letter bug studios

 

 

 

 

 

emme Bison Blanc

La "Femme Bison Blanc", du nom de Wohpe ou PteSanWin, est une enseignante de l'Un qui est venue sur Terre en apportant des sagesses et 7 rites sacrés aux peuples des plaines d'Amérique du Nord, durant plusieurs jours, avant de se retirer en annonçant sa prochaine venue. Dans la culture amérindienne lakota-navajo-apache, la tradition orale raconte : "lorsque viendra le temps des grands changements, que la Terre sera dans le chaos, que le soleil sera rouge et que les Hommes seront prèts à s'unir, alors la Femme Bison Blanc reviendra avec d'autres êtres des étoiles, et l'humanité connaîtra une nouvelle ère de prospérité..."

 

FICHE D'IDENTITE

NOMS :  femme veau bison blanc (white buffalo calf woman), Wohpe l'esprit de paix, Ptehíŋčalasaŋwiŋ (Pte San Win ou Pte Ska Win)

 

REPRESENTATIONS :  femme brune vêtue d'une robe blanche en peau de cerf bordée de franges

ATTRIBUTS : le čhaŋnúŋpa, les 7 rites sacrés, le taureau/bison blanc 

SYMBOLES : paix, union, réunification

SOMMAIRE

  1. une Femme de Paix

  2. les Enseignements de PteSanWin

  3. le Symbolisme du Buffle Blanc

  4. le Temps du Renouveau

In Lili's handbag............

extraits

livre "le cercle sacré" : mémoires d'un homme-médecine sioux (Archie Fire Lame Deer)

glossaire de l'ascension : la Femme Bison Blanc

 

*          *          *

Une femme de paix

 Piqrggadt LE PRINCIPE SOFIA

 

La « Femme Bison Blanc » est une femme sacrée comparable au principe féminin divin de la Mère Marie et du Yin. Elle est au centre du système de croyance culturelle des amérindiens, principalement chez les tribus Lakota, qui a été repris par les premiers Navajo-Apaches comme leur principale enseignante spirituelle venue à leur rencontre. Dans les traditions orales, il est dit qu'elle a apporté les "7 Rites Sacrés" aux amérindiens.

La Femme Bison Blanc est le principe féminin divin qui rend à la Terre la conscience ou la sagesse sophianique. Elle est de la lignée génétique Christos-Sophia (Ordre d'Or), créée à travers Aquaelle. C'est l'émanation spirituelle de la Paix parfaite. Son homologue masculin ou jumeau spirituel est « le Navajo Blanc ». Il s'agit du principe masculin divin qui a été créé par la lignée génétique Christos-Sophia par l'intermédiaire d'Aquaelle, ou l'émanation spirituelle de la Paix parfaite.

 

PiqrggadtWOHPE L'ESPRIT DE PAIX

 

Dans la mythologie Lakota, Wóȟpe est un esprit de paix, la fille de Wi et de la Lune, Haŋhépi-Wi. Elle est l'épouse du vent du sud. Lorsqu'elle a visité la Terre, elle a donné au peuple Dakota une pipe sacrée en symbole de paix. Plus tard, Wóȟpe est devenue « White Buffalo Calf Woman ». Un autre nom pour Wóȟpe est « Ptehíŋčalasaŋwiŋ ». En tant que symbole de la venue de Wophe sur Terre, elle est souvent associée aux étoiles filantes.

La Femme Bison Blanc a apporté le « čhaŋnúŋpa » au peuple, la pipe sacrée, un moyen de transmettre des prières à la Source et aux autres êtres sacrés, ce qui est devenu l'un des 7 rites sacrés, qui sert de pont entre ce monde et « Wakan Tanka », la Création.

Avec l'arrivée des missionnaires catholiques romains en Amérique, les histoires bibliques de la mère Marie et de Jésus ont été associées à la Femme Veau Bison Blanc. Cette comparaison, qui rapproche Marie à PteSanWin et Jésus à čhaŋnúŋpa, se poursuit encore aujourd'hui chez les amérindiens chrétiens.

 

79db936a99b48681bd9dbeb2ad77262d             The Bridal Party, by Lee Bogle

(réf : pinterest illustrations)

 

Les enseignements de Pte San Win

Piqrggadt " L'UNIVERS EST MALADE "

 

Parmi ce qu'a enseigné la Femme Bison Blanc, il y avait des instructions sur l'amour du Créateur mais aussi des avertissements sur les pièges des Ombres. Elle a expliqué en utilisant des analogies comment la Création était temporairement infestée par des Ombres. Elle a demandé de marcher près de la Source pour éviter les tentations des Ombres, qui étaient partout sur la Terre, et toujours prêtes à se jeter sur elle. Elle les a avertis que les Ombres essayaient toujours de les attirer loin du Créateur. Elle leur a appris à être toujours diligents et à s'efforcer de vivre près de la Source de Vie Eternelle (Wakan Tanka). 

