elial Suns

Les Belial Suns - ou Fils de Bélial - forment un groupe d'anges déchus qui s'est développé suite à la mutation des premiers annunaki de Sirius. Il rassemble un collectif humain-reptilien à l'esprit trompeur (fausse lumière) sous influence des annunaki de plus haut rang. Sur Terre, ce sont les Belial Suns qui ont invité les troupes draconiennes d'Orion (Black Suns) à venir s'installer pour prendre possession des portails planétaires en échange de main d'oeuvre. Les groupes de Thoth  ont infiltré les écoles des mystères atlantes en se faisant passer pour des membres de l'Un et ils ont récupéré la Connaissance Universelle pour mettre en place des enseignements hermétiques (magie noire) qui ont été enseignés aux disciples et lignées hybrides contrôlées. Finalement, le Grand Cataclysme atlante a été orchestré pour anéantir une grande Civilisation de Lumière et plonger l'humanité dans l'Age Sombre. Les annunaki ont travaillé leur objectif ultime de Nouvel Ordre Mondial en accumulant les génocides contre l'ADN christique, les conquêtes territoriales, les conflits internes et les guerres de pouvoir, plaçant leurs membres préférés à la tête des grandes institutions gouvernementales et vouant une haine perpétuelle contre les Black Suns. Le Nouvel Ordre Mondial est un système centralisé qui nourrit l'élite hybride annunaki ; une société faussement démocratique avec des humains à demi-conscients, maintenus dans l'illusion de liberté. Et les événements du 9/11/01, tout comme la campagne du réchauffement climatique ou le mouvement spirituel New-Age, ont été organisés pour atteindre ce but. 

 

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Belial Suns, Fils de Bélial

ADJECTIF : 

  • "anges déchus"
  • collectif annunaki et hybrides humains-reptiliens
  • factions lucifériennes (ruse-mensonge-antipathie)

HIERARCHIE : 

  1. Annunaki déchus (les chefs)
  2. Descendants humains-annunaki, dont nephilim et archanges déchus contrôlés (les soldats)
  3. Humains hybrides incarnés sous contrôle mental (les petites mains)

AGENDA : Nouvel Ordre Mondial (politique élitique - fausse démocratie)

Les Gardiens utilisent le terme « Nouvel Ordre Mondial » pour décrire la version des Belial Suns et le terme « Ordre Mondial Unique » pour décrire la version des Black Suns. En fin de compte, le résultat est le même, chaque groupe se battant pour être au sommet d'une pyramide de contrôle sur Terre.

SIEGE PRINCIPAL : Stonehenge, R-U (portail 11D)

Reine, Elizabeth, La Reine Elizabeth, Vintage, Tudor

 

SOMMAIRE

(cliquez pour accéder directement au paragraphe)

 

composition des Belial Suns

une génétique annunaki déchue

rituels et connaissance illuminati

Stonehenge et la Grille de courant Inversé Nephilim

actualité et Nouvel Ordre Mondial

 

*          *          *

extraits du glossaire de l'ascension :

(1) Belial Suns, (2) Programme de Belial, (3) Anges Déchus, (4) Nouvel Ordre Mondial

 

Composition des Belial Suns

Svarog by Kriegerman

groupe annunaki de Yahvéh - kriegerman

JUSTICE LEAGUE Concept Art Reveals Zack Snyder's Take On Aquaman's Classic Costume

groupe annunaki d'Enki - comicbookmoovie

Four Horsemen to Save the World (percy jackson fan fiction)

famille nephilim de Michaël - wattpad

Avez-vous déjà vu le film The entity (l’emprise) ? Racontant la terrifiante et troublante histoire de l’héroïne, Carla Moran qui fut agressée physiquement et violée par un esprit maléfique, l’intervention de parapsychologues et de scientifiques n’auront eu aucun impact sur cette emprise, puisqu’elle ne cessa pas avant des années. Cette histoire est en réalité d’une...

esprits djins - hellystar

Prince Nuada again by LeafOfSteel on deviantART

pléiadiens samjase - princenuada

lignée terrestre hybride - royaltiaras

Annunaki : groupe de Yahvéh-Jéhovah de Sirius A

Concepteurs du réseau d'implants de crucifixion sur Terre.

