une

 

La Lune est un satellite artificiel qui a été placé en orbite autour de la Terre et qui ne provient pas du système solaire. Il s'agit d'un ancien vaisseau gardien utilisé pour la réhabilitation, qui a été conquis, récupéré et transformé en base militaire par les annunaki de Nibiru et leurs recrues (humains reptiliens insectoïdes). Depuis la rebellion luciférienne et le grand cataclysme atlante, le satellite lunaire est devenu un avant-poste de Nibiru, un complexe militaire et scientifique d'expérimentation génétique négative, qui sert de tour de guet et de centre opérateur pour envoyer des transmissions vers la Terre ou pour maintenir l'ouverture de trous de vers artificiels dans l'espace. La Lune est intimement liée à la polarité féminine, elle est utilisée pour programmer l'ovulation des femmes de manière surproductive, selon un cycle lunaire intensif et répétitif (menstruations) qui sert à la récolte d'énergie et l'hybridation astrale (abus sexuels), mais aussi pour accélérer la croissance démographique sur Terre en vue d'effectuer une "Grande Récolte" selon l'agenda pré-conçu d'Apocalypse biblique, qui n'aboutira pas compte-tenu des événements. La Lune est également liée au subconscient, elle est utilisée pour déterminer les dates de rites occultes.

 

FICHE INFORMATIVE

NOMS : Lune, satellite de la Terre

APPARENCE : face visible déserte (les galeries sous-terraines sont accessibles via les puits ou cratères) + face cachée très active

FONCTION : 

  • programmes d'élevage, de reproduction et d'hybridation
  • conceptions de trous de vers artificiels pour voyage spatio-temporel
  • transmissions codées de Nibiru vers la Terre (Stonehenge) + Saturne...

OCCUPANTS : travailleurs des chaînes lunaires (Gris, Zeta, Reptiliens, Humains...), réseau Bélial Suns et Black Suns

 

SOMMAIRE

(cliquez sur le lien pour accéder au paragraphe)

Généralités

Histoire

Programmes et Activités Lunaires

Nettoyage et Protection Energétiques

*          *          *

extraits du wikipédia et du glossaire de l'ascension

(1) Lune, (2) chaîne lunaire, (3) phases de la Lune

 

Généralités

V-  UNE ROTATION SYNCHRONE ( 1 FACE VISIBLE )

 

La Lune orbite autour de la Terre, elle est le seul satellite permanent de la planète. D'autres lunes tournent autour d'autres planètes du système solaire. 

Notre lune a une rotation synchrone, c'est-à-dire qu'elle montre toujours la même face. Sa face visible est marquée par des mers de basalte volcanique sombre qui remplissent les espaces entre les hautes terres claires de l'ancienne croûte lunaire et les cratères d'impact proéminents, avec des volcans et des dômes à l'intérieur. Sa face cachée n'a pas le même aspect.

La Lune a une réflectance (réflexion de la lumière du Soleil) similaire à celle de l'asphalte usé. Elle possède des surfaces brillantes énigmatiques qui sont appelées "tourbillons lunaires". 

 

V-  UNE FORTE INFLUENCE

 

Le satellite de la Terre influence les marées océaniques terrestres et la durée du jour par phénomène de gravité. De part son importance dans le ciel terrestre, elle influence également les sociétés et les cultures humaines depuis des milliers d'années ; à travers les langues, les calendriers, l'art et la mythologie. Ainsi, le concept de "mois" est une mesure de temps pragmatique correspondant à une lunaison, et les "menstruations" sont un cycle d'ovulation féminin qui a été calculé avec les lunaisons.

Lors d'une éclipse totale, la Lune (nouvelle lune) recouvre complètement le disque du Soleil et plonge la Terre dans le noir. Elle se trouve précisémment à bonne distance pour couvrir le rayonnement de l'étoile solaire, qui fait 400 fois son diamètre. Lors d'une Pleine Lune, la Lune semble remplacer le Soleil dans le ciel nocturne en réfléchissant sa lumière. Elle prend l'apparence d'une étoile.