La Femme Veau Buffle Blanc a dit que la Terre était enveloppée par des Ombres, mais qu'un jour le Créateur l'enverrait avec de nombreux "Guerriers", dont 7 êtres spéciaux (qu'elle appelait les Buffles Blancs volants) pour libérer le peuple des griffes des Ombres.

Elle les a mis en garde contre les observateurs du ciel. Elle leur a appris à purifier leurs esprits en n'entretenant pas la haine, la jalousie et la tromperie. Elle leur apprit que de nombreux enfants du Créateur étaient piégés ici sur Terre par les Ombres, qui étaient assistées par les enfants des Ombres. Elle leur a dit que le corps physique n'est que temporaire, mais que l'esprit vit pour toujours et retournera un jour au Créateur.

Pte San Win a appris au peuple que dans chaque race et couleur, il y a des enfants du Créateur qui se mêlent aux enfants des Ombres. Dans toutes les tribus et nations, il y a des hommes et des femmes de bien qui se mêlent quotidiennement aux mauvais. Il y a de bons arbres et de bons rochers dans toutes les forêts et montagnes qui existent aussi au milieu des mauvais.

 

Piqrggadt "JE REVIENDRAI"

 

Pte San Win a expliqué que, puisque les enfants du Créateur portent des peaux de différentes couleurs et appartiennent à de nombreuses tribus et races différentes, elle pourrait revenir dans n'importe laquelle d'entre elles. Elle a dit qu'elle viendrait du sud à son retour pour les libérer des Ombres et que le Soleil deviendrait rouge et la Terre serait dans le chaos.

Elle a fabriqué une pipe qui, selon elle, représente l'âme collective de la Terre. Elle leur a demandé de la conserver, de traiter le calumet avec respect jusqu'à ce qu'elle revienne pour récupérer le calumet sacré du ventre de la Terre et libérer l'essence de la planète des Ombres.

Lorsque la Femme Bison Blanc a promit de revenir, elle a dit que la naissance d’un veau de bison blanc serait le signe de son retour proche, pour purifier le monde. Ce qu’elle voulait dire c’est qu’elle rétablirait à nouveau l’harmonie et l’équilibre spirituels.

 

Le symbolisme du buffle blanc

 PiqrggadtLE BUFFLE SACRE : ABONDANCE ET GENEROSITE

 

Les bisons sont considérés comme sacrés par de nombreuses nations des plaines de l'Amérique du Nord, qui les considèrent souvent comme liés à la Création, à la Médecine, et comme porteurs de messages sacrés des ancêtres.

En Inde, la vache est reconnue pour son caractère divin, généreux, noble et sacré, proche de la Terre. D'ailleurs, l'un des principaux réseaux telluriques de la planète porte le nom de « Grille de la Vache Bleue Sacrée » en référence à l'une des plus puissantes familles de consciences gardiennes.

 

 PiqrggadtLE BLANC : PURETE ET RECONCILIATION

 

L'histoire de « la Femme Bison Blanc » est partagée par différentes tribus indiennes depuis de nombreuses générations. Bien qu'elle ait changé selon la personne qui la raconte, le sens premier reste le même : le Buffle Blanc apporte la Paix.

Un buffle blanc suivait toujours Ptehíŋčalasaŋwiŋ (la Femme Bison Blanc) pendant son séjour chez les Navajo-Apache. Il était pur et beau. Tous les gens aimaient le Buffle Blanc et le traitaient avec beaucoup d'amour, de respect et de révérence. Ils considéraient le Buffle Blanc comme sacré. Elle leur expliqua que le Buffle Blanc représentait la Pureté, et qu'il était un être aussi pur que possible sur cette Terre où les Ombres ont tant d'influence. Elle offrit également au peuple d'autres enseignements à partager sans notion de clans ou de frontières.

 

 PiqrggadtLA NAISSANCE D'UN VEAU BLANC

 

Les amérindiens attendent la nouvelle venue de la Femme Bison Blanc sur Terre, qui sera annoncée par la naissance d'un bébé bison blanc femelle dont la robe changera de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire, autrement dit les couleurs traditionnelles des 4 directions (nord, est, sud et ouest). Ils considèrent cette naissance comme le plus significatif des signes prophétiques, et voient là le signe du début du "Cercle Sacré de la Vie".

  • En août 1994, dans le Wisconsin, est né un premier bison blanc femelle nommé Miracle.
  • Entre 1994 et 1997, sont nés cinq autres bisons blancs.
  • En 2005, est né le bison blanc femelle Prophétie au centre ethnoculturel Kanatha-Aki du chef algonquin T8aminique Rankin. Il a été constaté que sa pelure changeait bien de couleur au fur et à mesure de sa croissance.

