AIGA Portland's Graffiti Type Showcase by Cory Say, via Behance - Cory was one of my students in college English, and I am so proud. He is incredibly talented and living his life with admirable passion.

 

 

 

 

 

édération

     Galactique

La Fédération Galactique est une ancienne fédération de groupes gardiens qui était, à l'origine, chargé de veiller sur le site sacré de Gizeh pour aider l'humanité à évoluer. Elle a finalement rejoint l'alliance luciférienne à la fin de l'ère atlante, en pactisant avec les groupes lucifériens de Thoth et Jéhovah, mettant fin au continent d'Atlantide dans l'intention de supprimer toutes traces du passé. Aujourd'hui, après s'être alliée durant des milliers d'années avec des membres du gouvernement, l'élite illuminati et les principales personnalités d'influence, la Fédération Galactique fait le boom sur internet : canalisations de pseudo maîtres ascensionnés, annonces répétées d'Ashtar, fausses prophéties, égide des dieux annunaki... La campagne New-Age est une stratégie de contrôle mental qui vise à récupérer la population fraîchement éveillée pour réaliser l'agenda final de Nouvel Ordre Mondial.

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Fédération Galactique, Flotte Galactique des "maîtres ascensionnés"

 

PRINCIPAUX INTERVENANTS :

  • le commandant Ashtar
  • les groupes de Thoth
  • pléiadiens et siriens enrôlés

Ufo, Vaisseau Spatial, Soucoupe Volante, Espace

SOMMAIRE

1. une mission gardienne initiale

2. l'orchestration du Nouvel Ordre Mondial

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension : la Fédération Galactique (1), l'Alliance Luciférienne de la Fédération Galactique (2)

 

 

Une mission gardienne initiale

 soleilLES GARDIENS DE LA GRANDE PYRAMIDE

Il y a plusieurs millions d'années, la Fédération Galactique, travaillait en étroite collaboration avec le Haut Conseil Sirien pour servir de race gardienne qui aiderait à soutenir le processus d'ensemencement et d'évolution de la planète Terre dans sa plus faible densité (la 3ème dimension). La Grande Pyramide de Gizeh a été construite comme une chambre de résonance harmonique au sein d'un système de portails interdimensionnels dans lequel les vaisseaux spatiaux en visite pouvaient voyager dans le temps et accéder au plan terrestre très rapidement, surtout quand une intervention était nécessaire.

Pendant le cycle de construction de la Grande Pyramide à l'époque pré-atlante, la Fédération Galactique était chargée de protéger la Porte des Etoiles et la chambre d'ascension qui se trouvait à l'intérieur, ainsi que d'intervenir en cas d'attaque d'intrus hostiles. La Grande Pyramide était une école des mystères pour l'ascension spirituelle des Melchizedek de la Flamme Bleue qui permettait d'accélérer l'assemblage de l'ADN pour le passage du portail de la Terre intérieure qui se trouvait sous le Sphinx.

 

Pyramides, Égypte, Égyptien, Antique, Désert, Gizeh

 

 soleilENDOCTRINEMENT DANS LA REBELLION ANNUNAKI

Au temps de l'Atlantide, plusieurs groupes annunaki sont devenus patriarcaux, ils ont choisi d'ignorer les enseignements de la Loi de l'Un et sont devenus de plus en plus hostiles, c'est pourquoi il leur a été interdit l'accès aux Chambres d'Ascension. Dans la mesure où ils n'étaient plus autorisés à entrer au sein de la Grande Pyramide, ils organisèrent une importante rebellion en Atlantide (rebellion luciférienne) dans l'intention de faire exploser le champ de force protecteur du portail et de déclencher des explosions pour prendre son contrôle. Pour atteindre leur but, ces annunaki s'assurèrent le soutien des sympathisants de la Fédération Galactique, car ils savaient que beaucoup d'entre eux étaient originaires des lignées annunaki et se sentiraient injustement discriminés.

