Résultat de recherche d'images pour "1d31cb136ec2621693642e4ee8e29542"

 

 

 

 

nnunaki

Les annunaki sont des êtres humains angéliques de Sirius dont l'ADN a disgressé suite à une hybridation reptilienne régressive, au cours de la colonisation des groupes draconiens d'Orion. Depuis, ils vagabondent dans l'Univers à la recherche de sources d'énergie permanente, en voyageant entre les différents plans et en développant des techniques de récolte différentes selon les individus (plus ou moins violentes). Les annunaki sont à l'origine des guerres galactiques pour la génétique et de nombreuses mutations raciales subséquentes. Ceux qui sont dits "négatifs" sont les groupes qui ne veulent pas abandonner leur mode de vie parasitaire en réhabilitant leur ADN auprès des membres Gardiens. Ainsi, pendant la période lémurienne, plusieurs annunaki se sont installés sur Terre ; ils se sont réparti les territoires, ont participé au développement de l'Atlantide en menant de multiples expériences (positives et négatives), certains ont mené une rebellion génocidaire contre les Gardiens, d'autres ont réécrit l'Histoire de l'humanité en usurpant la Création pour asservir la population. Ils ont développé des techniques variées pour obtenir le contrôle total de la planète.(commerce d'âmes, hybridations, endoctrinement, contrôle mental, accords draco-nécromiton...) et cherchent aujourd'hui à s'accaparer la Terre en l'aspirant dans un système parallèle. 

FICHE INFORMATIVE

QUALIFICATIFS : annunaki, dieux, divinités humaines-reptiliennes, anges déchus

 

GROUPES : 

  • groupe jéhovien de Sirius A : Yahvéh-Jéhovah...
  • groupe de Nibiru et Sirius A : Thoth, Enki, Enlil...
  • necromiton Marduk, alliance Enlil Odedicron de Nibiru

DERIVES :

SIEGE PRINCIPAL SUR TERRE :

Région de Stonehenge, Angleterre (RU)

angelic guidance

 

SOMMAIRE

l'hybridation humaine-reptilienne

l'histoire annunaki sur Terre

l'alliance récente pour la capture de la Terre

les principaux groupes

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension : annunaki

 

L'hybridation humaine-reptilienne

  448578 UNE GENETIQUE DECHUE

Les annunaki sont une race qui s'est formée dans la constellation du Grand Chien (Sirius...) par hybridation entre reptiliens et siriens. En tant que tels, les siriens ont une histoire génétique et une relation karmique forte avec les annunaki et beaucoup se sentent responsables de guérir leur manipulation et leur contrôle tyranique sur Terre.

Ayant perdu leur connexion à la Source de Vie éternelle, ils utilisent les humains et d'autres espèces comme source de nourriture énergétique afin de survivre au temps durant des milliers d'années, en détournant la Loi Universelle du Karma. Ainsi, ils apparraissent comme des « dieux immortels » aux humains rendus amnésiques, alors qu'ils puisent leur éternité dans le sang et l'exploitation. Dans l'histoire ancienne, ces êtres inter et extra-dimensionnels sont aussi connus sous le nom « d'anges déchus ».

Les annunaki sont très intelligents, ils travaillent principalement sur des notions d'esprit et de stratège avec une maîtrise du contrôle de l'esprit qui s'étend sur des milliers d'années d'expérience. Les groupes guerriers les plus destructeurs sont coupés de leurs émotions. 

 

448578 CHANGEMENT DE FORME & PROJECTION DE CONSCIENCE

Les annunaki peuvent projetter leur conscience dans certains corps pour communiquer - ou contrôler – lorsque le matériel génétique hybride est présent, et que le corps est conçu comme un bourgeon biologique.

D'un point de vu hiérarchique, les annunaki qui vivent dans les rangs de société les plus élevés ont accès aux corps terrestres des humains-reptiliens qui constituent l'élite dirigeante, puisque leurs formes de corps physique est génétiquement modifié et hybride. Ceux qui vivent dans les rangs de société inférieurs ont accès aux modèles de corps humains hybrides qui remplissent moins de fonctions. Ils sont connus pour prendre une variété de formes corporelles et biologiques différentes via des projections de conscience dans les corps.

 

 

L'histoire annunaki sur Terre

448578  EPOQUE ATLANTE-LEMURIENNE

Groupe Jéhovien : Un groupe annunaki s'est installé sur Terre dans l'intention d'exploiter ses ressources et les êtres vivants, en créant une race de travailleurs.

Afin de mener à bien leurs récoltes d'énergie, ils ont intentionnellement dégradé l'ADN humain et réduit la population à une masse inconsciente endoctrinée tandis qu'ils se sont fait passé pour des dieux supérieurs. Yahvéh-Jéhovah a fait réécrire l'histoire de l'humanité (Bible-la Génèse) en s'identifiant comme le grand créateur de la race humaine, tandis que les êtres fondateurs tombaient dans l'oubli,  avec la connaissance de l'unité, les lois universelles et l'existence des civilisations antérieures (hyperborée, grande lémurie...). 