Svarog by Kriegerman

groupe annunaki de Yahvéh - kriegerman

Hybrides annunaki Samjase d'Alcyone (Pléiades)

Les Samjases ont été créés dans les pléiades par les annunaki pour contrecarrer et détruire la race christique humaine gardienne pour le contrôle et la domination de cette matrice de temps universelle.

Prince Nuada again by LeafOfSteel on deviantART

pléiadiens samjase - princenuada

Ordre des Templiers melchizedeks d'Alpha Omega

 

 

Une génétique annunaki déchue

V-  LA REGRESSION DE L'ADN A 11-10-9 BRINS

Les Fils de Belial rassemblent les annunaki et leurs lignées hybrides descendantes contrôlées. Ils ne possèdent que 11, 10 ou 9 brins d'ADN au lieu de 12 et sont communément appelés « les Anges Déchus ».

Les Annunaki sont des humains angéliques de Sirius qui ont été mêlé à l'ADN régressif des dracos d'Orion au cours de leur colonisation, et sont, par conséquent, devenus des humains-reptiliens déconnectés du champ Source, dirigés vers le service à soi et la recherche de pouvoir. Depuis, ils ont erré dans les Pléiades où ils ont créé les Samjase d'Alcyone. Et sur la planète Terre, ils ont engendré les lignées régressives Nephilim avant d'entrer en rebellion contre les Gardiens Fondateurs (rebellion luciférienne). Les annunaki ont accès à 11 dimensions de conscience (11 brins d'ADN), sans contact avec les royaumes supérieurs divins. Ils sont en interface avec leur lignée génétique incarnée sur Terre, qui sont des vaisseaux humains incarnant la même vibration collective de formes-pensées.

La déconnexion du 12ème brin d'ADN ne leur permet plus d'accéder à l'architecture organique divine ouvert sur le champ Source, c'est pourquoi ils ne peuvent plus générer d'énergie vitale dans un système entropique. Avec le temps, leur ADN est devenu de plus en plus corrompu et endommagé (système de Fibonacci d'énergie finie ; s'alimenter avec l'accumulation de déchets toxiques augmente la déchéance de manière accélérée. Plus l'individu s'éloigne de la source de vie, plus il gagne une sensation de puissance, qui finit par le consummer). Les hybridations consécutives ont entraînées des mutations dans l'ADN planétaire, et des guerres pour la génétique.

Les Fils de Belial ont une vision artificielle de la réalité basée sur l'architecture inversée de la Kabbale saturnienne (Séphiroth et Arbre Noir de Vie) enseignée dans les sectes et les sociétés secrètes.

 

 V- RUSE ET ARROGANCE

 

Le groupe des Belial Suns emploie surtout 2 énergies masculines inversées (le principe masculin « protéger » devient « vendre ou conquérir ») :

  • le mensonge ou la corruption est une énergie liée à Bélial-Ba'al (voir paragraphe suivant "Belial et la cabale luciéférienne")

  • la fierté ou le droit est une énergie liée à Thoth-Lucifer (luciférianisme)

Bélial et Lucifer font partis des 4 plus anciens anges déchus de l'univers, ils sont mêlés à l'histoire des Séraphim déchus de l'Ordre d'Or et enchevêtrés avec celle de la Terre. Ils ont un champ d'énergie collectif principal qu'ils commandent en tant que conscience de groupe.

Leurs 2 homologues féminins sont les 2 autres anges déchus les plus anciens. Elles sont exploitées et maltraitées par les Blacks Suns pour créer des formes sombres, engendrer des entités prédatrices démoniaques dans le monde matériel des forces et créer un système de planète prison. La colère et le couroux sont diffusées par "Satan-Moloch", et la jalousie, l'envie ou la convoitise sont diffusées par "le Léviathan" (le principe "aimer, soigner" devient "haïr, détruire").

