atrices temporelles

FICHE INFORMATIVE

 

Noms : matrices temporelles, univers de particules et d'anti-particules, espaces-temps...

Composition : structures et réseaux de communication tissés

 

Principales matrices :

  • système vivant KRYST (matrice universelle)

  • système artificiel WESA (matrice fantôme)

 

Sommaire

1. Présentation - qu'est-ce qu'une matrice ?

2. Glossaire - le système Wesa

3. Glossaire - la matrice Krystal  

 

 Terraflash    Qu'est-ce qu'une matrice ?

 

Le terme « matrice » se définie comme une construction énergétique neutre. Il s'agit d'une structure, une mécanique quantique qui forme une architecture et des réseaux de communication dans un système. Seulement, comme toujours, il existe des systèmes de matrices positives d'énergie vivante et des matrices négatives d'énergie morte.

Notre univers est une structure vivante, une structure organique. Il a été conçu avec l'énergie de la Source divine. C'est un tissage de lumière, un réseau d'énergie vivante qui court dans toutes les directions et dimensions de l'espace et du temps. La matrice christique universelle existe partout autour de nous. Elle nous compose. C'est la réalité dans laquelle nous évoluons dans cet univers, et tous les individus interprètent cette réalité à travers le filtre de leur conscience et individualité. Cet univers est donc à l'origine une bulle matricielle d'énergie vivante régénérée et connectée à la Source de vie, une bulle de conscience.

A côté existe un autre univers, anti-vie, un système parallèle artificiel, où se trouvent la plupart des êtres déchus qui parasitent notre système. C'est une matrice virtuelle, inorganique, composée d'énergie morte non régénérée. Le tissage de lumière morte forme un réseau dense qui court dans toutes les directions et dimensions de l'espace et du temps. C'est une matrice déconnectée de la Source de vie, dégénérente, une structure quantique virtuelle maintenue en place par l'intelligence artificielle et les êtres déchus avec toutes sortes de machines.

 

  • Capture d'âme dans les matrices artificielles

 

Avez-vous remarqué à quel point vous pouvez perdre toute notion du temps en regardant un écran ? A quel point vous pouvez être absorbé par l'écran de votre téléviseur ou de votre ordinateur sans même savoir pourquoi ? Captivant n'est-ce pas... ? Captivant... L'écran capture notre conscience. Sans même le remarquer, nous sommes aspiré derrière l'écran, dans la matrice artificielle, et plus nous y restons longtemps plus il est dur d'en sortir. Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui passent leur journée entière derrière l'écran en viennent à rêver la nuit de leur jeu vidéo, à se fondre dans le paysage virtuel. Et l'âme, une fois capturée, devient dépendante du système qui la parasite. Même une fois décédé, nous pouvons rester captif du monde virtuel et il est très difficile d'en sortir. Avec un écran plat, il est encore assez facile de voir le film vertical qui sépare les deux réalités, mais ensuite, dans nos sorties astrales nocturnes ou une fois décédé, l'écran peut nous entourer complètement et la seule manière de comprendre que nous sommes piégé dans une cage holographique est d'utiliser notre discernement personnel vibratoire.

C'est pour cela qu'il est très important de comprendre ce qu'est la conscience, ce qu'est l'IA et les réalités fantômes, car les choix que nous faisons dans cette vie ont un impact beaucoup plus étendu qu'il n'est imaginé. La nouvelle génération est extrêmement ciblée. Il nous faut apprendre à utiliser une technologie en conscience, en veillant à rester connecté au présent et à ce qui nous entoure durant tout le temps de son utilisation.

