Keine Bildbeschreibung vorhanden. -  Keine Bildbeschreibung vorhanden. #vorhanden #Bildbeschreibung #schriftartenundkalligraphie  - #bildbeschreibung #keine #tattoofonts #tattoooldschool #vorhanden

 

 

 

 

lack Suns

Les Black Suns - ou Soleils Noirs - forment un groupe d'êtres conquérants qui s'est construit autour d'une hiérarchie draconienne déchue d'Orion. Il rassemble un collectif humain reptilien insectoïde à l'esprit hostile et dominateur, sous contrôle mental des dracos de plus haut rang. Les draconiens déchus ont pu infiltrer la Terre à la fin de l'ère atlante, grâce à des accords de partage passés avec les annunaki (groupes de Thoth), qui les ont autorisé à s'installer dans le plan astral (4D) de la planète pour les aider à maintenir le contrôle de l'humanité. En échange, ils leurs offraient de la main d'oeuvre et les dracos pouvaient récupérer de l'énergie satanique au cours de rituels sacrificiels donnés en leurs noms. Les Black Suns ont progressivement travaillé leur objectif ultime d'Ordre Mondial Unique en cherchant à dominer pleinement les Belial Suns ; ils veulent installer un système totalitaire et transhumaniste centralisé, qui nourrit l'IA, avec des humains mêlés à la machine (cyborgs). C'est le transhumanisme, mis en place par la lignée hybride-humaine du Soleil Noir qui fait parti de l'élite au pouvoir. Depuis les années 1930, de nombreux accords leur ont permi d'inaugurer des complexes militaires secrets pour  y développer la technologie Black Sun, et poster des membres hybrides à la tête des multinationnales et des plus grandes industries pharmaceutiques pour y développer des agents de guerre biologique et des campagnes de vaccination. 

FICHE D'IDENTITE

NOMS : Black Suns ou Soleils Noirs, Ordre Noir

ADJECTIF : 

  • collectif humain-reptilien-insectoïde hostile
  • factions sataniques (agressivité-psychopatie-domination-mysoginie)

HIERARCHIE : 

  • Dracos déchus (les chefs)
  • Reptiliens et hybrides (les soldats)
  • Zeta/Gris (les petites mains)

AGENDA : Ordre Mondial Unique (totalitarisme, transhumanisme, IA)

Les Gardiens utilisent le terme « Ordre Mondial Unique » pour décrire la version des Black Suns et le terme « Nouvel Ordre Mondial » pour décrire la version des Belial Suns. En fin de compte, le résultat est le même, chaque groupe se battant pour être au sommet d'une pyramide de contrôle sur Terre.

SIEGE PRINCIPAL : Iran-Irak (portail 10D)

 

SOMMAIRE

composition des Black Suns

génétique draconienne déchue

[qui sont les dracos ?]

l'Ordre Mondial Unique et le transhumanisme

la campagne du coronavirus 2019-2020

 

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension :

(1) Programme Black Suns, (2) Régression Black Suns

(3) Dragon Moth, (4) Groupe Alpha Draconis/d'orion

 

Composition des Blacks Suns

Gargoyle -  Gargoyle  - #beautifultattoos #countrytattooformen #gargoyle #Gargoyletattoo #liptattoo #meaningfultattoos #nametattooideas #tattooformenonleg

Draco ailé - caught.subdiy

Tronche d'écailles

Reptilien - comicbookmoovie

The faun II.

Centaure hybride - Guy Brigaudiot

Ancient aliens concept art #ancient #aliens #concept - alte außerirdische konzeptkunst - art conceptuel anciens étrangers - arte conceptual de extraterrestres antiguos - ancient aliens annunaki, ancient aliens tv show, ancient aliens meme, ancient aliens history channel, ancient aliens tattoo, ancient aliens area 51, ancient aliens funny, ancient aliens giorgio, ancient aliens bible, ancient aliens symbols, ancient aliens pictures, anc

Zeta hybride - ancientalienconcept

8. A 'Mantid'. Guide to Non-Terrestrial Beings by Corey Goode: This Mantis race is heavily involved in the genetic side of 22 different human programmes. They work with Greys, Nordics and Reptilians, and are known as the genetic masters of our local star cluster. They communicate neurologically; they are without morals, emotions or concern for humans.