 

Histoire

Femmes, Retouchez, Formidable, Nuit De Pleine Lune

V-  UN VAISSEAU GARDIEN

 

La Lune ne provient pas de notre système solaire. Il s'agit d'une planète-vaisseau qui a été envoyée pour réhabiliter des âmes, suite au cataclysme de Tara 5D et l'explosion de sa planète soeur Tiamat 5D ayant entraînés la densification des 12 corps planétaires du système solaire (le Soleil, Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Maldek, Nibiru, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton). Autrefois, la Lune apportait des fréquences de guérison qui aidait principalement les femmes à restaurer leur équilibre et polarité intérieure.

 

V-  L'AVANT-POSTE DE NIBIRU

 

Depuis 12 000 ans, suite au grand cataclysme atlante, la Lune est devenue une base principale pour les groupes annunaki de Bélial, qui ont transformé le vaisseau lunaire en avant-poste de surveillance. Ils en ont fait une colonie d'esclaves et de travailleurs reliée à Nibiru, en utilisant les femmes pour la reproduction forcée. L'organisme des femmes a été génétiquement modifié pour multiplier les ovulations selon le cycle de la Lune et multiplier les grossesses dans l'année, alors qu'elles n'étaient autrefois fécondes que sur des périodes courtes. De cette manière, l'énergie des menstruations est récoltée, les femmes sont utilisées pour mettre au monde des embryons hybrides qui sont récupérés dans des programmes d'élevage (ce qui est à l'origine de nombreuses fausses-couches) et la surcroissance de la population mondiale leur permet de préparer une "Grande Récolte" qu'ils tentent d'accomplir avec l'Apocalypse biblique à l'ère de l'Ascension (en vain puisque cette chronologie n'est désormais plus réalisable selon le plan des Gardiens). 

 

Activités

La Lune est un vaisseau gardien qui a été volé et dépouillé pour être réaménagé en vue de servir de base militaire pour les annunaki reptiliens et les aliens Gris (Belial Suns et Black Suns). Il s'agit d'un satellite artificiel, verrouillé en orbite avec le noyau magnétique du corps terrestre. De nombreux êtres y vivent. 

 

V- LES COLONIES LUNAIRES DU SYSTEME SOLAIRE

 

Les êtres qui travaillent dans les chaînes lunaires, comme les Gris et les Zetas, sont utilisés par les annunaki et les draconiens comme "opérateurs" sur différentes lunes et planètes. Ils ont été clonés pour être dirigés par l'IA et font désormais partis des êtres "sans âme". Depuis des milliers d'années, ils ne peuvent plus vivre sur leur planète d'origine ; ce sont des réfugiés qui ont vu leur planète exploser ou devenir inhabitable suite à un cataclysme majeur rendant l'atmosphère de surface irrespirable. Ils ont été directement impliqués, tant sur le plan karmique que technologique, dans la création délibérée du programme de "misère sexuelle" de la race humaine au cours de l'Age Sombre, qui a fait suite au grand déluge atlante. 

Ces races sont utilisés comme ouvriers depuis de nombreux millénaires. Les lignées lunaires sont intrinsèquement responsables du contrôle mental sur Terre qui créé la séparation des sexes, la misère sexuelle et la misogynie. Ce type de manipulation est également extrêmement abusif sur le plan spirituel car il nuit grandement au corps de lumière humain.

 

V- PROGRAMMES D'HYBRIDATIONS & MISERE SEXUELLE

 

Le programme de misère sexuelle vise à déformer, manipuler et abuser des énergies sexuelles, donc des énergies spirituelles, chez les êtres humains incarnés sur la planète. Les champs de Baphomet y sont intimement liés, avec le réseau satanique Moloch, ainsi que l'archidémon Lilith Noire.