Les anges déchus peuvent aujourd'hui être libérés en même temps que la planète, et les abus continus qu'ils ont subis peuvent être éliminés via l'intervention du Krystal Star. Ce n'est pas leur rôle d'être esclavagisés, et ce n'était pas leurs intentions. Ces groupes ont été tout aussi asservis que l'humanité, tenus de servir les caprices d'êtres conquérants, mais seuls ceux qui souhaientent réellement guérir peuvent être pris en charge et accompagnés.

 

V- DISCRIMINATION SOCIALE, RACIALE ET SEXUELLE

 

Les Belial Suns croient en un "sang pur" élititique, qui est digne de gouverner. L'idée de mêler leur génétique à celle des autres leur procure dégoût et aversion. Ils voient l'unité entre les peuples et les races comme quelque chose de répugnant et croient fermement en la supériorité de leurs lignées annunaki et illuminati. C'est pourquoi ils orchestrent des holocaustes, des guerres et des sacrifices pour supprimer les génétiques non désirées.

Ces hybrides annunaki sont responsables des castes religieuses et sociales réparties à travers le monde - comme en Inde, où la culture de Shiva-Enki est très présente. Les femmes ne sont pas considérées comme des égales mais comme des reproductrices, elles sont mariées aux hommes qui souhaientent les posséder ou qui convoitent leurs terres.

Une telle discrimination va à l'encontre de la nouvelle ère où l'humanité est destinée à devenir une race unifiée et équilibrée, au brassage génétique sans précédent. Ce niveau de manipulation génétique est responsable de plus d'infirmités et de maladies génétiques humaines qu'autre chose.

ligne à feuilles

Rituels et connaissance illuminati

V- UNE CONNAISSANCE INVOLUTIVE 

 

Toute personne qui accumule de la connaissance sans accéder vibratoirement à ses dimensions supérieures de conscience peut être amenée à croire que les plans de fréquences divines n'existent pas, car elles ne peuvent pas les percevoir, elles n'ont pas accès à ces données. Ainsi, de nombreuses personnes portées dans le service à soi ne perçoivent que l'Arbre de Vie Noir, ou Qlippoth, et en tant que tels, ils l'utilisent pour accéder à une source d'énergie sombre conjurée à partir de forces subtiles noires et d'énergie morte. Cela s'appelle également le courant Qlippoth, c'est la polarité négative, la force noire, le miasme et la lumière morte qui existent dans les royaumes plus sombres. Certains ritualistes rejettent le courant Qlippoth, en croyant éprouver de la lumière, mais c'est un courant de lumière morte ou de fausse lumière qui est incrusté de mensonges, de machineries artificielles et de nombreuses distorsions de la Création.

Le but général de la magie noire et des rituels utilisés par l'élite au pouvoir est de pervertir les connaissances supérieures pour un gain matériel personnel pour quelques privilégiés seulement, et de perpétuer des dommages en volant l'énergie et les ressources de force vitale qui appartiennent à d'autres. Ce sont à la fois les factions lucifériennes et sataniques qui souhaitent ouvrir la porte au courant Qlippoth pour exploiter leur puissance et leurs motivations égoïstes, et jouer les maîtres sur le plan matériel.

 

V- DES RITUELS POUR L'IMMORTALITE ET LE POUVOIR

 

Les Fils de Bélial utilisent l'humanité et de nombreux autres êtres vivants comme source de nourriture pour vivre pendant des milliers d'années dans leurs réalités créées artificiellement. Ils se nourrissent de sacrifices sanguins et d'énergie émotionnelle négative pour prolonger leur vie dans le temps, de manière à éviter de se retrouver piégés dans les dimensions inférieures et de perdre leur identité présente (ce qui se produirait avec le processus de mort naturel suite aux mutations génétiques, et avec la loi de « retour de karma » ou « conséquences de cause à effet »). Ainsi, pour échapper à la conséquence de leurs actes, ils transmettent une grande partie de leur karma aux humains, prolongent leur durée de vie via la récolte énergétique, et cherchent à accéder de force aux royaumes supérieurs divins qui existent au-delà de la 12ème dimension (en vain puisqu'il s'agit de dimensions d'unité qui fonctionne sur des fréquences vibratoires différentes). 