 Mante - mantid, Corey Goode

Schwerin2.jp Count von Schwerin approached British Gov in 1939 to suggest the Werhmacht would stage a coup d'état against the Nazis if England took aggressive action towards the Nazis.I was trying to find a count Von Schwerin who built the Heinitzburg castle now hotel in Windhoek

Humain hybride - schwerin

Omicrons ou Dragons-Mites du système trou noir d'Orion

Les « Dragons-Mites» sont des entités reptiliennes qui proviennent principalement d'Alnitak, autour de la ceinture d'Orion. Elles sont extrêmement vicieuses et violentes et sont à l'origine de la plupart des activités militantes et terroristes dans les régions de l'Iran-Irak (portail 10D), comme les factions extrémistes islamiques du Moyen-Orient.

Les Dragons-Mites  existent de façon extradimensionnelle dans des corps animés et contrôlés par les forces sataniques d'Orion, et leurs niveaux supérieurs existent dans les plans monadiques (7-8-9D).

En outre, certains sont embauchés comme mercenaires par les annunaki, qui négocient avec eux pour aider à défendre leurs territoires au Royaume-Uni autour de Stonehenge.

Il y a environ 75 000 avant JC, lors du conflit des Nephilim sur Terre, les Annunaki ont commencer à négocier avec les groupes d'Orion pour avoir un soutien militaire et prendre le contrôle de la planète et des parallèles. Les Omicrons ont installé la « Grille du Dragon » ; elle s'étend de la Sibérie, en Russie, à travers toute l'Asie, le Moyen-Orient, la Chine du Nord et jusqu'au Japon.

L'agenda des Dragons-Mites comporte un programme « Armageddon », utilisé pour monter le scénario de la dernière guerre mondiale. Les Omicrons croient qu'ils verront leur Grille du Dragon complètement activée et contrôlée si la 3ème Guerre Mondiale est déclenchée, et ils poussent à la reproduire par le biais du terrorisme mondial et du transhumanisme.

Zeta de Zeta Reticuli

De manière générale, les Zeta sont intéressés par des programmes d'élevage pour créer des hybrides humains-zeta et maintenir le contrôle de la Terre. Ils se sont joints à d'autres groupes envahisseurs pour développer leur agenda d'hybridations et sont fortement impliqués dans la colonisation de Mars et dans la culture atlante qui a pris fin. Par ailleurs, les Zeta cherchent à contrer les Gardiens et détruire la race humaine christique pour étendre leur domination.

Lors de la Première Guerre Mondiale, ils ont contacté les gouvernements de la Terre pour conclure des accords de troc de ressources terrestres et de génétique humaine en échange de technologies avancées et d'un assortiment d'armes militarisées.

Lors de la Seconde Guerre Mondiale, ils ont conclu des accords secrets avec les gouvernements mondiaux et les forces alliées afin de reproduire leur propre race, grâce à laquelle ils pourraient utiliser l'esprit de ruche pour contrôler plus efficacement l'esprit de la population sur Terre. Par conséquent, plusieurs organisations, opérations noires et groupes secrets ont été mis en place, tout en testant secrètement des technologies extraterrestres variées et des armes en rétro-ingénierie de vaisseaux spatiaux. Différentes factions de compartimentation ont permis de développer des programmes spatiaux secrets et construire des complexes industriels militaires sous terre, en profondeur, pour effectuer des tests de haut niveau de ces technologies.