Cela conduit à des distorsions dans la reproduction des femmes, telles que des programmes d'élevage imposés et l'hybridation extraterrestre, conçus pour surpeupler la Terre dans le but d'un sacrifice de sang ultime pendant les guerres de la fin des temps prévues pour la chronologie de l'Armageddon. « Armageddon » était leur dernier plan de bataille pour récupérer des quantités massives d'énergie en déclenchant un cataclysme mondial délibéré qui tuerait la plupart des habitants de cette planète, volant ainsi l'énergie de leur âme au moment du passage à la mort. Cette ligne de temps ne se manifestera jamais et ce cauchemar est terminé. L'humanité n'est plus seule. Nos familles spirituelles sont revenus lors de l'ouverture des Portes des Etoiles durant le cycle de l'Ascension.

Ces actions blessent le corps de l'âme, car le niveau de traumatisme lors d'événements tels que le viol ou la torture sexuelle, fragmente l'âme en une quasi destruction. Lorsque l'âme se fragmente à la suite d'un traumatisme intense, elle coupe la connexion de l'âme, la connexion du cœur et fragmente systématiquement les couches du corps mental. Si cela n'est pas guéri, les fragments de l'âme ne peuvent plus du tout s'incarner, et existent en fragments éparpillés sur les grilles de conscience planétaires. Le résultat physique est une âme déconnectée de son corps humain incarné (l'âme est en dehors du moi physique, elle peut exister en millions de fragments plutôt que d'être intégrée pour s'incarner).

Cette déconnexion est le résultat de la plupart des dysfonctionnements du cerveau humain et des distorsions psychologiques qui y sont liées, dont beaucoup sont des références cliniques à la schizophrénie, au narcissisme et à tous les troubles de la personnalité. Une fois qu'une âme est fragmentée, le corps est très facile à contrôler ou à posséder.
 

Eclipse, Espace, Lune, Ciel, Lunaire, Soleil, Solaire

 

V- ENVOI D'EMISSIONS LUNAIRES CODEES

 

La base d'opération lunaire transmet des émissions en vue de manipuler les champs magnétiques de la planète :

 

  • Transmissions de Nibiru - distorsion de l'équilibre masculin-féminin

La transduction électrostatique de Nibiru est un système de contrôle mental qui se propage depuis le site de Stonehenge en Angleterre (cristal diodique - portail 11D) pour être distribué à travers le réseau planétaire (voir article Belial Suns > Stonehenge et le Grille de courant Inversé Nephilim).

 

  • Transmissions de Saturne – distorsion de l'onde ultra-violette (chakra 7 système solaire)

Les forces d'Orion de Saturne utilisaient également la Lune comme un avant-poste. La Porte 7 du système solaire située à l'intérieur de Saturne transmettait des faisceaux d'intelligence artificielle à travers la Lune, pour corrompre le spectre d'ondes ultraviolettes dans la magnétosphère terrestre.

L'impact de plusieurs technologies utilisées à partir de cette base archonte a été récemment neutralisé dans certains de leurs effets. Comme les technologies d'inversion 7D qui permettaient d'avoir des zones d'hibernation opérationnelles utilisées en tant qu'espaces-fantômes ou poches d'embuscade, pour entrer rapidement dans le champ terrestre par des portes parallèles. Les portes parallèles mènent directement à la base d'eau souterraine du lac Titicaca (Pérou-Bolivie), qui a été fermée et sécurisée. De nombreuses autres bases souterraines dispersées sur la Terre sont encore en conflit pour le contrôle spirituel ou matériel. La correction de cette distorsion IA particulière aide grandement les habitants de la Terre à s'aligner sur des fréquences plus élevées et à avoir un chakra de la couronne, ou centre énergétique 7D qui fonctionne mieux. 