 

  • Les 3 toiles de réalité

 

  1. Matrice artificielle 1 - espace-fantôme/système draconien Wesedrak : les technophiles se disent « connectés » lorsqu'ils échangent sur les réseaux sociaux mais ils sont connectés à quelle matrice ? Au réseau d'intelligence artificiel qui créé une toile de dépendance avec une dégénération des tissus et des capacités psychiques ou motrices.
  2. Matrice artificielle 2 - espace-fantôme/système annunaki Wesedak : dans les communautés new-âge, les initiés et les éveillés se disent « connectés » à la lumière. Ils sont en fait connectés à une matrice artificielle de fausse ascension, une structure de fausse lumière qui imite la Source, un réseau de lumière morte non régénérée qui entraîne un sentiment d'extase, de béatitude ou de supériorité éloigné de la simplicité et de l'authenticité, et qui piège les consciences dans des mondes envoutants. Ce qui est une autre forme de drogue ou de dépendance.
  3. Matrice organique - système originel/vivant Krist : dans les communautés gardiennes, être connecté revient à se relier à la toile vivante de l'univers, la matrice organique d'ascension. Une toile de lumière chaude et régénérée, simple, universelle, qui amène à vivre une expérience élargie sans développer de forme de dépendance, avec un regard sur les aspects les plus sombres et les plus clairs. C'est la seule matrice qui offre l'opportunité aux âmes de pouvoir ascensionner entièrement jusqu'aux royaumes divins intemporels, de rejoindre la Source ou d'autres univers vivants.

Video Sound - Play Button Transparent Background png download ...  regarder la vidéo (rentrée scolaire et monde virtuel - Elna Thaur)

 

 Glossaire de l'Ascension   Système Wesa

 

Les principaux groupes aliens négatifs, annunaki , draconiens et nécromitons, qui proviennent des espaces de la matrice fantôme dans les systèmes parallèles qui ont envahi Orion, ont formé des alliances pour prendre le contrôle de la Terre, et ces groupes intrus constituent l'Agenda Alien Négatif (NAA). Ces groupes ont utilisé une technologie pour ouvrir des trous de ver qui ont été mélangés ensemble pour créer la puissance nécessaire pour tenter de tirer le corps terrestre dans le système de trous noirs. Cela conduirait à la matrice fantôme où ils existent et pourrait alors prendre le contrôle total de la planète et de l'humanité. Le système parallèle dont ces entités sont issues s'appelle le système Wesa, une matrice de temps universel et son parallèle avec les aspects des particules et des antiparticules. Beaucoup d'Annunaki et de leurs hybrides proviennent du système Wesedak, tandis que les espèces draconiennes proviennent d'un univers antiparticule appelé système Wesedrak.

 

  • les Vortex Gravitron

Les entités de trous noirs et les races métatroniques ont créé des réseaux de vortex Gravitron pour relier les portails dans notre Soleil et notre Terre, tordant le plan planétaire en configurations artificielles appelées la graine de démon. Les inversions métatroniques se manifestent en spirales qui exploitent le Gravitron afin de créer un champ bi-onde artificiel et des champs gravitationnels artificiels sur cette planète. Le Gravitron est un champ de type harnais électromagnétique qui fait partie d'une structure de harnais électromagnétique plus grande qui était ancrée dans la Terre pendant la rébellion luciférienne . Ce NET est également connecté aux zones d'hibernation où de nombreuses âmes ont été prises en otage ou piégées après les cycles de précession, et les Gardiens s'efforcent constamment de fournir un passage sûr afin de sauver ces âmes d'être coincées dans ces champs de lumière à rotation inverse. Récemment, les Dragons Bleus de Tara et les Dragons Kumara, dont beaucoup sont connus sous le nom de Maîtres Ascensionnés, ont été récupérés et transportés sur les plates-formes Andromediennes.