Les humains hybrides qui sont incarnés sur Terre, tels que les membres de la Cabale ou les familles d'élite, maintiennent leur pouvoir, leur richesse et leur contrôle sur les autres ressources, en s'engageant dans une variété de rituels sombres qui sont utilisés pour communiquer directement avec les esprits démoniaques, ou avec les aliens négatifs eux-mêmes, en vue de gagner du pouvoir matériel, qui sont les princes du mensonge, de la confusion et de la dépravation. 

Dans le sacrifice rituel, l'entité obscure qui est invoquée est invitée à posséder le corps humain ou à s'y lier, afin d'utiliser l'énergie de son âme. Alors parfois, pour annuler cette dette de sang pendant un certain temps, les ritualistes tuent des innocents dans des guerres ou des rituels publics occultes masqués, comme des meurtres aléatoires, afin de renverser le paiement du sang désigné pour que ces entités sombres s'en nourrissent, tout en répandant la peur dans la population. Indépendamment des sacrifices de sang donnés, l'entité obscure peut continuer à utiliser le vaisseau humain pour exprimer un niveau de sa conscience gestalt, car il existe des quantités infinies d'esprits démoniaques de bas niveau qui existent dans les hiérarchies du monde souterrain. Une variété d'entités sombres peuvent travailler par intermittence avec la même personne, afin de mener à bien de nombreux programmes nuisibles, travaillant généralement contre la personne elle-même, et influençant ceux qui l'entourent. 

Si les humains refusaient de co-créer avec ces esprits sombres, beaucoup d'entre eux cesseraient d'exister. Les Fils de Bélial sont similaires à des voyous mafieusaux qui trompent en faisant une offre que l'on ne peux pas refuser, qui manipulent par le chantage émotionnel et la douleur pour amener une personne à rejeter sa nature spirituelle intérieure, en les poussant à travers un cycle descendant d'automutilation répétitive et d'actions dépravées, jusqu'à ce que finalement, la personne soit une enveloppe possédée par les ténèbres, tous les aspects de son esprit et de son corps étant entièrement sous le contrôle d'un autre.

 

V- BELIAL & LA CABALE LUCIFERIENNE

 

Il existe une cabale luciférienne et une cabale satanique. Les Lucifériens de la cabale mondialiste ont beaucoup d'intérêt pour la Connaissance, ils vénèrent particulièrement la conscience de Bélial et les rituels associés qui le conjurent car Bélial est considéré comme second après Thoth-Lucifer. Sa connaissance remonte aux légendes goétiques du Roi Salomon dans les chronologies babyloniennes. Belial est considéré comme la « Loi du Seigneur sur Terre » et la maîtrise du plan terrestre est recherchée à travers lui.

La Porte de Bélial est représentée par 2 tours jumelles de blanc et de noir, « les sentinelles de lumière et de l'obscurité » sur l'arbre cabalistique, autour du portail vortex s'ouvrant sur le Daath. Certains croient qu'en ouvrant cette porte, des mystères de l'Univers leurs seront révélés et ils pourront régner sur le plan matériel en incarnant le pouvoir « d'Adam Belial ». Afin d'ouvrir cette porte et d'entrer dans le portail des abysses connecté à l'étoile noire Abaddon, il est nécessaire dans le rituel d'utiliser des sceaux scellés dans du sang (alliance de sang) et d'inviter Bélial à entrer dans son esprit, son corps et son âme, pour qu'il puisse manifester des messages et révéler ses mystères... Evidemment, ce rituel vise essentiellement à nourrir les entités sans âmes et prendre possession du ritualiste. Par ailleurs, l'ouverture du portail implique intrasèquement le détournement de la conscience de Michael, qui est abusé et exploité pour ses ressources et sa génétique. Ce même rituel a été réalisé à grande échelle lors des événements du 9 septembre 2001, où la destruction des 2 tours jumelles en Amérique était une vaste orchestration d'ouverture de portail abyssal, nourrit par le sacrifice des nombreuses personnes sacrifiées innocemment.