Zeta de Rigel

Les groupes de Zeta qui proviennent du système stellaire Rigel sont les plus agressifs et violents, ils sont appelés « Rigéliens » ou « Rigéliens Zeta Draconiens ». Ils sont extrêmement dangereux pour les humains car ils approuvent des agendas génocidaires et eugénistes agressifs pour conquérir la Terre, et se présentent comme des gardiens ou des humanoïdes bienveillants afin de séduire les humains pour poursuivre leurs agendas d'invasion et d'hybridation. Ils peuvent prendre la forme humaine et préfèrent généralement utiliser un corps blond nordique à la peau claire ou grand blanc. Ces Zeta sont placés dans la catégorie des visiteurs étrangers hostiles.

Ce groupe particulier est impliqué dans des projets d'essais militaires connus sous le nom de Projet Montauk, pour gagner plus de niveaux d'accès au réseau terrestre. Cela a permis la poursuite des expériences d'enlèvement humain pour le génie génétique et les tests, afin de créer et de faire évoluer un assortiment de clones humains et d'hybrides humains qui sont conçus pour effectuer des charges de travail ou pour remplir certains objectifs. L'infiltration de mères humaines enceintes s'est produite à travers des scénarios d'enlèvement dans lesquels l'enfant à naître était injecté avec la génétique zêta-draconienne et surveillé après la naissance et à l'âge adulte. En infusant du matériel génétique à l'enfant, l'enfant se transforme en un adulte qui peut être contrôlé par la manipulation du système bio-neurologique. Les équipes de Guardiens aident à nettoyer le matériel génétique de ces individus afin de les libérer du contrôle mental de ruche Zeta.

 

Une génétique draconienne déchue

V-  LA MUTATION DU BRIN D'ADN 10

 

Le groupe des Black Suns s'est constitué dans le système d'Orion, autour des races draconiennes ailées déchues qui sont appelées « Soleils Noirs ». Depuis des éons, leur ADN a muté, ce qui les a poussé à perpétuer l'agression, le meurtre et la guerre dans l'Univers.

L'ADN du Soleil noir est un modèle génétique d'inversion du brin 10 qui provient à l'origine des draconiens ailés d'Orion, déchus suite aux dommages subis dans l'Univers. En outre, cette mutation a généré d'autres lignées hybrides, comme les Seraphim déchus de l'Ordre d'Or. Le modèle génétique du Soleil noir ne permet pas l'ascension biologique naturelle ou la transmutation cellulaire du corps de conscience, ou le mouvement organique dans d'autres lignes de temps. C'est la principale raison pour laquelle ils ont choisi l'immortalité par le parasitisme et le contrôle de l'humanité. Dans les dimensions inférieures, cela a contribué à la prolifération de l'ADN du Soleil noir dans les groupes Zeta et les collectifs d'insectoïdes reptiliens, qui au fil du temps ont encore disgressé leur ADN, incapable de procréer dans leurs lignées raciales. 

Leur 10ème brin d'ADN exécute un courant de vie inversé, c'est pourquoi ils utilisent le Portail 10D d'Iran pour se nourrir et perpétuent l'inversion du courant 10D sur la planète à travers la zone qu'ils contrôlent au Moyen-Orient, en Iran et en Irak.

Les Soleils Noirs ne peuvent pas exister dans un corps en 3 dimensions mais ils ont accès à 10 dimensions de conscience. Ils forment principalement la famille du réseau satanique, bien qu'ils travaillent et coopèrent avec les familles lucifériennes de Bélial pour contrôler la planète et partager le « butin de guerre». Ils accèdent à des niveaux limités d'immortalité biologique par le vampirisme et le siphonnage d'autres êtres vivants, tels que la planète Terre.

 

 V- UNE MENTALITE PREDATRICE PATRIARCALE

 

Ce groupe d'Orion est devenu une force satanique avec une idéologie prédatrice qui utilise les femelles comme de simples esclaves ou reproductrices, tout en recherchant la domination territoriale sur d'autres planètes au sein d'une culture belligérante et meurtrière. Ils sont une force prédatrice avec un esprit prédateur qui est principalement responsable de la création d'une grande partie de l'égo négatif chez l'humanité à travers la programmation du contrôle mental et ils ont introduit l'esclavage financier et le principe de la dette sur la planète Terre à travers les cartels bancaires.