Floyd Hand Looks For Buffalo (Dakota du Sud) : "L'arrivée du buffle blanc est comme la seconde venue du Christ. Il apportera la pureté de l'esprit, du corps et de l'âme et unifiera toutes les nations - noire, rouge, jaune et blanche".

 

Chef Arvol Looking Horse, Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré original de la Femme Bison Blanc de la Grande Nation Lakota-Dakota-Nakota Sioux :

"L’esprit de la Femme Bison Blanc nous signifie sa présence, un signe de grands changements, synonyme de croisement. Jamais je n’aurais pu imaginer être le témoin de cette époque historique. Huit autres bisons blancs ont déjà foulé l’herbe de notre mère la Terre. L’esprit de la Femme Bison Blanc nous a envoyé son message de soutien dans ces temps de grand danger et elle continue à le faire à chaque naissance de Bison Blanc – chacune étant un Signe, chacune l’accomplissement d’une Prophétie ancienne et une nouvelle prophétie pour notre époque".

Malgré leurs difficultés actuelles, l’apparition d’un Bison Blanc à Janesville réchauffe toujours le cœur des Amérindiens et ravive l’espoir d’un futur harmonieux et prospère.

 

Découvrez la prophétie amérindienne de la femme bison blanc, une prophétie à laquelle s'attachent encore actuellement de nombreux Indiens d'Amérique.

 

 

Le Temps du Renouveau

Selon la prophétie, la naissance du Bison Blanc en 1994 et de toutes les suivantes sont un signe du divin qui annonce l'arrivée des Temps Nouveaux, ce qui signifie également la venue des Nations du Bison - "les Peuples des Étoiles" - des civilisations d'autres systèmes stellaires qui reviennent au moment où les humains seront prêts à vivre en paix.

 

"Les Êtres des étoiles reviendront aux temps des changements terrestres,

et la Femme Bison Blanc reviendra sur l'Ile de la Tortue (l'Amérique du Nord)."

 

 

 

Les sages amérindiens affirment ouvertement leur connexion aux civilisations des étoiles, bien qu'ils ne l'aient pas révélé aux ethnologues, de crainte d'être jugés comme fous. Ils disent que leurs connaissances et leur sagesse leur ont été apporté par ces êtres venus d'ailleurs :

  • Looks-For-Buffalo (Oglala) : "Les Avatars (Jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman sont des Êtres des étoiles. À chaque tribu indienne correspond une race extraterrestre qui est pour elle une sorte de double cosmique."
  • Steve Red Buffalo (Lakota) : "Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la "chanupa", la pipe sacrée".
  • Holy Bull (Lakota) : "La connaissance des Êtres des étoiles est conservée et honorée dans certains sites sacrés indiens. Ces lieux émettent vers le ciel une sorte de rayon laser bleu, que les Nations des étoiles peuvent apercevoir comme des phares."
  • Pathfinder et Silver Star (Cherokees) : "Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna. »"
  • Grandmother Windrider (Maya) (Jusqu’ici, il ne lui était pas permis de parler aux Blancs de la tradition Maya gardée par les femmes) : "Des changements extrêmes vont survenir. Le nettoyage du karma s’achève. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les Êtres des étoiles. Les Portes des étoiles se mettent en position pour permettre aux Avatars de l'espace d'arriver. Dans les changements terrestres qui arrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le Cinquième Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète moins évoluée que la Terre. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Les changements arrivent. Élevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie… Apprenez les techniques de survie dans la nature… Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes."

 

*       *       *

 

La fille de la lignée du Christ s'est incarnée sur Terre à partir d'Andromède, avec un potentiel de codage d'incarnation pour faire renaître le Corps Soleil Diamant. Elle influence le potentiel d'unification entre les hommes et les femmes, et guérit l'Union Sacrée par les 777 codes de lumière ancestraux.

Elle aide à retrouver, faire transiter et guérir les lignées terrestres qui ont été marquées avec des insignes sataniques de liens d'âmes, de pièges astraux et de traumatismes liés au sacrifice de sang, tout en abordant les insignes de la Bête. D'une certaine manière, ce codage a également un lien avec Nefertiti en Egypte et l'arrivée en Irlande, après le meurtre d'Akhenaton. Elle est un code et un portail de transit pour la Mère, et elle a pu effacer des générations de liens sataniques qui avaient piégé de nombreux peuples indigènes et amérindiens à travers le globe en corrigeant principalement les transmissions codées du rayon violet.

 

Best of Indian's song-"Ly O Lay Ale Loya"

par XxEnigmaOfLifexX

 

Album-Best of indian's song

Artist-Tatanka

 

sources : Ascension Glossary - White Buffalo Calf Woman, le Cercle Sacré : mémoires d'un homme-médecine sioux (livre d'Archie Fire Lame Deer)

images : Galerie Pinterest

 

ARTICLES LIES : précession des équinoxes, Yeshua, gardiens

Ajouter un commentaire