Dans la Kabbale de lumière et de vérité divines, la forme masculine parfaite et complète est « Adam Kadmon », représenté par une étoile à 5 branches (pentagramme). Adam Kadmon accède aux royaumes de lumière, aux royaumes dimensionnels habités par des esprits bienveillants, aimants, positifs et véridiques. Mais dans le principe de la Cabale des ténèbres et des mensonges, l'adversaire de la lumière prend corps dans « Adam Belial » (pentagramme détourné), dans lequel sa volonté et sa méchanceté sont transformées en une forme matérielle pour servir des désirs égoïstes. Adam Belial accède aux royaumes des ténèbres, des royaumes dimensionnels habités par des esprits malains, des démons, des poisons, remplis de formes-pensées négatives et d'énergie morte.

Bélial imite le Père Divin, en volant son savoir et en l'utilisant contre lui et sa création, en dirigeant la confusion dans le cerveau et l'esprit des gens.

Son homologue féminin, qui est exploitée par les Black Suns, est liée à l'esprit de prostitution et propage des programmes d'esclavage sexuel, de misogynie et de misère sexuelle.

 

V- LES GRILLES DE RECUPERATION ENERGETIQUE

 

Pour collecter et rassembler l'énergie de force vitale des êtres vivants, les Belial Suns ont également créé des couches d'inversion planétaires, des transmissions de contrôle mental et une architecture anti-vie dans le corps planétaire, et beaucoup de ces machines peuvent être classées comme des grilles de magie noire (ex. Grille thothienne du Phoenix). Ce sont des structures sophistiquées de récupération d'énergie et des appareils extraterrestres qui sont conçus pour collecter, distribuer et diriger l'énergie vitale planétaire et l'énergie de l'âme humaine à travers le monde.

 

Stonehenge et la Grille de courant Inversé Nephilim

Les Annunaki ont établi leur quartier général dans la 11e Porte des étoiles du Royaume-Uni et à Stonehenge. Ils sont les créateurs de la technologie de la « Grille Nephilim Inversée », dont les axes convergent vers le cristal sous-terrain de Stonehenge, lui-même connecté à Nibiru.


V-  STONEHENGE - LE CRISTAL DIODIQUE DE NIBIRU

 

A l'intérieur de la croûte terrestre se trouve un énorme cristal diodique, inséré profondémment, qui s'élève sur plusieurs étages. Stonehenge a été construit au sommet d'un cristal programmé par Nibiru, selon une géométrie spéciale, en inversant le merkaba planétaire, en modifiant ses vitesses de rotation et en inversant les codes de l'ADN dans le système de grille planétaire. Cela inverse les séquences des lettres de feu et crée de l'ADN indésirable. Le cristal diodique est principalement contrôlé par les groupes de Thoth, Enki et Enlil, pour agir comme une station relais qui dirige des faisceaux soniques scalaires depuis Nibiru vers la Terre.

 

V-  LA GRILLE NEPHILIM INVERSEE

 

Les Nephilim étaient une race humaine-annunaki qui a été engendrée sans autorisation des Fondateurs, à l'époque de l'Atlantide, et qui comportait de l'ADN déchu. En outre, même si leur corps étant disgressant, leurs consciences étaient Elohim-gardiennes en mission pour réhabiliter la génétique déchue. Malheureusement, devant l'échec de la guérison, leurs corps durent être annihilés rapidement de la surface terrestre, et leurs consciences traumatisées se fragmentèrent en se mêlant aux dimensions inférieures démoniaques (ex. famille de Michaël).