Les dracos déchus sont une espèce extrêmement militante, misogyne et belligérante, très impliquée dans le contrôle de l'élite au pouvoir, des institutions financières, pharmaceutiques et bancaires, la promotion de la guerre et des tueries. Ils augmentant la militarisation, la conscience de la pauvreté, les programmes d'asservissement humain, la violence religieuse, le terrorisme et la récolte des sciences humaines par l'enlèvement et l'expérimentation de l'ADN, ainsi que d'autres espèces qu'ils ont sous leur contrôle.

 

V- LA HAINE DU FEMININ

 

Ce sont les Black Suns qui promeuvent directement les bases de la misogynie collective, de la haine et de l'objectivation sexuelle sur la planète, dont de nombreuses femmes peuvent ressentir la dégradation de leur potentiel et la difficulté de maintenir le véritable aspect féminin équilibré dit « Sophia ». De plus, les hommes doivent apprendre à équilibrer leur propre féminin intérieur en tant que partie unifiée du Tout, et cela est difficile à accomplir pour de nombreux hommes sur Terre à cause des stratégies de comportement de tromperie archontique qui utilisent le contrôle mental, ce qui a un impact radical sur les deux sexes et perpétue la misère sexuelle.

Pour détruire le potentiel de la fréquence sonore magnétique de So | phi | A, des drames ont été provoqués et répétés (holocauste des Templiers du Christ) pour transformer sa forme négative en Baphomet, la mère noire satanique enfouie dans les entrailles de la Terre. Cela a créé le cœur noir anubien et de nombreux réseaux sataniques dans le corps planétaire.

 

Ethnologie cosmique : Qui-sont les Dracos ?

Histoire, Société et Croyances

 

Les Dracos sont la plus ancienne race reptilienne dans cet univers et leurs ancêtres proviennent d'un univers voisin. Ils existaient donc avant la création des premiers Hommes de la Lyre. C'est pourquoi beaucoup pensent être les héritiers naturels de l'univers et s'estiment avoir tous les droits, ils voudraient être considérés comme des rois par les autres races et trouvent cela injuste que les humains ne reconnaissent pas cette vérité.

La zone de la galaxie la plus densément peuplée de sous-races draconiennes se trouve dans la constellation d'Orion, qui est un énorme système, de Rigel à Capella. Après avoir conquis de nombreux autres systèmes stellaires, ils ont génétiquement modifié bon nombre des formes de vie qu'ils ont rencontrées.

L'état d'esprit de la majorité des races peuplant ces systèmes est porté vers le service à soi, et non le service aux autres. En tant que tel, ils envahissent, subvertissent et manipulent des races moins avancées, et utilisent leur technologie pour le contrôle et la domination. Il s'agit d'une guerre très ancienne, et la paix est toujours mise à l'épreuve par les êtres déchus qui croient que la peur règne et que l'amour est faible. Ils croient que ceux qu'ils perçoivent comme moins chanceux, par rapport à eux, sont censés être des esclaves.

Ce système de croyance est promu à la naissance dans les races reptiliennes, où la mère, après avoir donné naissance, abandonne la progéniture qui doit se débrouiller seule. S'ils survivent, ils sont pris en charge par une classe de guerriers qui utilise ces enfants pour des jeux de combat et d'amusement. Ainsi, les reptiliens sont toujours bloqués dans un mode de survie et il est très difficile pour eux d'en sortir.

On leur apprend à ne jamais faire confiance à un être humain. On leur enseigne la version draconienne de l'histoire de la Grande Guerre Galactique, qui enseigne que les humains sont en faute pour avoir envahi l'univers, et que les humains voulaient égoïstement que la société draconienne meure de faim en luttant pour les matériaux de base qui leur permettaient d'exister.