  • Maintien de déchirures spatio-temporelles

La base lunaire dispose d'une technologie qui maintient des connexions ouvertes aux trous de ver qu'ils ont créés. Notre système solaire est endommagé parce qu'il y a des déchirures et des trous dans l'espace-temps ainsi que des trous de ver atificiels.​

 

 

Nettoyage et protection énergétiques

V-  PLEINE LUNE & NOUVELLE LUNE

 

La Lune influence le contenu de l'esprit subconscient pour qu'il remonte à la surface de la conscience. Une personne consciente d'elle-même sur le chemin de la croissance spirituelle cherchera à se connaître plus profondément en étudiant le contenu de son propre subconscient. Si vous faites attention aux sentiments que vous ressentez pendant le cycle de la pleine lune ou de la lune noire, ce sont généralement les peurs subconscientes ou les conflits émotionnels qui remontent à la surface de l'esprit conscient. Cela nous donne l'occasion d'examiner nos peurs, nos douleurs et nos faiblesses cachées, afin de clarifier et de relier cette partie de notre esprit à la lumière spirituelle.

  • Pendant le cycle de la Nouvelle Lune, lorsque le côté obscur est tourné vers la Terre, ce sont les phases lunaires où les effets de la force noire sont les plus intenses sur notre planète. Cela signifie que les forces obscures tirent profit des phases de la Lune car il y a une augmentation des forces subtiles noires ainsi que de l'extrême densité de l'énergie gravitationnelle. Par conséquent, la Nouvelle Lune augmente la prolifération des forces noires dans l'environnement terrestre.
  • Pendant le cycle de la Pleine Lune, le satellite s'illumine en réfléchissant la lumière du Soleil.

Les phases lunaires sont des jours propices à la magie noire et aux rituels occultes. Non seulement il y a une quantité massive de force subtile noire qui arrive sur Terre, mais il y a aussi des mages noirs, des satanistes et des personnes au hasard qui font des rituels occultes et qui essaient de capitaliser ces énergies, ce qui crée encore plus d'énergies noires. Cela signifie que l'agression psychique et les attaques d'esprits peuvent être plus conséquentes et agressives envers les êtres lumineux durant la Pleine Lune et la Nouvelle Lune. Lorsque nous sommes conscients de cela, il est plus facile d'avoir un contexte approprié, de mieux prendre soin de nous-mêmes et de ne rien prendre personnellement.

 

V-  TRANSFIGURATION DES OMBRES LUNAIRES

 

La "transfiguration" correspond à l'élément du Feu Solaire, qui brûle les formes d'ombres dans les chakras inférieurs, comme le fait une digestion.

Avec les nouveaux niveaux de lumière intracellulaire qui illuminent les réflexions du corps d'ombre inférieur, nous pouvons désormais ressentir ces formes sombres se diluer dans les chakras inférieurs, alors que nous ne le pouvions pas auparavant. Les forces lunaires qui sont reliées à la Mère Noire commencent à s'extraire de notre corps pour être consommées dans le Feu Solaire transfigurant.

La transfiguration définit de nombreuses graduations différentes dans l'expérience de l'Ascension. Il y a des miasmes karmiques qui sont extraits de notre corps d'ombre, ceux-ci s'élèvent de la mémoire cellulaire du corps pour être vus. En général, nous percevons l'ombre qui s'élève dans la zone du corps où la mémoire est attachée, soit physiquement, soit mentalement, soit émotionnellement, soit spirituellement. Nous voyons l'ombre se lever et toutes les émotions négatives et la douleur qui lui sont associées dans nos souvenirs, nos identités et nos lignes de temps.

L'ombre est une chose qu'il faut apprendre à embrasser et non à craindre, car en la conscientisant, elle nous montre exactement là où nous avons à guérir. L'ombre met en évidence la faiblesse de notre corps de lumière qui doit être renforcée par le dévouement spirituel et la visualisation consciente pour être transformée et remplacée en lumière intérieure.

 

 

 

extraits de textes : Ascension Glossary - Lune, Chaînes lunaires, Phases lunaires, Wikipédia - Lune

références images : Galerie Pinterest

 

pages liées : Belial Suns

Ajouter un commentaire