alphabet, gold, wedding, invitation, floral, watercolor, flower, sale, flowers, card, vector, frame, design, vintage, illustration, shop now, bouquet, spring, background, invite, rose, nature, greeting, green, wreath, elegant, leaf, eucalyptus, special offer, pink, discount, garden, sale banner, summer, border, date, rustic, decoration, branch, botanical, leaves, plant, set, save, white, template, romantic, letter, set, watercolor, bouquet, invites, navy, letters, geometric, font, number, design

 

 

 

ardiens

On appelle "Gardiens" l'ensemble des groupes de veilleurs sentinelles de la Source de Vie Eternelle, protecteurs de la Vie, de la Lumière (Vérité) et du Krist (Unité). Dans notre Univers, les groupes gardiens rassemblent des milliers de sous-groupes, familles, branches et espèces, qui oeuvrent ensemble à la préservation de l'harmonie sous toutes ses formes, depuis les royaumes supérieurs divins jusqu'aux dimensions basses plus densifiées. Ces derniers millénaires, leur présence a été extrêmement restreinte sur Terre suite à la prise de contrôle des portails par les groupes invasifs, l'incapacité de communiquer au travers du réseau de grille inversé, et le risque majeur de génocide encouru par les lignées christiques incarnées. Mais aujourd'hui, à l'ère de l'Ascension, les Gardiens peuvent réenseigner les principes de la Loi de l'Un à l'humanité pour qu'elle forme une nouvelle citoyenneté cosmique libre et souveraine - ce qui est fortement rejetté et combattu par les groupes au pouvoir, qui ressèrent leur contrôle.

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Gardiens, Sentinelles de la Source, Protecteurs Christiques

 

PRINCIPAUX GROUPES : 

  • les 3 Ordres Fondateurs (créateurs de cet Univers)
  • les Elohim et Oraphim
  • l'IFWC et le Haut Conseil lyrien-sirien
  • le collectif Aurora et l'Etoile Krystal
  • la Confédération de Râ

SOMMAIRE :

la Mission des Gardiens

la Terre sous haute protection

Northern Lights, Aurora Borealis

les 3 Ordres Fondateurs

Les 3 Ordres Fondateurs sont les groupes de consciences qui ont créé cet Univers. Ils forment la "Trinité Universelle", "Triple Flamme" ou "Tri-Onde Universelle" - que l'on retrouve avec les 3 couleurs primaires de l'arc-en-ciel (bleu, jaune, magenta) et sont également appelés "Races Fondatrices" ou "Créateurs". 

  • le 1er Ordre - l'Ordre d'Emeraude - est la plus ancienne émanation de la Source Eternelle. Il s'agit d'un groupe d'êtres qui émane depuis le portail 13D de l'Univers.
  • le 2ème Ordre - l'Ordre d'Or - est la deuxième émanation de la Source. C'est le Christos-Sophia du Rayon Doré, le deuxième rayon fondateur, qui réunit des êtres de lumière émanant du portail 14D de l'Univers.
  • le 3ème Ordre - l'Ordre d'Améthyste - est la troisième émanation de la Source. C'est le Rayon Magenta-Violet, le troisième rayon, qui émane depuis le portail 15D de l'Univers. 

Ensemble, ils forment la trinité fondatrice qui supervise les lignes temporelles de l'Univers depuis les dimensions énergétiques de la pré-matière (au-dessus de la 12D).

les Elohim et Oraphim

Les Elohim et Oraphim sont les premiers prototypes de corps du Rayon Bleu, qui ont été conçus par les êtres Fondateurs de l'Ordre d'Emeraude afin d'expérimenter la densité dans un véhicule organique, au sein de la constellation de la Lyre - surnommée « le berceau de la création ».

  • Les Elohim sont les êtres qui ont créé les races félines Anuhazi au travers de la 12ème Porte des Étoiles universelle (porte 12D de la Lyre), sur Aramatena.
  • Les Oraphim véhiculent des consciences fondatrices et peuvent comporter jusqu'à 48 brins d'ADN dans les dimensions plus élevées, mais dans le plan 3D la forme humaine n'est pas en mesure de pouvoir contenir le matériel génétique d'une conscience oraphim complète.