Depuis ce drame, les Annunaki - lancés dans une guerre galactique contre les Gardiens  - ont profité de la situation. Ils ont conçu une grille de courant inversée, la « Grille Nephilim Inversée », qui exploite les consciences fragmentées des Elohim déchus et qui s'alimente grâce aux autres lignées réparties sur les axes de la grille (la famille de Michaël fait partie de leurs "jouets préférés" et les groupes Gardiens ont plannifié leur récupération via la mission de « Réclamation du Krist »). 

L'inversion des champs planétaires repousse toute possibilité de guérison de la génétique hybride humaine-reptilienne, pour garder le pouvoir sur la population hybride et diriger facilement ses pensées. La grille nephilim inversée est une forme de machinerie inorganique qui a créé une terrible destruction de l'âme et de l'unification des polarités, ainsi que la perpétration de stigmates relationnels, de dogmes par la domination patriarcale et la culpabilité religieuse. Cette structure et son contrôle mental ont supprimé le mariage sacré et l'"union d'égaux", en tant que potentiel pour la majeur partie de la race humaine, aussi bien les hommes que les femmes. La douleur d'avoir volé cette fonction énergétique spirituelle naturelle a dévasté et blessé l'humanité à tous les niveaux.

 

Angleterre, Stonehenge, Antique, Grande Bretagne

 

Actualité et Nouvel Ordre Mondial

V-  L'AGENDA DU 9/11 ET LE CONTROLE DU CLIMAT

 

Les Belial Suns ont plannifié les événements du 9 septembre 2001 pour maintenir le contrôle de la Terre durant le prochain cycle d'ascension et mener des guerres ciblées. Ils provoquent également des cataclysmes climatiques dans certaines régions du globe, comme des tsunami ou des tempêtes, et diffusent la campagne du réchauffement climatique en polluant intentionnellement la Terre et les ressources naturelles avec des technologies cachées et programmes secrets militaires. Ils diffusent la campagne du réchauffement climatique dans le courant dominant comme sujet de préoccupation pour les personnes sensibilisées à la nature et manipulent la population inconsciente pour qu'elle approuve la gestion de l'argent des contribuables via des institutions organisées pour blanchir l'argent dans des projets destructeurs comme l'épandage aérien (chemtrails).

Par ailleurs, dernièrement, l'un des principaux chefs incarnés de Belial a quitté son corps, et contrairement à ce qu'il avait prévu, il n'est plus en mesure de transférer sa conscience sous une autre forme terrestre. Le roi de la corruption et du mensonge a été banni de la planète.

 

V-  CANALISATIONS & NEW-AGE

 

Les Belial Suns sont à l'origine de toutes les canalisations d'anges déchus (les 72 archanges), de la promotion des Annunaki et de la Fédération Galactique, ainsi que de la plupart des soins collectifs et méditations proposées par le mouvement new-âge.

Pour gagner la confiance de la population, ils apportent des enseignements et révélations à l'humanité en divulguant certaines réalités, tout en minimisant l'information de manière à garder l'appréciation des masses et à empêcher la réactivation du potentiel divin humain originel à 12 brins d'ADN. Les Annunaki n'ont pas cette faculté et ils ne souhaientent pas voir l'être humain la récupérer. Ils souhaientent mener un programme d'espèces multiples (hybridations annunaki-reptiliennes) créées avec de l'ADN reptilien inversé - aux dépens de la force vitale des humains qui sont maintenus dans l'ignorance. Pour cela, ils emploient de nombreuses technologies invisibles, comme des hologrammes et implants qui sont insérés dans les corps subtils pour contrôler l'esprit, influencer, siphonner l'énergie, pister ou surveiller une cible.

 

V-  NOUVEL ORDRE MONDIAL & DIVULGATION PARTIELLE

 

La pseudo-pandémie de coronavirus a été organisée par les Black Suns mais les événements qui en découlent servent finalement les objectifs des 2 forces négatives au pouvoir, qui rivalisent pour installer leur propre version d'Ordre Mondial, en perpétuant des opérations psychologiques de masse contre les habitants de la Terre.