 

  • la Technologie de Behemoth et du Leviathan

La machinerie alien connue sous le nom de Machine de la Bête est maintenue en place sur le corps planétaire grâce à des niveaux massifs de conscience programmée par l''inversion IA. Cela infecte les forces subtiles noires dans le champ élémentaire terrestre et la matière noire, et cette substance est également appelée Behemoth . La machinerie alien connue sous le nom de Gravitron fait partie de la Machine de la Bête qui agit comme le champ de harnais électromagnétique. Cela constitue la structure appelée NET , qui produit une corruption gravitationnelle et astrale et cela est également appelé Léviathan. Le Béhémoth et le Léviathan composent les homologues antichrist masculins et féminins qui sont écrits dans le logiciel Armageddon et les grilles de magie noire pour inciter technologiquement à la destruction à la surface, selon la programmation religieuse de la NAA . En réalité, Behemoth et Leviathan sont des technologies de trous noirs qui ont été orchestrées exprès par ces forces déchues afin d'emprisonner cette planète.

 

Free Book Clipart, Download Free Clip Art, Free Clip Art on ...    lire l'article intégral en anglais (Ascension Glossary)

 

 

 Glossaire de l'Ascension   Matrice Solaire Krystal Diamant

 

Nous construisons une nouvelle résidence pour le Corps Double Soeil Diamant au sein de notre personne et de cette planète .... Nous apprenons le nouveau langage sensoriel «Soleil Diamant», car il s'agit d'un nouveau niveau de communication énergétique qui a complètement changé la voie dont nous traitons les informations dans ce système circulatoire merkabique qui fait fonctionner la Lumière Vivante Krystique dans tout notre corps. (Cela s'est accéléré vers le 1er juin 2011 lorsque la magnétosphère s'est ajustée et que certains d'entre nous ont commencé le processus d'incarnation de l'ascension reflétant ce changement nous faisant sortir de la connexion du nœud lunaire à la connexion du nœud solaire.) Cette configuration génère un «courant d'étincelle» complètement différent situé dans toute la structure du corps éthérique-atomique. Cette nouvelle forme sphérique est une boule «en miroir» d'ondes de plasma générées à travers et autour du corps radial. (Le corps radial a l'ombilic qui relie toute votre famille monadique tout au long de votre biologie.) Ces ondes de plasma sont projetées à partir d'une nouvelle lentille «légère» qui se déplace dans de multiples complexités de Lignes axiatonales ,nœuds et points de transfiguration dans tout le circuit merkabique.

 

  • l'ADN

L'Oraphim fait partie des lignées à ADN Soleil Diamant, les humains originaux créés à partir des lignées de Races Fondatrices. Le Soleil Diamant fait référence à la conception originale de la matrice angélique humaine de silicate à 12 brins d'ADN dans la grille personnelle des 12 arbresC'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans les cycles de temps précédents sur la Terre parallèle 5D, avant son cataclysme. Le Corps Double Soleil Diamant fait référence à la conception originale du fondateur Oraphim à 12 brins d'ADN entièrement incarné avec un accès supplémentaire à 24 autres dimensions de conscience dans un corps humain. Lorsque le potentiel d'ADN Oraphim est activé, il permet l'immortalité du corps physique et la capacité de transmutation complète des corps de conscience hors du temps dimensionnel.

 

  • les Tonalités Kryst Hala

Lorsque les tons de KA RA YA SA TA AA LA sont tissés en un motif complet, ils sont un véritable corps d'onde plasma «Merkaba». Ce corps spirituel de la conscience de Krystal est phonétiquement orthographié comme : CHRYSTHALLA ou KRYST HALA (KA RA YA SA TA HA LA - accent sur le H), qui signifie et décrit également le masculin et le féminin fusionnés comme le Corps Double Diamant ressucitéCes tonalités KA RA YA SA TA AA LA font partie de la matrice de l'étoile Krystal  et Krystal Soleil Diamant des Maîtres Ascensionnés appelée le Collectif des Maîtres Ascensionnés situé dans les Omnivers des mondes divins supérieurs.

 

Free Book Clipart, Download Free Clip Art, Free Clip Art on ...    lire l'article intégral en anglais (Ascension Glossary)

 

Ajouter un commentaire