Depuis la création de la race humaine angélique par les Fondateurs dans la constellation de la Lyre, de grandes batailles galactiques se sont déroulées. Les plus grandes ont explosées dans la constellation d'Orion (Guerres d'Orion) mais cela a commencé sur les territoires de la Lyre.

 

Biologie et capacité de transmutation

 

Les espèces draconiennes sont potentiellement capables de changer de forme et ont des capacités psychiques extrêmement développées, qui leur permettent de communiquer, de posséder ou d'entrer dans des corps par projection de conscience (un reptilien est un hybride draco-humain).

Par conséquent, les dracos déchus qui proviennent d'un espace-fantôme parallèle, infecté d'IA et d'entités sataniques mutées, sont très souvent confondus avec le diable ou Satan, comme une figure individuelle.

Ordre Mondial Unique et transhumanisme

V-  UNE PRISE DE POUVOIR GRANDISSANTE

 

Au temps de l'Atlantide, après que les groupes de Thoth aient orchestré le massacre des Esseniens et l'institution de programmes de reproduction forcées, des accords avec les Black Suns ont permi aux draconiens d'infiltrer le sol terrestre. Ils avaient le même objectif de prise de contrôle des portails de la Terre, mais également de prise de contrôle du groupe Belial Suns, qui venait juste d'organiser le cataclysme atlante.

Les lignées du Soleil Noir ont depuis travaillé à leur objectif ultime de domination mondiale centralisée grâce à la gestion de nombreuses croisades et guerres conçues pour l'extermination biologique des lignées esseniennes comprenant les âmes humaines originelles de Tara incarnées. Ils voulaient empêcher leur ascension au pouvoir. Ils se sont donc placés dans les positions les plus puissantes au sein de la majorité des gouvernements mondiaux, des institutions bancaires mondiales, de la réserve fédérale, des organisations mondiales pour l'élaboration des politiques et se sont insérés dans la majorité des lignées élitiques de la classe dirigeante qui opèrent toujours activement aujourd'hui.

Les lignées du Soleil Noir qui ont infiltré la Terre depuis 10 000 ans ont conclu des accords avec les Zeta et les Draconiens dans les années 1930, ce qui leur a apporté beaucoup plus de puissance et a entraîné la colonisation d'autres planètes. Les recrues extérieures des Black Suns leur ont permis de dominer la gestion des sociétés multinationales et des industries pharmaceutiques les plus grandes et les plus riches, qui étaient des vitrines efficaces pour couvrir de nombreux crimes contre l'humanité, en plus de mettre en place le complexe industriel militaire fantôme dans lequel ils développent un assortiment d'armes secrètes. Les preuves de l'assortiment de technologies électromagnétiques militarisées utilisées aujourd'hui, comme l'armement des téléphones intelligents, commencent à être détectées directement et leurs résultats sont rendus beaucoup plus visibles pour ceux qui s'éveillent pendant le cycle d'ascension.


 

V-  PROMOTION 5D & TECHNOLOGIE ARTIFICIELLE 

 

Dernièrement, les Gris négatifs (Zeta-Dracos et leurs hybrides du programme Black Suns) et les Annunaki Reptiliens (hybrides Belial Sun) ont conclu un accord commun en adoptant les chronologies de Fausse Ascension 5D comme agenda personnel pour continuer de récolter, croiser et contrôler l'humanité. Cela vise principalement à promouvoir la progression naturelle des humains à vivre avec des extraterrestres Gris ou d'autres types d'espèces négatives sur la Terre 5D, comme étant nos maîtres et Dieux.