Les annunaki Jéhoviens ont pris le contrôle de la Fédération Galactique et du Commandement Ashtar en rejoignant l'alliance luciférienne et en planifiant les dernières étapes du grand cataclysme atlante dans le but d'éradiquer les archives historiques et les connaissances technologiques de la Terre, renvoyant les habitants de la Terre dans l'âge des ténèbres. Ainsi, ce sont les membres de la Fédération Galactique, alliés aux groupes de Thoth, qui ont été les principales factions responsables de la destruction totale du cataclysme atlante, ce qui a plongé la planète Terre dans l'âge des ténèbres. Le grand déluge était un agenda intentionnel orchestré de génocide humain angélique.

En empruntant le nom populaire de "Fédération Galactique", les groupes de Thoth ont formé des alliances stratégiques ; ils ont pris contact avec des membres sélectionnés de la kabbale, du gouvernement et des lignées Illuminati, puis ils ont commencé à infiltrer les sociétés secrètes (francs-maçons, chevaliers templiers) et les communautés spirituelles.

 

L' orchestration du nouvel ordre mondial

soleil  LISTE D'EVENEMENTS HISTORIQUES POST-DILUVIENS

  • La Fédération Galactique faisait partie des groupes chargés de diriger des armes à base de scalaires vers le champ planétaire et la 11e Porte des étoiles de Stonehenge, en collaboration avec les nibiruiens pour effacer la mémoire collective de la race humaine et éliminer toute trace de nos histoires en provenance de l'Atlantide, comme celle de l'alliance luciférienne derrière les événements tragiques qui ont conduit au cataclysme atlante. 
  • La conquête luciférienne s'est poursuivie en envahissant les terres de Saqqara sous le règne du pharaon Djoser pour obtenir sa soumission alors qu'il protégeait les artefacts de la lignée du Graal et les niveaux d'accès aux portails. Grâce à l'utilisation d'armes EMP déployées par des frappes aériennes coordonnées, ils ont intentionnellement détruit plusieurs villes anciennes et des documents historiques de Sumer, de l'Égypte et de la mer Morte, tout en brûlant vif une grande partie de la population égyptienne qui y vivait.
  • Sous le règne du pharaon Touthmôsis III (Thot), le demi-frère d'Hatchepsout, la Fédération Galactique était chargée de détruire les tribus humaines angéliques génétiquement codées pour la Porte des étoiles du Mont du Temple, connues sous le nom de Gardiens du Graal.

 

soleil  DEPLOIEMENT DE LA CAMPAGNE NEW-AGE

La propagande de la Fédération Galactique en tant que groupe extra-terrestre pro-humain est utilisée pour faire dérailler l'éveil spirituel des gens et les diriger vers le mouvement new age et leurs systèmes de croyance respectifs basés sur le contrôle de l'esprit qui les rendent dociles à la soumission. La Fédération Galactique a infiltré de nombreux systèmes populaires de guérison par énergie spirituelle afin de suivre et de marquer les participants avec des implants astraux. Le mouvement new age, qui comprend la canalisation d'un assortiment de prétendus maîtres ascensionnés, est principalement dominé par les groupes lucifériens de Sirius A, qui utilisent l'affiliation avec les groupes de la Fédération Galactique et du Commandement Ashtar.

La Fédération Galactique travaille auprès des groupes archontiques qui cherchent à dominer le monde, elle est derrière la propagande de contrôle mental selon laquelle les annunaki sont les dieux de la Terre et de ce système solaire, se présentant comme les anges divins revenant pour aider l'humanité à s'élever, pour séduire la population terrestre et la soumettre à leur programme d'asservissement du Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

extraits de texte : Ascension Glossary - Galactic Federation, Galactic Federation's Luciferian Alliance

images : Galerie Pinterest

 

pages liées : ThothReligions, Gizeh

Ajouter un commentaire