 

Livre de la Bible - Ancien Testament :

  • le Jardin d'Eden = la planète Terre (oasis universel)
  • Dieu (personnage masculin décidant du sort des humains) = Yahvéh-Jéhovah
  • Adam (premier homme de la Terre) = Enki (premier annunaki incarné sur Terre)
  • Eve (femme conçue après Adam) = Isis (gardienne de la Terre réhabilitant la génétique d'Enki)
  • les humains (fils d'Adam et Eve) = la population terrestre parmi laquelle une lignée adamique s'est développée (descendants génétiques d'Enki).

Domenichino : Adam and Eve (Musée de Grenoble (France - Grenoble)) 1581-1641 ドメニキーノ

Enki et la lignée adamique : Adam-Enki a suivi un processus de réhabilitation auprès d'Eve-Isis. L'hybridation génétique humaine-annunaki était extrêmement contrôlée et surveillée par les êtres fondateurs et les elohim, afin que la lignée descendante adamique ne soit pas dégénérescente du fait de l'ADN déchu. 

Lignée nephilim : Les années passant, d'autres annunaki ont voulu se mêler aux humains, sans permission des êtres fondateurs ou des elohim. Ils ont engendré une race dégénerescente non contrôlée. Les dégâts génétiques étaient tels que les elohim ont dû faire un choix ferme et définitif : la propagation des nephilim devait être arrêtée pour préserver toutes les formes de vie et reconstituer une chronologie ascentionnelle. Certains ont dû être annihilés, d'autres expatriés en-dehors de la planète. Face à l'application radicale des Gardiens, les annunaki ont réagis personnellement et se sont réunis pour contester, nourris par l'injustice et le désir de vengeance. 

Rebellion annunaki : Les rebelles annunaki sont devenus de plus en plus violents et patriarcaux, ils ont massacré la population essenienne eieyani en Lémurie. Les femmes du Haut Conseil et celles qui avaient des codes génétiques plus élevés, ont été emmenées sur Nibiru par les groupes de Thoth afin de servir à la reproduction forcée. C'est à cette époque que Thoth a rompu l'accord d'Alliance d'Emeraude avec les Gardiens et qu'il a volé l'une des plaques holographiques des fondateurs pour réécrire la tablette emeraude connue à ce jour.

Par la suite, les annunaki ont invité des groupes étrangers à revendiquer la population humaine. Les humains – qu'ils estimaient posséder – étaient échangés pour servir d'esclaves et de travailleurs sur d'autres planètes. En contre-partie, ils avaient de l'assistance pour exercer un contrôle continu sur la population grandissante d'êtres humains et sur le plan astral. 

 

"grand déluge" = dernier cataclysme atlante

 

*          *          *

 

448578  EPOQUE SUMERIENNE-EGYPTIENNE

Lorsque les annunaki ont envahi les terres de Sumer et d'Egypte, l'ADN humain a été volontairement déconnecté.

Au niveau du corps planétaire, les lettres de feu et les codes géométriques ont été embrouillés, bloquant toute perception sensorielle supérieure, et donc, la perception multidimensionnelle des autres lignes de temps et des races extradimensionnelles.

Avec la prise de contrôle du portail de Gizeh en Egypte (porte 4), le groupe thothien/luciférien a créé une fausse matrice d'ascension dans le plan astral afin de recycler les âmes humaines dans des boucles de réincarnations forcées. (cf. livre des morts - jugement des défunts par Enki-Osiris, Thoth, Enlil...). 

Les humains qui possédaient une génétique hybride étaient choisis pour réaliser des objectifs cachés sur Terre ; ils possédaient le matériel génétique nécessaire à la projection de conscience annunaki et au contrôle mental, étaient maintenu au courant de la réalité du cataclysme atlante et pouvaient garder une perception sensorielle supérieure. Ils ont progressivement infiltré les classes dirigeantes et les lignées royales au pouvoir, en collectant de la force vitale avec des rituels de sang pour la donner aux archontes.

 

Scoperta In Iran Una Tomba Annunaki Di 12.000 Anni Fa

(photo hackthematrix)

Archive Larousse : Grande Encyclopédie Larousse - Égypte - Ehrenbourg (Ilia)

photo 2 - le jugement d'Osiris, papyrus funéraire de Basse-Egypte

 

L'alliance récente pour la capture de la Terre

448578  CREATION D'UN EMPIRE OU "NOUVEL ORDRE MONDIAL"

De manière générale, les annunaki et les draconiens d'Orion cherchent à contrôler la Terre pour en faire une ressource d'énergie permanente. Même s'ils ne s'entendent pas toujours dans leurs accords ni sur la façon d'influencer et de gérer les affaires terrestres, ils ont passé un accord commun et sont très fortement impliqués dans l'établissement du Nouvel Ordre Mondial. Lors de la dernière précession des équinoxes, il y a 26000 ans, un premier Ordre avait déjà été tenté en Atlantide. Il y a sans arrêt des luttes internes entre les différents sous-groupes qui se disputent le contrôle de la Terre. Les 2 grands groupes ont conclu des accords de juridiction ainsi qu'un partage entre zones démographiques, où ils exercent leur contrôle sur le réseau planétaire.

