ELNA THAUR

 

" Chercheuse de vérité depuis l'enfance, amoureuse de la nature, 

Je me consacre depuis longtemps à protéger la bibliothèque vivante de sa destruction, et je continue à oeuvrer dans ce sens, pour tous les êtres vivants qui l'occupent (humains, animaux, végétaux, minéraux, éléments, petit peuple...). 

 

Bibliographie

 

Après une immersion totale dans la société moderne, où j'ai beaucoup voyagé et exercé des emplois successifs dans des domaines variés (santé, art, archéologie, architecture, commerce, alimentation...), il m'est apparu toujours les mêmes problèmatiques et déviances au sein du milieu professionnel (exploitation, pression, compétition, jugement...). Bien que je trouve des ressources dans la nature, l'amour et la danse, il me semblait évident que la société était malade et que le changement ne viendrait probablement pas des dirigeants ou de la politique.

A la veille de mes 30 ans, un bond de conscience m'a soudain projetté dans une nouvelle vie plus spirituelle, où j'ai appris à donner plus d'importance à mes ressentis, mon "imagination" et mes souvenirs d'enfance. J'ai alors fais le "saut de la foi" en laissant tout derrière moi, sans savoir où aller, guidée par la seule intuition et certitude qu'une force bienvaillante m'accompagnait.

Depuis, j'ai réalisé un ensemble d'articles et vidéos au fur et à mesure de ma compréhension et plongée intérieure (encyclopedieuniverselle.e-monsite.com/), tout en apprenant à renforcer mon aura, rompre les liens toxiques, déjouer les mensonges, nettoyer le karma familial et faire face à des peurs profondemment ancrées. Tout cela était nécessaire pour reconnecter avec des aspects supérieurs de conscience et acquérir une stabilité qui permette de poser les pierres d'un nouveau monde.

20181026 113650 1

 

 

Désormais, je suis heureuse de vous ouvrir les portes de la Bibliothèque Universelle,

qui continue d'évoluer à mes côtés et qui, je pense, résonnera chez beaucoup d'entre vous.

 

1337224 1

 

A vous, chercheurs de vérité,

Artisans et membres de lumière,

Bienvenue chez vous.

 

Puisse la vérité éclore au grand jour,

Les âmes guérir

Et la nouvelle Terre se réaliser."

 

________________________________

Elna Thaur

VIDEOS

les Editions ELNA > Terraflash

_________________________________________

Commentaires

  • GREBIC
    Bonjour Chère Elna,

    J'ai découvert votre "Œuvre" à travers vos vidéos notamment lors de mon éveil il y a maintenant 5 ans dans sa phase final. Depuis à travers le partage et la recherche de mes origines et tout ce qui en découle, ma conscience s'est expansée toujours plus au point que mes guides "Galactiques" me disent que le but est tout proche. J'ai la chance de partager cette merveilleuse aventure universelle avec ma fille Justine qui est à la fois ma fille terrestre et galactique.

    Nous sommes tous deux des "Galactiques" venus de la Constellation d'Orion ayant participé à la grande guerre des débuts connue sous le non de la "Guerre d'Orion" et la suite évidemment. Nous sommes comme nos sœurs et nos frères passés par l'Atlantide et bien d'autres incarnations dans notre univers à minima.

    Nos contacts sont maintenant d'une fréquence quasi quotidienne car le temps est venu de retrouver nos origines ainsi que de libérer la "Terre Mère" ou plutôt l'Humanité de la matrice de contrôle et tout ce qui constitue la "Séparation".

    Vous savez parfaitement ce qui est juste et ce qui raisonne juste puisque vous l'exprimez à travers votre "Travail" même si ce mot ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite exprimer car il appartient à un langage d'asservissement. L'idée étant l'essentielle !

    Si je vous écris aujourd'hui c'est qu'il y a urgence et que nous sommes arrivés au début des évènements que vous décrivez depuis des années à savoir la transition menant à la "Nouvelle Terre" et bien sûr ce qu'il est nécessaire de faire pour cela. Là encore je suis certain que vous savez de quoi il s'agit pour nous les "Galactiques", les "Bleus" associés aux humains incarnés terrestres depuis le début. Les "Verts".

    Je ne souhaite pas détailler ici les choses davantage car les interférences conscientes ou bien inconscientes sont toujours à l’œuvre et il est prudent voire même fortement conseiller d'être vigilent.

    Si mon message raisonne en vous, alors nous serions très heureux, car nous sommes une très grande équipe, à partager avec toutes celles et ceux qui sont déjà prêts pour la suite des évènements à venir très très prochainement !

    Au plaisir et Cordialement
  • Imane
    • 2. Imane Le 11/03/2020
    Merci pour tout ce que vous faites merci de nous aider lorsqu'on se sent seul face à toute cette réalité que le pouvoir de la lumière divine recouvre et imprégne notre planète de tout mon cœur Imane.
  • legolas
    • 3. legolas Le 08/02/2020
    Infiniment merci Elna, d'exister et d'oeuvrer pour l'évolution des consciences. Vous alliez la forme et le fond, et vos propositions évoluent avec le temps.
    J'ai apprécié que vous évoquiez enfin les entités archontiques dans l'une de vos dernières vidéos. Cette dimension vient compléter l'analyse déjà riche que vous nous proposez.
    A ce propos, que diriez vous de faire une vidéo sur le lien entre archontes, 3D, 5D et nature ; entre copie de la nature en 3D et nature ou terre originelle ?
    Merci encore Pour tous vos éclairages Elna ; comment peut-on soutenir votre travail ?

Ajouter un commentaire