoires de lignes temporelles artificiellement implantées. Evidemment, c’est un agenda de guerre psychologique utilisant de la technologie artificielle assortie pour prendre le contrôle de la ligne temporelle de l’Ascension, en revenant aux événements critiques. 

 

 

sources : Ascension Glossary - the Gardian YeshuaEssene Manuscripts

images : Galerie Pinterest

ARTICLES LIES : Religions, TempliersDisques Sacrés d'Emeraude, Akhénaton, Portails Planétaires, Croix, Cathares, Bible 

VIDEOS : Akiane Kramarik - Peindre l'Impossible

VIDEOS

 

Akiane Kramarik : "La vision qui m'a mis 19 ans à peindre..."

Ajouter un commentaire