Les Belial Suns souhaientent installer un Nouvel Ordre Mondial à leur image, avec une monnaie internationnale et un système de société similaire à celle que l'on connaît actuellement, nourrissant toujours la hiérarchie élitique au pouvoir, avec une fausse démocratie et des humains persuadés d'être libres et évolués. 

 

V-  ADOPTION DU CALENDRIER 5D

 

Les Belial Suns et les Black Suns ont tous les deux adoptés les chronologies de la future Terre 5D (Tara) pour continuer de récolter, croiser et contrôler l'humanité en vue de servir leurs agendas personnels. (la plus haute hiérarchie annunaki se trouve dans la 11ème dimension, et la plus haute hiérarchie draconienne déchue se trouve dans la 10ème dimension).

Le passage de la Terre sous sa forme 5D est un phénomène vibratoire naturel qui est lié à l'Ascension ; la planète et ses occupants est en train de traverser une zone à hautes fréquences, elle s'aligne avec le cœur de l'univers, les portails qui étaient autrefois fermés peuvent s'ouvrir, et de ce fait, la communication avec les groupes gardiens peut se faire, en leur permettant de mener des opérations de libération sur tous les plans (voir précession des équinoxes).

Cependant, contrairement à la croyance répandue, le passage en 5D ne va dissoudre miraculeusement les 2 groupes négatifs au pouvoir, ou mettre fin à leurs agendas. Ils peuvent installer un Nouvel Ordre Mondial dans le plan 5D et maintenir la population dans l'illusion de liberté et de béatitude, tout en poursuivant la récolte énergétique et l'exploitation des consciences.

Par contre, c'est grâce à la prise de conscience des humains, leur volonté de percer l'illusion et leur propre réalignement aux lois universelles, que la liberté se fera. En refusant toute forme d'exploitation, en protégeant la vie et en incarnant les valeurs d'un être humain gardien conscient, protecteur de l'harmonie sur sa planète. C'est pourquoi il y a actuellement une intervention directe des Gardiens Fondateurs et du Krystal Star dans le plan matériel, avec de nouveaux enseignements de l'Un, qui ont pour rôle de guider et d'accompagner les humains sans agir à leur place (loi du libre-arbitre et de souveraineté). 

 

V-  TENTATIVE D'ASPIRATION DE LA TERRE

 

Les groupes de Bélial utilisent une technologie artificielle avancée pour ouvrir des trous de ver, pour créer la puissance nécessaire pour tenter de tirer le corps terrestre dans le système de trous noirs menant à la matrice fantôme où ils existent. En cas de succès, ils pourraient obtenir un contrôle total sur la planète et l'humanité, en ayant également accès à l'énergie quantique et à de nombreuses ressources terrestres disponibles (beaucoup de ces ressources terrestres ont été volées, certaines sous forme de trafic d'êtres humains secrets, en sous-terrains ou pour construire des colonies sur d'autres planètes du système solaire). 

 

 

Commentaires

  • jonathan
    • 1. jonathan Le 25/09/2020
    Bonjour Elna,

    j'essaie de mieux comprendre avec tout ce qu'ils mettent en place( paragraphe adoption du calendrier 5d ) dans toute cette manipulation mondial, a ce que je comprend toute leurs plans va se mettre en place malgré le passage en 5d, que dans la vie de tout les jours nous subirons en quelques sortes leur plans, jusqu'a présent je n'accorde aucune attention a ce qui se passe afin de ne pas les nourrir d'avantage et garder ma bonne humeur et mon équilibre et il y a les enseignement de l'un, qu'est-ce que c'est ? ou on peut y avoir accès? et du moment ou on en prend conscience plus en détail et oui avec tout ce que j'apprend je me concentre que sur ma propre source mon âme, concrètement cette état de conscience va nous mener ou? j'ai la foi et j'ai aussi ma tête qui veux apprendre et comprendre lollll, merci pour tout ton beau travail :)

Ajouter un commentaire