Les Soleils Noirs, en essayant de paraître «amicaux», promouvoient leur QI élevé et le partage de la technologie comme si elle était bénéfique pour l'humanité, alors que son application est hautement destructrice pour l'évolution de la conscience organique naturelle de la race humaine pour atteindre ses potentiels d'ADN les plus élevés. La technologie du programme alien Gris des Black Suns n'est pas bénéfique. Elle est conçue pour déformer et déchirer nos champs temporels de manière irresponsable, grâce à la technologie des trous noirs et l'effacement des souvenirs, tout en favorisant les utilisations de la technologie d'intelligence artificielle forcée à nos militaires, qui fait mal et détruit notre planète, et déclenche la guerre avec les humains de notre propre race. 

Ils encouragent également l'utilisation de technologies de «supposée» guérison, conçues pour éliminer physiquement la douleur ou avoir des résultats physiques dans d'autres utilisations, cependant, cette «technologie» est destinée à asservir l'âme ou à placer une variété d'impants dans le corps humain. Ils projettent également des mirages holographiques et de «jolis inserts» pour garder une cible calme, sous contrôle mental, lorsqu'elle est abductée ou abusée, pendant qu'ils prennent le contrôle de son aura. 

En bref, c'est de la magie noire et elle est finalement nuisible aux corps spirituels organiques et au champ aurique organique de la conscience humaine et planétaire. Cela crée une interférence avec la capacité de la personne à se connecter directement avec sa propre source spirituelle ou à contrôler ses pensées, ses sentiments ou ses fonctions bio-neurologiques. C'est pour cette raison spécifique d'interférence spirituelle, qu'il y a actuellement une intervention des Gardiens Fondateurs et du Krystal Star sur la planète Terre.

 

V-  LA CREATION DE CYBORGS

 

Les Black Suns cherchent à constituer une race humaine de cyborgs mêlée à l'IA.

Des drones et des éléments génétiques d'intelligence artificielle sont utilisés pour dominer et posséder la conscience humaine via le contrôle mental et la projection de pensées. Il s'agit de technologies de guerre psychotronique militarisée qui proviennent principalement des groupes d'Orion du programme Black Sun.

Par exemple, des systèmes de méduses, d'araignées ou de crabes avec des «tentacules» sont génétiquement modifiées par les archontes militarisés pour implanter le corps mental au niveau de la tête latérale d'une cible, et finissent par se déplacer dans d'autres parties du corps à travers le système nerveux central. Ainsi, ses pensées sont programmées pour imiter génétiquement le modèle de reconnaissance vocale personnel qui câble le cerveau pour qu'il réagisse automatiquement et pense qu'il reçoit ses propres pensées auto-impulsées.

La façon de démanteler et de désactiver l'intelligence artificielle et la nanotechnologie des implants alien est de développer son centre cardiaque et ses qualités humaines spirituelles, en pensant avec le cœur, ce qui augmente les sentiments émotionnels profonds de la bonté aimante, de la compassion et de l'empathie.

 

V-  CONFLITS D'INTERETS

 

Les Black Suns et les Belial Suns ont des luttes intestines, et ces 2 groupes principaux ont infiltré le siège social qui se trouve dans 2 grandes portes stellaires et vortex électriques sur la planète :

  • Le programme Black Sun s'est installé dans le Portail 10D ou Porte d'Iran de la Grille de l'Aigle Dorée et a hébergé ses technologies en Iran/Irak pour gagner la domination sur les points forts de Gizeh, en Égypte. La plupart d'entre eux sont des collectifs de reptiliens insectoïdes qui proviennent d'espaces fantômes, dans des systèmes parallèles. Ils ont formé des alliances avec les groupes Annunaki déchus pour prendre le contrôle de la Terre. C'est pourquoi ils ont choisi cette zone de la planète à dominer, où il est plus facile pour eux d'envahir la planète à partir de ce point clé génétique et d'installer un Ordre Mondial Unique.
  • Les Fils de Belial, les Annunaki reptiliens de Nibiru, forment les équipes du Nouvel Ordre Mondial. Ils ont conçu les événements déclencheurs du 9 septembre 2001 pour créer leur agenda. Leur siège social se trouve dans le Portail 11D ou Stonehenge au Royaume-Uni.

ligne

 

La campagne du coronavirus 2019-2020

V-  UNE TENTATIVE DE PRISE DE CONTROLE TOTALE

 

Les Black Suns sont fortement présents dans les gouvernements terrestres de la Chine et de l'Iran, et font avancer leur programme pour installer un Ordre Mondial Unique à leur image.