Le siège social principal des annunaki se trouve au Royaume-Uni, dans la région de Stonehenge, depuis lequel ils contrôlent la grille de courant inversé liée aux nephilim. C'est un point de collecte qui dirige d'énormes quantités d'énergie par le biais de la force vitale collectée (volée) par de multiples filiales partout sur le globe et sur les lignes du réseau planétaire. Des réseaux subséquents existent à chaque Porte des Etoiles, comme à Calgary, aux lignes du réseau Cathare (France), ou aux réseaux du faux Dragon/Serpent en Asie. Tous sont collectés et renvoyés au Royaume-Uni pour être distribués hors de la planète aux contingents du groupe d'Orion et des annunaki.

 

448578  TENTATIVE D'ASPIRATION DE LA TERRE DANS LE SYSTEME PARALLELE WEZA

Les principaux groupes négatifs (annunaki, draconiens, nécromitons...) ont formé des alliances avec les entités archontiques. Ils utilisent une technologie pour ouvrir des trous de ver artificiels dans l'Univers, et créer la puissance nécessaire pour attirer la planète dans un système des trou noir menant à leur dimension, afin d'en prendre le contrôle total.

Le système parallèle dont les archontes sont issus est appelé le système Wesa. La matrice de temps universelle dont beaucoup d'anunnaki et leurs hybrides sont installés est le système Wesedak, tandis que les espèces draconiennes sont dans un univers antiparticulaire nommé système Wesedrak.

Ainsi, tous ces groupes s'unissent pour effectuer des inversions énergétiques sur la planète et réaligner la Terre avec leur système parallèle, grâce aux trous de ver et au système de trous noirs qu'ils concoivent.

 

*          *          *

 

PRINCIPAUX GROUPES

 

le groupe de Yahvéh-Jéhovah

Les annunaki jéhoviens sont chargés de promouvoir et de transmettre une doctrine religieuse de contrôle de l'esprit afin de réaliser l'agenda apocalyptique d'Armagueddon (voir Bible-Apocalypse). Pour cela, ils utilisent des abus et rituels sataniques en renforçant la violence religieuse, la domination patriarcale et la misogynie au sein de la population humaine.

les Fils de Belial

Les Fils de Belial sont des humains mêlés à la génétique annunaki, ils sont également originaires de Sirius ou du système d'étoiles des Pléiades. Suite aux dégâts infligés par l'hybridation, ces humains angéliques ont subi une disgression de conscience. La mutation génétique a réduit leur potentiel d'ADN originel à 9, 10 ou 11 brins au lieu de 12 brins (=arbre de vie kabbalistique incomplet à 9, 10 ou 11 sphères au lieu de 12, le "sephiroth")- ce qui a entraîné une déconnexion totale du champ Source et une incapacité à synthétiser la lumière vivante en énergie (dans les couches subtiles du corps humain, c'est la lumière qui est transformée en énergie - cf."nourriture pranique" ). 

Ils sont liés aux guerres galactiques pour la génétique qui ont entraînées des mutations planétaires de l'ADN (anges déchus).

 

Malgré l'ADN annunaki déchu, il existe des moyens de réparer les codages génétiques et de constituer de nouveaux corps organiques.

 

Tous les annunaki ne sont pas négatifs, dans la mesure où ils font le choix d'abandonner leur mode de vie parasitaire et qu'ils acceptent de se réhabiliter totalement, selon les lois de cet univers, tout en étant soutenus par les équipes de réhabilitation gardiennes.

Durant le processus d'ascension en cours, de nombreuses âmes ont délibérément choisies de s'incarner dans un corps humain hybride pour réhabiliter la génétique de l'intérieur et guérir la famille ou le collectif lié, au sein de la population mondiale ou parmi les familles d'élite dirigeante et les lignées royales. Il s'agit d'une mission de profond dévouement et d'amour inconditionnel en vue de reconstruire des corps organiques aux âmes déchues et de nettoyer le mauvais karma accumulé.

Un corps hybride est facilement parasité et convoité par des entités humaines ou reptiliennes déchues, elles-mêmes parasitées par l'IA et les entités trous noirs archontiques, qui tentent de se frayer un chemin avec des projections de conscience. Mais le véritable maître des lieux est toujours la conscience qui l'habite, quelle que soit son histoire, sa famille ou ses origines.

Les annunaki ne sont pas tous mauvais – simplement, la Terre est convoitée par des groupes comploteurs et destructeurs qui sont déterminés à continuer dans leur élan.

Elna

 

 

extraits de texte : Ascension Glossary - annunaki

images : Galerie Pinterest

 

articles liés : Fédération Galactique, Gizeh, Thoth, Bible, Contrôle Médiatique, Belial Suns

VOIR AUSSI : Annunaki en Images (connexionéternelle.fr)

Ajouter un commentaire