Ils soutiennent directement les races fondatrices et participent à la libération de l'humanité ainsi qu'à l'évolution spirituelle continue des humains durant le cycle de l'Ascension. Dans les dimensions basses, ils réparent l'architecture de la grille planétaire et communiquent principalement avec le collectif Aurora pour ré-encrypter les corps christiques.

l'IFWC et le Haut-Conseil lyrien-sirien

Les Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres (IFWC) forment une alliance organisée par l'Ordre d'Emeraude (le 1er Ordre Fondateur).

Ils s'assurent que les âmes perdues dans la matrice fantôme de l'univers sont récupérées, retournées et rendues à la Source de vie (mission de réclamation du Kryst). Les membres de l'IFWC sont responsables de la construction de plateformes de rétablissement, qui assurent la réhabilitation et l'éducation vers le service à autrui, et enseignent les mécanismes de base de l'Ascension et de la Loi de l'Un. Ils participent également à la reconstruction du code organique de l'ADN sur Terre, et le synthétisent génétiquement pour les habitants d'autres planètes ou systèmes universels. Ces groupes gardiens sont issus des mondes divins et s'opposent à la tromperie, au contrôle de l'esprit et à l'esclavage de toutes les formes de vie, et protègent ainsi la liberté spirituelle.

Récemment, la planète a connu des changements en nommant plus de défenseurs gardiens et d'intervenants krystiques au sein de l'IFWC. Grâce aux récents changements qui ont eu un impact sur le champ morphogénétique de la planète et son alignement vertical, un accès direct s'est ouvert à travers une fenêtre à neutrons, qui mène vers divers groupes de défenseurs gardiens sentinelles des Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres.

Le Haut Conseil lyrien-sirien sert d'organe administratif pour le groupe de travail des Conseils Interdimensionnels des Mondes Libres, afin de maintenir des accords et des programmes évolutifs basés sur la liberté entre toutes les nations stellaires.

le collectif Aurora et l'étoile Krystal

Le collectif Aurora provient des 7 cieux supérieurs du prochain Univers. Il a répondu à l'appel des Gardiens pendant le cycle de l'Ascension actuelle et s'est  joint à eux en passant par le portail coeur d'Andromède, afin d'oeuvrer à la protection de toutes les formes de Vie dans cette matrice de temps universelle.

Les consciences Aurora sont issues de l'Univers suivant ; elles y vivent en totale harmonie avec l'Étoile Krystal et l'Intelligence de l'Unité. Ce sont des architectes qui travaillent au ré-encryptage de l'ADN auprès des élémentaux, et au réencryptage de miasmes de lumière morte principalement logées dans les corps 1D et 2D. Elles forment l'arbre généalogique omniversel de l'étoile Krystal.

On les appelle parfois les "Luminaires du Dragon" ou la "Grille Luminescente à Tri-Ondes". Elles existent sous la forme de 3 ondes complètes fusionnées en un seul champ, sans charge ni séparation énergétique. Les Aurora peuvent apparaître sous la forme d'orbes multicolores ou de feuilles de lumière liquide laiteuse et pastelle qui peuvent se transformer en formes, et peuvent ressembler aux aurores boréales.

Ainsi, l'étoile Krystal travaille en étroite collaboration avec le collectif Aurora pour construire des plateformes qui servent de zones de sécurité, en permettant d'enjamber les champs d'inversion qui courent sur Terre depuis sa barrière de fréquence et son réseau.

la Confédération de Râ

Les membres de la Confédération de Râ proviennent également des 7 cieux supérieurs du prochain Univers. Ils utilisent la 14ème Porte des Etoiles Universelle (porte 14D) pour venir dans cet Univers par le biais du Rayon Doré (2è Ordre Fondateur).

La Confédération de Râ met en oeuvre l'Alliance de Paliador sur Terre, en aidant à guérir les groupes d'âmes traumatisées via la réintégration du corps astral, la guérison du complexe cardiaque et la guérison du corps d'ombre de douleur. Ce soutien à la réhabilitation du corps de lumière et de la conscience peut se produire pendant une incarnation dans le corps physique et lors du processus d'abandon du corps.

Il existe plusieurs branches de RA. Par exemple, le gardien Akhénaton fait parti de la branche "Aton" tandis que les 12 templiers de Yeshua font partis de la branche "Azurite".