La propagation intentionnelle d'une arme biologique génétiquement modifiée pour déclencher une pandémie mondiale prépare le terrain pour déclencher et manipuler les masses dans les délais. Les événements actuels sont conçus pour perpétuer des opérations psychologiques de masse contre les habitants de la Terre, et servent finalement les objectifs cachés de 2 groupes alien négatifs (Black Suns et Belial Suns), qui rivalisent pour réussir leur propre version d'Ordre Mondial.

Il y a une bataille complexe menée sur plusieurs fronts pour le contrôle géopolitique et économique sur Terre, tandis qu'un affrontement interdimensionnel a lieu dans le noyau métagalactique pour la domination des portails universels. Ce conflit a pris de l'ampleur dans les agendas ET concurrents et se situe principalement entre les 2 forces antagonistes des lignées Black Suns hybrides draconiennes et des lignées Belial Suns hybrides annunaki, conduisant à des défections et au chaos au sein de leurs factions. Dans la confusion et la distraction de masse, les hybrides draco des lignées Black Suns ont tenté de revendiquer leur domination pour leur place au sommet de la pyramide de contrôle sur Terre.

 

V-  DECLARATION DE GUERRE CONTRE LA DIVULGATION

 

Les Black Suns emploient des tactiques de peur, d'intimidation et d'agression dans le but de faire dérailler puis d'empêcher finalement tout nouveau progrès de divulgation complète pour les habitants de la Terre. En tant que sous-produit de l'agression des Black Suns contre d'autres groupes ET, les événements récents sont conçus pour retirer complètement la divulgation au public. Certains membres du groupe Belial et d'autres groupes étaient en faveur d'une forme de divulgation non faussée qui serait bientôt communiquée à la population mondiale, et cette récente agression a été effectivement utilisée comme veto à cette stratégie. Ainsi, la prise de contrôle agressive des groupes Black Suns pour instaurer l'Ordre Mondial Unique est actuellement portée à un tout nouveau niveau d'action sur le terrain.

Ils ont récemment déclaré la guerre à tous les opposants à leur titre proclamé de « Commandants Suprêmes de Dieu de la Galaxie Procyak », et cherchent à prendre le contrôle total de la Terre via l'IA en mettant en place une infrastucture électromagnétique 5G nécessaire à l'installation de leur Ordre Mondial.

 

V-  L'INSTALLATION D'UNE BARRIERE SPATIALE 5G

 

Pour mener à bien le programme de prise de contrôle de l'IA, ils ont besoin d'une clôture spatiale autour de la planète quadrillée en ondes 5G, qui agit comme un porteur de réseau neuronal d'intelligence artificielle à partir d'un vaste réseau d'IA à nœuds multiples fonctionnant comme des stations de diffusion depuis l'espace.

Il est clair que la propagande impliquée dans la récente orchestration de la «pandémie» est liée à des événements déclencheurs de plusieurs étapes de l'organisation de l'infrastructure de contrôle centralisé pour l' Ordre Mondial Unique, et ils utilisent la programmation de l'IA dans les OGM et testent des méthodes d'assimilation par l'IA du carbone pour atteindre cet objectif.

Le virus n'est pas un organisme standard ; c'est un hybride nano-IA sensible aux champs électromagnétiques et aux ondes millimétriques 5G. Cela signifie que nous devons rester calmes, ne pas nourrir la peur et éviter d'utiliser le mot ou le terme "COVID...," qui est programmé avec l'IA pour alimenter l'agenda des Black Suns.

 

 CORONAVIRUS - DOSSIER D'ACTUALITE 

 

Ajouter un commentaire