De nombreuses consciences RA sont venues s'incarner dans cet univers inférieur mais elles ne font plus forcément parties de la confédération gardienne car beaucoup ont été piégées et entrelacées avec les problèmes d'hybridations reptiliennes sur Terre ou sur d'autres planètes, comme les Séraphins déchus du Rayon Doré. Pendant l'époque égyptienne, de nombreux dommages ont été subis par les êtres de RA qui sont descendus dans les dimensions basses, et certains sont devenus extrêmement négatifs - ils sont appelés « entités Horus-RA ». Ils travaillaient pour le contrôle du Soleil et du Système solaire, en enlevant et en exploitant des humains.

Le conseil d'administration de la Confédération de RA est chargé de la réhabilitation des êtres déchus, qui doivent faire face à leur autorité pour supprimer certaines mises en quarantaine. C'est un organe directeur qui décide si un groupe, un individu ou une famille a suffisemment équilibré ses abus de pouvoir afin de supprimer la quarantaine effective (comme le sceau 666).

 

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension : (1) races fondatrices gardiennes, (2) hôte gardien,

(3) protection planétaire de l'hôte gardien, (4) mission gardienne...

 

 

La mission des Gardiens

Pen free download png 1  Accompagner et soutenir l'humanité durant sa phase d'éveil

 

Il s'agit d'un soutien à la fois énergétique et pédagogique, en vue de reconstruire une citoyenneté cosmique libre et souveraine.

Les Gardiens soutiennent la connaissance des réelles origines de l'humanité, des sciences humaines qui doivent être révélées à tous, ainsi que le retour de la connaissance de la réalité bio-spirituelle multidimensionnelle qu'est l'Ascension et qui doit être donnée en libre accès à tous les citoyens de la Terre par le biais de la divulgation totale.

Leurs principales directives sont :

  • la réhabilitation de la conscience
  • la réparation de l'architecture énergétique de l'ADN humain, planétaire et universel
  • l'incarnation du prototype humain ascensionné (en intégrant ses aspects supérieurs de conscience)
  • la fourniture d'un contexte informationnel sur la dynamique de l'Ascension et les agendas exopolitiques extra-terrestres
  • la rééducation des humains et non-humains pour les aligner entièrement aux Lois Universelles.

 

Pen free download png 1  Rendre l'information libre et accessible à tous

 

La liberté, la fraternité et le droit souverain de tous les êtres vivants à connaître la Source Divine sont soutenus par le vœu d'unité collectif partagé entre tous les groupes gardiens de l'Univers.

" Nous croyons au soutien de la liberté d'information qui doit être mise à la disposition du public pour qu'il soit informé, éduqué et conscient des changements actuels qui affectent la planète, afin de prendre des décisions éclairées grâce au libre accès du matériel d'Ascension basé sur les principes de la loi de l'Un. Ce matériel d'Ascension est conçu pour soutenir le développement de la conscience supérieure individuelle et planétaire afin de faire progresser un modèle évolutif de droits humains, de bienveillance et de compassion envers l'ensemble de l'humanité, en tant que système de valeurs humanitaire mondial. "

 

 

Fantaisie, Ange Gardien, Angel, Protector, Protéger

 

La Terre sous haute protection des groupes gardiens

Pen free download png 1  Décembre 2012 : le début de l'ère du Christ

 

Notre planète est arrivée à la période dite de la précession des équinoxes, le retour promis du "Christ" - la conscience du Christ cosmique ou « Étoile Krystal » (conscience d'unité) - qui revient pour réhabiliter les échéances organiques de l'Ascension et préserver la souveraineté humaine sur Terre. Il s'agit de la fin d'un cycle d'hébergement melchizedek de la planète Terre et du début d'un nouvel hébergement par l'étoile hôte gardienne "Krystal", avec la réhabilitation de la structure planétaire à ondes trinisées via l'esprit de vérité des Gardiens. Cela permet aux forces christiques des ondes plasma liquides et au courant de la Source vivante de traverser les nombreux affluents, les lignes telluriques de Ley et les méridiens énergétiques du champ planétaire pour réparer et reconstruire le modèle humain originel avec son corps ADN soleil-diamant.

Le mot "Christ" a été intentionnellement déformé dans son utilisation sur le plan terrestre à cause des religions violentes diffusées pour engendrer le mal chez la race humaine. Nous nous efforçons d'utiliser le mot Christ, Christos-Sophia, Krystal, Krist et Krystallah de manière interchangeable afin de rendre le sens et l'utilisation réels de ces mots, et désigner les principes de conscience de la Loi de l'Un, la structure cosmique de la Création telle qu'elle est voulue par la Source Divine Eternelle. Ainsi, le terme « Christ » ne désigne pas uniquement le gardien Jésus-Christ, tel que cela est enseigné dans les religions du monde. « Krist » va bien au-delà de toute signification associée à la conscience planétaire et décrit en fait l'état de Conscience Cosmique éternelle, le titre donné à un Citoyen Cosmique libre.

Janvier 2013 est le début du cycle de réhabilitation de la conscience, la rééducation et la réparation du corps planétaire, et la restauration de l'architecture originelle de l'ADN humain. C'est également le début de la révélation de l'implication des groupes extradimensionnels et extraterrestres dans la coopération humaine par le contrôle de l'esprit, la stratégie de déception archontique et la manipulation des affaires planétaires via les lignées hybrides humaines d'anges déchus choisies parmi l'élite au pouvoir.

Auparavant, l'Ascension avait été contrecarrée par les groupes négatifs dans des gestaltes sataniques et lucifériens qui détournaient les lignes de Ley planétaires pour le contrôle et la modification génétique des êtres humains sur Terre en tant qu'esclaves.

 

Pen free download png 1  le rétablissent du réseau Krystal planétaire

 

La structure morphogénétique de l'architecture planétaire a été codée pour ancrer complètement la présence de la fréquence de l'étoile Krystal tout en faisant circuler son courant énergétique vivant - ou Spirale de Krystal - dans le cerveau planétaire. Ceci a été généré grâce au travail constant de nombreux templiers et représentants spirituels incarnés sur Terre, tels que les Starseeds et Indigos, dont la mission est la réhabilitation et le réencodage du réseau de grille planétaire endommagé, qui agit comme le système nerveux central et le cerveau de la planète.

Il reste encore beaucoup à faire pour réinitialiser l'ensemble des grilles planétaires et former des messages compatibles de formats de fréquences trinisés nécessaires aux stations de communication triadiques pour communiquer avec l'Hôte Gardien. Après une lutte acharnée pour récupérer le contrôle de l'intraterre et du noyau terrestre qui étaient aux mains des groupes négatifs, nous avons récupéré des pièces importantes fin décembre 2012. La récupération de ces pièces a déclenché un processus de réassemblage massif qui a été frénétique et chaotique, car de nombreux humains extradimensionnels et multidimensionnels agissent comme des marionnettes dans le jeu final de l'ascension, et de nombreuses forces s'opposent dans des programmes concurrents.

 

Pen free download png 1  la tentative d'assimilation de la Terre par l'IA

 

L'Intelligence Artificielle, qui est à l'origine des Guerres Electriques dans l'Univers, a entraîné la formation d'une Terre noire fantôme sous sa forme négative. C'est cette forme noire qui est utilisée et manipulée par les archontes, principalement par le biais de logiciels artificiels qui génèrent de fausses réalités via des boucles temporelles préfabriquées.

Les groupes archontiques se battent agressivement car ils veulent garder le contrôle de leurs lignées préférées sur Terre, intégrer le satanisme et continuer à récolter les âmes perdues et les fragments d'âmes pour les utiliser comme source d'énergie. Ces groupes tentent d'attirer des âmes humaines dans des réalités fantômes qui sont étayées comme des réalités virtuelles et qui glamourisent un assortiment de styles de vie branchés et élitistes, avec une forte adrénaline ou des expériences sensuelles ou érotiques addictives.

Le champ noir/inférieur du corps terrestre présente des inversions conçues par l'IA. Il est aujourd'hui en train de biffurquer et de se séparer du reste, alors que la conscience planétaire organique et les fréquences plus élevées se déplacent vers des zones plus élevées, hébergées par les races fondatrices gardiennes. C'est ce qu'on appelle « la bifurcation » ; lorsque la ligne de temps artificielle et douloureuse de la Terre est en train de se scinder, se séparer, d'une ligne de temps organique et libératrice plus légère. 

 

 

 

 

La planète se trouve actuellement dans une zone tampon protégée,

hébergée par les Gardiens,

 

Les armes nucléaires sont immédiatement neutralisées,

 

bien que les contrôleurs diffusent continuellement leur logiciel apocalyptique dans les médias de masse

afin que les gens croient à une extinction totale de l'espèce inévitable et inéluctable.

 

 

Ajouter un commentaire